Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

01/05/2011 | Femme | 59
Acides biliaires diarrhée
depuis 2005 j utilise questran après l 'ablation de la vésicule biliaire. un des patient sur 10 en souffre après l'opération et hourra je fais partie du groupe ! cela a pris un an et demi pour établir le diagnostic de diarrhée d'acides biliaires. j'ai eu beaucoup de problèmes pour le prendre comme beaucoup d'autres. mais si je le mélange avec du sirop de grenadine par exem...lire la suiteple, ça va. je trouvais toujours désagréable quand je devais le prendre au travail ou lors de sortie, mais maintenant je remplis une bouteille avec la bonne quantité d'eau et de sirop et j'y ajoute la poudre. bien secoué et prêt ! la livraison est en effet souvent difficile. si je ne peux pas en avoir à temps, je dois me porter malade et je ne peux pas sortir de chez moi. j'ai un trajet de 3/4 d'heure en bus donc je n'ose pas prendre le risque.

15/03/2011 | Homme | 66
Cholesterol

10/02/2011 | Femme | 43
Diarrhée post-vagotomie
j'utilise ce remède en sachets à cause de diarrhée chronique et cela marche formidablement ! j'ai de légers effets secondaires comme des flatulences. la prise est vraiment horrible. cela a un goût de sable. le dissoudre dans un jus de fruit est encore la meilleure solution mais ce n'est pas l'idéal. Mais bon, mon transit intestinal est de nouveau normal donc cela vaut la...lire la suite peine.

27/01/2011 | Homme | 45
Maladie de Crohn
quelle cochonnerie c'est cela. le goût est horrible. 3 x par jour un sachet de colle à papier peint. je l'utilisais pour lier la bile pour crohn, J'avais des flatulances d'une demi-heure, un ventre en effervescence, douleur au ventre, impression d'être gonflé et incroyables grosses infections de la peau. Il en ressort que j'y suis allergique. Heureusement plus jamais !

22/11/2010 | Homme
Hypercholesterolemie
cancer du colon après 3 ans de traitement. Les essais cliniques chez l'homme n'aurait pas été concluants quand à cet effet indésirable. (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

17/11/2010 | Homme
Cholostérol
preparer pour 7 jours dans un litre de jus de fruit a boire un verre par jour

11/10/2010 | Homme
colestyramine
j'ai commencé il y a 10 ans avec 4 à 6 cachets par jour. Après des années j'ai baissé à 2 par jour. Moins c'est pas possible. Après ça brule en bas. Je me sens balloné et j'ai de gas et j'ai plus la pêche comme avant, mais c'est peut être aussi l'âge. Parfois le produit n'est pas disponible par contre.

19/07/2010 | Homme
colestyramine
remède convient bien, diluer dans de l'eau tiède va mieux que dans de l'eau froide. le goût est un peu celui de la colle pour papier peint. le gros problème c'est la livraison par le pharmacien, à chaque fois je dois commander plus car le fournisseur a des problèmes de livraison. à chaque fois c'est la question de savoir si j'aurais tout (le pharmacien n'est pas vraiment ...lire la suitepro-actif). J'en ai besoin sinon le ballon de ma sonde PEJ explose à tout moment.

18/03/2009 | Homme
colestyramine
Fonction déshumidification après opération intestin grêle
Chers lecteurs, J'ai utilisé ce remède de façon satisfaisante pendant des années. Comme je souffre de diabète type 2, questran sans sucre est parfait. Seulement on ne peut plus l'avoir chez le pharmacien qui a maintenant questran-A, ce qui entraîne très vite une mauvaise analyse, surtout après la prise monte le sucre. Solution : aucune !! Donc on reste dedans.