Expériences avec Mirena

lévonorgestrel

Pour  AllergieX

28/10/2017 | Femme | 38
lévonorgestrel (52mg)
J ai vécu un enfer. Aucune femme ne devrait vivre cela. On en support déjà bien assez. Je suis effectivement très en colère contre le corps médical qui n' à pas pris en charge note mes Douleurs et observations. Je regrette de m'être fiée au gynécologue qui m'a également refuser le retrait du mirena à la première visite de contrôle. J ai porté ce dispositif contre mon gré...lire la suite. Aujourd'hui je ne prends plus rien. J ai testé estinette 20 et ce fut un deuxième désastre ou j ai fini par tomber par terre aux urgences. J étais épuisée et criblé de douleurs. J ai cru être atteinte d'une maladie grave ancore une fois. C'est finit je refuser toute autre contraception ainsi que la ligature des trompes. Je ne vois pas pourquoi je devrais me faire castrer en plus. Je suis suivie par une nutritionniste afin de perdre les 10kg pris sous mirena. Tout est redevenu Normal après un an.

02/06/2015 | Femme | 32
lévonorgestrel (52mg)
J 'ai posé le mirena il y à un an maintenant. début difficile, un peu douloureux et puis plus rien... bien, jusqu'à 6 mois de pose. je me sentait fatigué, triste, le corps lourd, je pensai que c'était mon nouveau travail, un investissement intense qui me fatiguait... perte de libido, mon kiné me dit que j'ai une trâche brune dans le dos (ben oui j'ai mal au dos, je dors t...lire la suiterès mal....). Je suis tellement fatiguée que lorsque je gratte les yeux après mes journées j'ai l'impression d'avoir épluché des oignons!!! je me gratte aussi souvent les membres...et puis là depuis une semaine idée noir. Je supporte de moins en moins ce corps qui me fait mal de partout, j'ai des idées noir, j'angoisse. ALLER, cerise sur le gâteau j'ai des kystes aux ovaires. C'est pas le mirena me dit la gynéco! Je l'enlève par mon médecin traitant et alors c'est une magicienne car plus rien ou presque depuis le retrait, j'ai la patate, mes yeux me pique moins, bref je suis en colère!!! c'est beau le progrès mais y a plus de limite!!!!!! pognon, pognon pour les capitalites , "LA SANTE" un business!!pfff çà me révolte le mensonge.

21/11/2014 | Femme | 28
lévonorgestrel (52mg)
Bonjour à toutes, Je viens à vous car pour mon cas c'est tout le contraire. Actuellement je porte un stérilet en cuivre tout simple. Je suis très surprise de lire les commentaires , je viens de prendre rdv avec mon gynécologue pour changer de stérilet. En effet, tous les symptômes que vous décrivez, je les ai actuellement : maux de tête, crampe en période de règles, ...lire la suiterègles ultra abondantes, je tombe dans les pommes a la moindre occasion, et ma joie de vivre, l'acnee, mon caractère ultra sensible ultra nerveuse et particulièrement deprimante! Je ne suis absolument pas comme ça d'habitude ( bon pour le caractère... Je suis chiante mais pas autant) ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas d'hormone pour mon stérilet! Du coup je ne sais pas trop quoi penser, pire quoi faire? Je ne peux pas garder ce stérilet (règles vraiment trop abondantes pour ne pas dire hémorragiques c'est trop fatigant)