Expériences avec Crestor

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

16/08/2016 | Homme | 61
rosuvastatine (10mg)
Les statines en général sont des poisons inutiles tant que vous n'avez pas plus d'environ 4g/l de cholestérol total, quelquesoit votre âge. Il ne sert à rien alors de diminuer le cholestérol, ce n'est pas lui qui provoque les accidents cardio vasculaires. La formation d'un caillot se fera si elle le doit quelque soit votre taux. Les résultats des essais cliniques sont ma...lire la suitenipulés et faux. La mortalité par accident vasculaire ne change pas ou si peu que cela reste dans la marge d'erreur, avec ou sans statine.

19/07/2016 | Homme | 60
Hoog cholesterol
Suite à un stress important au travail et un coup de tension les analyses de sang on révélé une hypercholesterolemie légère. je me suis retrouvé sous Lozartan et Crestor. Je fais de l'aviron et je terminais mes entraînement avec des crampes et des douleurs musculaires. le taux de cholesterol baissant un peu .... après lecture du livre du professeur Even j'ai arrêté unila...lire la suitetéralement. je fais attention à mon taux de cholestérol par un régime alimentaire léger et les douleurs musculaires ont disparu totalement.

12/06/2016 | Homme | 60
Cholestérol trop élevé
après deux ans avec crestor, douleur musculaire aux épaules. Le médecin est incrédule. J’arrête la prise du médicament. Graduellement, plus de douleur après 3 semaines. Je laisse passer 3 mois, je recommence à prendre crestor 10 mg, retour de la douleur progressivement au même niveau qu'avant après 3 semaines seulement. J'arrête la prise de ce médicament unilatéralement en...lire la suite 2013, après la lecture d'un livre du Dr. Michel de Lorgeril.

30/05/2016 | Homme | 73
rosuvastatine (10mg)
Diabète de type 2 plus cancer du pancréas aprés une dizaine d'années de traitement. Depuis un an que j'ai arrêté le crestor je peux faire ce que je veux avec mes bras. A supprimer du marché dans les plus bref délais. En plus c'est marqué en toute lettres dans la notice: "diaabète de type 2" et en fin de document écrit en petit " atteinte du pancréas" que je traduis p...lire la suitear cancer du pancréas dont je suis atteint

25/04/2016 | Homme | 75
rosuvastatine (5mg)
Acidité

05/01/2016 | Homme | 68
Crise cardiaque

08/12/2015 | Homme | 38
rosuvastatine (10mg)
je prend la plume pour dire pbs avec statines et j ai arrete le lopressor 200 depuis un infart et miracle le pravastatine 40 passe tout va bien la a chaque fois j en prenai je larchai plus vertige comme si j avai bu ce que je veut dire cest que d autres medicaments peuvent agir avec les statines j ai essaye cardentiel et ca va tenormir a pa l air mal y a aussi isoptine 2...lire la suite40mg lp egal lopressor 200 certains alimetn surtoutr tous fruit legume confondus peuuvent foutre la m....ave les medoc boire beaucoup ou peu d eau peut aider esperant vous aider les medecin sonts sourds a chaque renouvelement de traitement sur ordonnance visitez un medecin nouveau au hazard pretextail y a 6 cretins sur 10 pour la meme profession parait t il il se battraa si c est un bon medecin et pour avoir votre clientele les autres s en foutent ils vous onts j avai arrte les statines a cause de ca et 4 ans apres j essaie d en reprendre et fais des tests dans le dos des docteurs au haard d une prise de sang embolie pullmonaire cause cholesterol et arret efient fluidifiant causes itolerances citees j ai xarelto et ca va donc moin une ne restez pas san traitement mais loupez peut etre par si par la des geules a la noix esperant vous aider eficacite je sais pas oki y a marquez crestor car pc merdouille

27/10/2015 | Homme | 55
Cholesterol
Dès le début de la prescription, insomnie suite à la prise du médicament le soir alors que je n'avais jamais été sujet à ce type de problème. Modification de la posologie du soir au matin. Apparitions de douleurs musculaires et articulaires s'amplifiant au fil du temps avec phénomène de fatigue générale et courbatures permanentes. Sachant que seuls deux médicaments me s...lire la suiteont prescrits (Olmetec pour l’hypertension + Crestor), la cause à effet vis-à-vis de ce médicament m'a pris un certain temps pour penser qu'il est très certainement à la base des gros problèmes de santé rencontrés, d'autant plus à la lecture des nombreux articles et expériences vécues. J'en réfère à mon médecin traitant pour connaître son ressenti et surtout savoir qu'elle sera sa réaction ou son éventuelle implication à la poursuite du traitement...

26/10/2015 | Homme | 64
rosuvastatine (20mg)
Angine de poitrine
Bonjour, suite à pontage coronarien en 2002 mon cardiologue m'a prescrit du Tahor 80. en 2010 je luis fais part de nombreuse douleurs musculaires et il me prescrit du Crestor 20. en 2006 on m'a posé 3 stens actifs. Jusque là tout allait relativement bien pas trop de douleurs mais il y a 1 mois j'ai effectué une marche de 15 km en rase campagne et depuis beaucoup de doule...lire la suiteurs principalement aux jambes et genoux. J'ai l'impression quand une journée j'ai pris 10 ans de plus. J'ai 64 ans, je marche régulièrement (petites marches dans la foret) un peu de vélo pour changer et je joue très souvent à la pétanque. Je ne suis pas inactif. . Ayant lu beaucoup d'avis similaires, j'ai décidé d’arrêter le Crestor sans en parler à mon cardiologue ni mon généraliste. Je le lui dirai en décembre lorsque je le verrai. Il risque de très mal le prendre! Ce fait 15 jours environs que je l'ai arrêté et je ne ressent pas vraiment de changement. Je pense qu'il est un peu tôt. Qu'en pensez-vous

30/09/2015 | Homme | 85
Crise cardiaque
(85ans) 20 puis 5mg, douleurs dans les jambes, difficultés pour marcher qui devient de plus en plus genantes. Arrêt des prises. avis négatifs de plusieurs pharmaciens qui m'ont conseillé l'arrêt. Avis de mon praticien qui à arrêté le crestor;

27/09/2015 | Homme | 58
Douleur musculaire
malheuresement ce medicament me fait encore souvrir enormement ... j'ai mal aux talons depuis 5 mois et aussi au deux bras et la nuque. en plus ce medicament m'a donner une mini depression. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tout ces symtompes ... je pensait plus que c'etais une question de boulot mais a la fin j'ai realise que c'était a cause de crestor (apres avoir vu...lire la suite l'émission a la tv - France 2 sur ce médicaments).

23/09/2015 | Homme | 64
rosuvastatine (5mg)
Diabète type 2
Douleurs dans les membres, principalement dans les jambes la nuit, à en perdre le sommeil, au bord des larmes. Suite à l'émission Cash Investigation j'ai arrêté le Crestor, je commence à aller mieux, je dors de nouveau et les douleurs dans les jambes ont disparues.

10/02/2015 | Homme | 65
rosuvastatine (10mg)
un ami de 65 ans que je connais depuis 45 ans prend comme médicaments : VERAPAMIL 240-CRESTOR 10- TELMISARTAN et KARDEGIC. Je cherche des patients qui ont comme effets secondaires : des troubles du comportement sexuel pouvant conduire à des actions immorales . sur la notice il est indiqué comme effets indésirables de fréquence inconnue: difficultés sexuelles. on peut se ...lire la suiterappeler des médicaments pour la maladie de parkinson qui agissaient sur les circuits dopaminergiques qui contrôlent les mécanismes de récompense donc l'addiction d'abus et d'impulsivité et d'influer sur les processus de décision de la personne à son insu. merci de me contacter.

23/01/2015 | Homme | 68
rosuvastatine
Cholestérol élevé
Bonjour , suite à un infarctus en novembre 2011 , parmi les six remèdes prescrit il y avait CRESTOR pour le cholestérol , j'avais des crampes , douleurs musculaire plus les problèmes avec les autres remèdes , deux mois plus tard ayant repris mes esprits je me suis posés beaucoup de questions et j'ai fait des recherches sur le sujet infarctus , cholestérol etc..., je vo...lire la suiteus invite à lire le livre du cardiologue Michel de Lorgeril sur le cholestérol , voir sur internet , après lecture de ce livre vous allez tout comprendre , faites le car il peut vous sauvez la vie . Je me soigne par homéopathie mais cela est propre à chaque individu . Cordialement . PS : ma meilleur expérience est d'avoir lu ce livre et j'ai suivi les dires de ce livre .

30/12/2014 | Homme | 66
Cholestérol élevé
Prise de crestor à 10mg depuis 2006 sans aucun problème jusqu'à récemment Médicament très efficace mais ayant provoqué soudainement deux effets secondaires douloureux et inattendus:une tre forte douleur à la hanche disparue des arrêt du traitement et une dysphonie très gênante qui semblerait en voie d'amélioration (on m'a dit qu'il fallait compter deux mois d'arrêt...lire la suite) J'ai arrêté le traitement il y a à peine quinze jours Cette Perte de voix liée au crestor serait rarissime mais elle existe bel et bien chez certains patients

17/12/2014 | Homme | 58
rosuvastatine (10mg)
je prends crestor 10 depuis septembre 2007 j usqua octobre 2014 j ai arreter car des douleur dans les cuisses je precise je fait 8000km par an a velo je verrais a la longue si je prend autre chose car non les statine je donne mon avis ces de la merde je prefere faire un regime mon cardio voulais que je sois a moins 1mg de choslesterol alors que j avais 1.5mg