Expériences avec Ezetrol

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleur au mollet prise de poids maux de tête sévères douleur à la cuisse mal au cou fatigue

23/09/2009 | Femme
Cholestérol élevé
Je prenais 40 mg de simvastatine mais mon cholestérol n'était pas assez descendu donc j'ai du prendre 10 mg d'ezetrol en plus (mon cholestérol était passé de 10.6 à 8.1). Mais cet ezetrol, ce n'était pas ça. Quel douleur musculaire surtout dans les avant-bras et les jambes. Même couchée, je la sentais encore, très agaçant. Après une semaine d'ezetrol, j'ai arrêté. Je suis...lire la suite maintenant passée à 40 mg de tahor, il semble être plus actif que 40 mg de simvastatine. Avec tahor seul, je n'ai pas de problème mais en combinaison avec la pilule (mycrogenon 30), cela ne va pas, donc je dois prendre une pilule moins dosée (mycrogenon20). Dans 3 semaines, je fais faire un contrôle sanguin, je suis curieuse du résultat.

24/02/2009 | Femme
Cholestérol élevé
J'ai justement lu une réaction d'une femme de mon âge avec les même problèmes que moi. Mon pied droit s'affaisse sous moi, je ne peux pas marcher sur les orteils et le muscle de la jambe est affaibli. C'est une sorte de forte douleur musculaire dans le pied et les orteils qui diminue pendant le repos mais aussitôt que mon pied est actif, cela recommence, je ne peux pas mar...lire la suitecher longtemps. J'ai eu des semelles spéciales du podologue car il pensait au syndrome de Morton mais cela n'aide pas, je vois maintenant un neurologue qui veut me faire passer un IRM. J'ai arrêté depuis 2 semaines ezetrol mais je souffre encore beaucoup.