Expériences avec Crestor

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

Pour  CholesterolX

05/01/2022 | Homme | 67
Cholestérol élevé
Pendant 4 ans j ai pris un comprimé par jour pour traiter un cholestérol un peu au dessus de la normale Puis les effets secondaires ont commencé, je me suis fait opérer du canal carpien a la main droite, la gauche étant programmé quelques temps après. J ai commence à avoir des douleurs dans toutes mes articulations, je suis retourne voir mon médecin traitant qui m a presc...lire la suiterit un autre médicament, mais rien ne s arrangeait. Au cours de une discipline avec un ami, ce dernier m a fait part de ses problèmes avec créstor.... Sur ce, je suis retourne voir mon médecin et je lui ai annoncé que je ne prendrai plus aucun médicament contre le diabète mais que j allai perdre du poids. Résultat: les douleurs articulaires ont vite disparue, je n ai jamais été opéré du canal carpien a la main gauche et j ai perdu du poids et je connais à présent mon poids à ne pas dépasser Je ne consomme plus ce poison, même si parfois mon taux de cholestérol est à la limite...et je me porte mieux Je vous conseille un ouvrage d un ancien médecin : Michel Kopp aux éditions du bastberg "vous êtes un mauvais médecin"

16/12/2017 | Homme | 67
Cholesterol
progressivement perte de forme,probleme digestion, sommeil, courbatures chroniques en ceinture, adducteurs et pubis, aggravation nette lors de la prise du générique fin juillet. Soulagé progessivement à l'arrét du traitement conseillé par autres victimes, medecins à l'étranger, différents docteurs et professeurs cardio ou pharmaco de Lorgeril etc... nouveau scandale.

02/05/2020 | Homme | 72
Cholesterol
infarctus en 2004 et 2stents prise de statines avec un taux de cholestérol bas après plaintes de douleurs crampes essoufflement difficulté à marcher on amis crestor ce qui fut pire et malgré es plaintes j ai du continuerjusqu' en 2012et après avoir d un médecin j ai arrêté mais j a i perdu force et problème psychologique avec avc je ne prend plus rien et mon taux e...lire la suitest pareil .crestor à tué ma vie et inneficace

04/03/2018 | Homme | 72
rosuvastatine (20mg)
Cholestérol trop élevé
Échec des autres statines, sur la biologie et par leurs effets secondaires.

10/06/2021 | Homme | 73
Cholestérol élevé
J'ai 73 ans et je prenais 1 comprimé de Crestor 5 depuis 15 ans, sans problème apparent. Au fil du temps, mon cardiologue, s'appuyant sur des recommandations LDL qui ne font que diminuer d'année en année, m'a d'abord augmenter la dose pour du 10 et maintenant, comme l'objectif est de 0.55 mg pour le LDL, il m'a donné du 20 mg. Maintenant c'est un calvaire; je ne tiens plu...lire la suites sur les jambes, je suis fatigué et essouflé. J'ai donc décidé, au regard e mon âge et de ce qu je subissais, de revenir à la dose initiale de 5 mg (recommandée pour les personnes de plus de 70 ans). Tout revient dans la normale progressivement. NB: je ne souffre de rien, excepté un peu de plaque sur les carotides comme tout le monde à cet âge. Ce CRESTOR est un poison et je ne comprends pas pourquoi les cardiologues poussent à utiliser massivement les statines. Ils voient midi à leur porte et ne voient pas les dégâts causé parallèlement au "bienfait" de ces statines.

12/01/2021 | Femme | 73
Cholestérol trop élevé
grande satisfaction ! lipidémie élevée à la fois cholestérol et surtout triglycérides avec facteurs de risque cardiovasculaires associés (diabète 2, hypertension artérielle) : au bout de 3 mois, le bilan lipidique est redevenu au niveau maxi normal pour le cholestérol , s'est bien abaissé pour les triglycérides quoiqu'encore un peu fort ; avec persévérance, cela doit réuss...lire la suiteir surtout qu'absolument aucun effet secondaire

03/08/2019 | Homme | 73
Cholestérol élevé
allergie dès le premier jour avec papules et cloques importantes

19/04/2018 | Homme | 75
Cholestérol trop élevé
Le crestor m'a été prescrit pour abaisser mon taux de (mauvais) cholestérol, le LDL. Je l'ai pris, à faibles doses, pendant près de huit ans. Au printemps 2017, je n'arrivais plus à grimper une simple échelle, ce que je fais régulièrement depuis toujours, sans éprouver des palpitations cardiaques. Après une interruption de quelques mois, on m'a plutôt prescrit de l'ézét...lire la suiteimibe, que j'ai dû abandonner aussitôt (un seul comprimé m'a immobilisé pour 48 heures). L'effet du crestor s'étant dissipé au fil des mois, les palpitations cardiaques sont disparues, de même que des maux de dos qui m'obligeaient à de nombreuses rendez-vous de physiothérapie. Bref, dans mon cas tout au moins, le crestor abaisse vraiment le taux de LDL, mais il finit par être carrément rejeté par l'organisme.