Expériences avec Atorvastatine

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

douleurs musculaires des jambes essoufflement à l'activité fatigue musculaire picotements ou piqûres de jambe léger vertige

19/06/2021 | Femme | 83
Cholestérol élevé
suite à une angine de poitrine, avec pose d'un stent en l'an 2000 ,j'ai été mise sous statine, et fibrate, tous mon donné des problèmes : de ventre , d'hallucinations, j'ai maintenant 83 ans ,j'enchaine avec une vision floue, vu l'ophtalmo ,RAS ....mes douleurs hautes et basses, du ventre suis soignée par médecin avec des probiotiques, et ça recommence lorsque j'arrête ...lire la suite, vu le cardio il y a 2 jours , surtout on ne change rien !!!!!! ça fait 20 ans que prenez des statines ,mais votre LDL est bien, je suis sortie de son cabinet anéantie ..... quelle solution ?

11/02/2013 | Homme | 81
Cholestérol élevé
quand je prends atorvastatine je souffre beaucoup de perte de mémoire à court terme et j'oublie des choses que ma femme me demande de faire, ou par exemple de mettre les médicaments sur la table au moment des repas.

22/06/2022 | Homme | 80
atorvastatine (40mg)
Après un AVC, 80mg/jour d'Atorvastatine. Descendu à 40 au bout de trois mois mais toujours les même symptômes de grande fatigue, vertiges permanents, mal aux articulations du cou, envie de rien mais beaucoup d'irritabilité. J'ai carrément arrêté quelques jours et tout a disparu. Je vais surveiller mon cholestérol et voir si c'est encore nécessaire et dans ce cas, prendre a...lire la suiteéventuellement une dose de 10 ou de 20 car rester comme une loque et n'avoir plus envie de rien, non merci.

18/04/2021 | Femme | 79
Cholestérol élevé
je ne vais plus utiliser ce médicaments vu les effets secondaires invalidents

23/08/2022 | Femme | 78
Diabète type 2
de très grosse bouffé de chaleur , très mal aux os les mains et ne dort plus je prend ce médicament suite à u A I T .

03/10/2012 | Femme | 78
atorvastatine
après une attaque cérébrale et une hémoragie cérébrale, prescription de simvastatine suivie de toux d'irritation et de tournis et le pire c'est que je ne pouvais plus marcher à cause de la grande fatigue. vu le docteur qui m'a prescrit atorvastatine. hélas même problème. après ma rééducation je pouvais assez bien marché de nouveau et ce médicament annule tout le bienfait.

04/04/2015 | Homme | 77
Cholestérol élevé
Une semaine après la première prise de ce medicament j'ai ressenti et ressent encore des douleurs musculaires et articulares à mes épaules, et ça dure depuis malgré le doliprane que je prend.Je n'avais jamais eu ces douleurs auparavant.

01/09/2012 | Homme | 75
Cholestérol élevé
5 ans de tahor de pfizer sans problèmes notoires. depuis avril obligé de prendre atovastatine de pfizer aussi, énormes douleurs musculaires, je viens de faire le lien il y a 10 jours entre ces douleurs et le changement de médicament. je l'ai arrêté un temps pour voir et cela va déjà mieux. le pharmacien, le cardiologue,pfizer et les assurances m'assurent que c'est exacte...lire la suitement le même mêdicament. c'est également noté dans le formulaire de pfizer au pharmacien. comment est- ce possible alors ??

01/05/2019 | Homme | 72
atorvastatine (10)
Acidité
MALADE 100 POUR 100

02/06/2015 | Homme | 72
Fibromyalgie
Après 10 ans d'utilisation sans problème, des douleurs musculaires importantes sont apparues dans les membres.

14/06/2018 | Homme | 71
Athérosclérose
mon généraliste m'a supprimé le tahor je bois beaucoup d'eau depuis pour éliminer ce "poison"

18/01/2018 | Homme | 71
Cholestérol élevé
Je prends des médicaments contenant des statines depuis prés de 20 ans , je les aient tous essayés les effets secondaire sont toujours les mêmes . Le taux de cholestérol avec les statines diminue mais avec des effets secondaires intolérables. Mon médecin m'as prescrit depuis un mois et demi OMACOR ( à base d'oméga 3 ) j'ai maintenant des vertiges en baissant ou en relevan...lire la suitet la tête rapidement. Est ce qu'il y a des avis concernant ce médicament ?

02/02/2024 | Homme | 70
Cholestérol élevé
Sportif très assidu après 1 stent reprise sport , vertiges permanents pendant l'effort, douleurs aux cuisses, baisse énergie dès 1/2 distance par contre en 45 jours LDL passe de 1,31 à 0,77 mais pas d'avis pertinent du cardio, c'est désolant !

13/09/2023 | Homme | 70

12/01/2022 | Homme | 70
Diabète type 2

20/01/2013 | Homme | 70
atorvastatine
un cachet mortel, destruction totale de tout le corps. stopper, sinon c'est la fin. laissez donc les médecins et spécialistes l'avaler eux-mêmes et ALORS ils pourront parlé de leurs expériences.