Expériences avec Ezetrol

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

29/12/2017 | Femme | 61
ezétimibe (10mg)
Cholestérol trop élevé
Cholesterol et mauvais dl diminuiion importznte. Tres satisfaite de ce medicament moi qui ne supporte pas les statines.

30/01/2017 | Homme | 56
ezétimibe (10mg)
Cholestérol trop élevé
Hypertension et hypercholesterolomie soignées depuis presque 1an Tout va bien pour ces 2 facteurs. Pas d effets secondaires

18/12/2014 | Homme | 66
Athérosclérose
bonjour c est mon cardiologue qui ne la prescrip plus de 10 ans que je le prend pour reduire le taux de cholesterol avec norvasc 10 mg pas de probleme avec c'est deux medicaments Crestor gros problèmes avec jais stopè ce medicament je fait 2 a 3 fois par annèe une prise de sang 100% satisfait

03/04/2013 | Femme | 54
Cholestérol élevé
j ai 54 ans. depuis le retour d'âge à 48 ans, j'ai un cholestérol trop élevé (6.1) jusqu'à l'an passé , j ai pu en garder le contrôle. tout à coup montée à 9.1. après coup, je sais que mon père prend ces médicaments depuis ses 40 ans et ma mère depuis ses 50 ans. mon IMC est parfait. suis mince. mange maigre. c'est donc dans les gènes. prescription de simvastatine. effets ...lire la suiteindésirables terribles. impossible de marcher et de bouger à cause des douleurs musculaires. maintenant passée à ezetrol. fantastique !! plus aucun problème!!

25/03/2013 | Femme | 43
Cholestérol élevé
version héréditaire d'hypercholesteromie. depuis 1996 je prends tahor puis plus tard remplacé par crestor (40 mg par jour) et ensuite en plus ezetrol (10 mg par jour). mon cholestérol a assez baissé de +13 à - 3,5 et je n'ai pas d'effet secondaire que l'on peut relier à ces médicaments. j'ai participe à une recherche clinique sur ezetrol et j'en refais une pour un autre ...lire la suitemédicament. la combi de médicaments ne m'a apporté que des avantages.

31/12/2012 | Homme | 42
Cholestérol trop élevé
pour un probleme de cholesterol fabriquer par le foie, car, sportif et bonne alimentation, mon medecin m'avais tout de suite deconseiller les statines car, les effets sur les muscles n'etais pas très bon, il m'a donc prescrit ezetrol, je le prend depuis 6 mois et, je n'ai eu aucun effet secondaire, mon taux de cholesterol à baisser et est revenus à un taux dans la norm...lire la suitee sans rien avoir changer à mon alimentation.

26/11/2012 | Femme | 75
Cholestérol élevé
j'ai pris tahor pendant environ 2 ans. je ne pouvais presque plus marcher. par hasard j'ai entendu parlé de mêmes réactions chez d'autres. j'ai de suite arrêté. 2 mois plus tard plus de problème. alors j ai commencé crestor. de nouveau peu de temps après les mêmes symptômes. alors le spécialiste de l'hôpital m á prescrit 10 mg d' ezetrol. cela fait maintenant plusieurs ann...lire la suiteées et absolument aucun problème

11/10/2012 | Femme | 64
Cholestérol élevé
depuis 2 semaines avec ezetrol et me sens bien avec. je ne supportais pas les autres anti-cholestérol .

25/06/2011 | Homme | 70
Cholestérol
le cholestérol est détruit dans les intestins, ce qui fait qu on peut aller régulièrement aux toilettes, pas trop et pas trop peu, il y en a aussi qui ont la diarrhée.

14/12/2010 | Femme
Cholestérol
Autant que je sache, je souffre depuis 13 ans de très haut cholestérol. Il était toujours à 300, j'ai fait des régimes, du sport, tout essayé mais rien à faire. J'ai consulté un cardiologue qui a confirmé que c'est héréditaire et prescrit crestor ezetrol et omacor pour 3 mois. Après contrôle, le niveau avait baissé de moitié et pas d'effets secondaires. Je me sens très bi...lire la suiteen et ça fait presque 1 an . Même mes horribles crampes dans les jambes ont disparues.

Cholestérol
j'utilise Ezetrol depuis 2004 combiné avec Tahor 80 et je n'ai pas d'effets secondaires notoires

Après un tripontage
Associé à un Crestor 5, mon cardio m'a aidé à trouver une médicamentation très toléré par mon organisme et qui me maintien en dessous de 1 gr de LDL pour 0,53 de HDL

Excès cholestérol
J'avais des problèmes avec les statines ,depuis 2 ans que j'utilise ézetrol, tous les effets secondaires ont été éliminés !

29/07/2010 | Homme
Cholestérol trop élevé
je prends une fois par jour 10 mg d'ezetrol et mon taux de cholestérol qui était de 55 % trop haut, est maintenant tout à fait bon. en 3 semaines, il avait déjà descendu et maintenant 4 mois plus tard, tout est 100 % en ordre. je dois continuer à en prendre selon le docteur.

01/10/2013 | Homme | 55
Cholestérol élevé
Prenant du Crestor pendant plusieurs années avec les effets secondaires et malgré le fait d'avoir baissé Crestor au minima 5mg j'arrivais plus a guérir d'une tendinite. Depuis passage à Ezetrol le taux du cholesterol est bon mais effets secondaires musculaires persistants.

13/09/2012 | Femme | 67
Cholestérol élevé
pendant 12 ans, j ai pris tahor 40 et exetrol 10. depuis un an tahor a été remplacé par crestor mais la dose d'ezetrol est la même. selon moi jamais eu d'effet secondaire avec E. donc je ne peux qu'être content. et la combinaison Cr/E ne me donne pas non plus d'effet secondaire. mais peut-être qu'il est encore trop tôt pour être objectif.