catégorie

Asthme / COPD - combinaisons

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Asthme / COPD - combinaisons

26/11/2020 | Femme | 43
Asthme
J'ai un asthme depuis l'avance, je prenais d'autres traitements de fonds aux effets indésirables importantes, suite à une crise d'asthme importante, pendant le confinement, j'ai dû me rendre chez un pneumologue qui acceptait les patients. Elle m'a prescrit du Sérétide, je respire enfin correctement, je ne "crépite" plus, je ne "siffle" plus, j'ai enfin arrêté la ventoline ...lire la suiteque je prenais plusieurs fois par jour. Par contre, j'ai une voix constamment enrouée qui me gêne.

18/11/2020 | Femme | 58
Asthme
Bonjour, asthmatique depuis 37 ans, Le pneumo qui me suit ma prescrit du symbicort 200/6ug, matin et soir une inhalation. Tremblements des mains, mains qui deviennent des bâtons, j'ai du arrêter de travailler car je n'ai plus de dextérité (créatrice de bijoux). Voix roques, problème de vu, je doit maintenant dormir quasi assis, sinon je m étouffé beaucoup de mal à degl...lire la suiteutir, gencives gonflé et douloureuse, une très grande partie de mes dents sont tombée. Végétarienne et pourtant j'ai pris 40 kilos en 3ans. Je ne vous dit pas se que j entend régulièrement. Et tout ça comme m à dit le pneumo. Soit vous avez quelques petits désagréments, soit vous vous étouffé. Il n est pas le seul à me l avoir dit. En lisant vos commentaires je réalise que en fait ce n'est pas mon imagination, mais que je ne suis pas la seule à avoir autant de syndrome. Courage à vous toutes et tous. Merci pour vos témoignages.

03/11/2020 | Femme | 69
Asthme
Il s'avère que depuis deux ans j'ai pneumonie sur pneumonie avec séjour en réanimation à deux reprises. Cet effet secondaire est mentionné dans le Vidal. Suite dernière hospitalisation j'ai décidé d'arrêter Sérénité, Aérius et Ventilateur. Depuis l'arrêt, finalement validé par la pneumologue, je n'ai pas de souci. Je respire convenablement et me sens bien. Plus de dix...lire la suite ans sous Seretide... Je pense que mon corps disait Non ces dernières années et maintenant ma tête aussi dit Non, également au Symbicort prescrit en remplacement. Bon courage à tous.

07/10/2020 | Femme | 47
Asthme
Je prends symbicort 400 depuis une dizaine d années, il est efficace car beaucoup moins de crises grave mais beaucoup d effets secondaires pour moi, des tremblements, palpitations, nervosité et aussi de l anxiété

23/09/2020 | Homme | 37
Asthme
Utilisateur depuis bientôt 10 ans. J'essaie de le réduire car mon asthme est sous contrôle. En effets secondaires, le plus présent est la voix rauque enroué. Je remarque depuis moins d'un an des problèmes d'erection et je pense que c'est lié à la prise a long terme de ce médicament, avec un dérèglement de l'axe HHS sûrement. Si quelqu'un se retrouve dans ma description et ...lire la suitepeut me confirmer cela.

17/09/2020 | Homme | 70
formotérol / béclométasone
syndrome de widal provoque asthme, intolérance à l'aspirine et polypose nasale. Je prends Innovair nexthaler depuis 5 ans, et mon asthme a disparu. Plus aucun sifflement. Tout est maitrisé. Je vois mon pneumologue 2 fois par an pour contrôle. Je n'ai aucun effet secondaire. Très important rinçage de la bouche et gargarisme à l'eau immédiatement, sinon impression ...lire la suitede mal de gorge qui disparait rapidement

12/09/2020 | Femme | 66
Asthme
Je le prends depuis +/_ 3 mois et depuis 15 jours tremblements de la main gauche

05/08/2020 | Femme | 26
Asthme
J'ai été hospitalisé en 2014 depuis on me l'a prescrit matin et soir et c'est de pire en pire dépression saute d'humeur angoisse j'ai eu une boule dans la gorge malgré rinçage ma voix à augmenté,changer et se cassait 6 ans d'utilisation j'ai tout arreter seretide ventoline il y a 3 jours depuis je vais mieux pour moi ces medicaments enfoncent plus qu'autre chose l'angoisse...lire la suite et toujours la mais largement moins j'ai ouvers les yeux sur l'industrie pharmaceutique qui cherche a nous rendre plus malade qu'on est pour qu'on revienne les voir puis ces medocs sont tres chère pour nos mutuelles chronique/à vie moi j'en ai eu marre j'ai arrêter et même ma voix s'est améliorée.

Bronchodual

27/07/2020 | Femme | 77
fénotérol / ipratropium
BPCO
J'ai la bouche sèche, pleine d'une espèce de colle. J'ai parfois du mal à déglutir et à parler tout est collé dans la bouche et du mal à déglutir. Que faire pour retrouver une bouche libre de cet inconvénient à part boire une gorgée d'eau pétillante. Les bains de bouche aident un peu, mais ça ne dure pas . Avec en plus le fait que je porte deux appareils dentaires et utili...lire la suitese du Fixodent. Par moment, je n'arrive même plus à parler.

15/07/2020 | Femme | 41
Asthme
Asthmatique depuis toute petite et, maintenant un début d'emphysème. L'avantage de ce medicament,est qu'il agit quasi instantanèment. Cette sensation de mieux respirer est très rassurante. J'ai quelques tremblement après la prise.mais reste le meilleur traitement que j'ai pu avoir.

05/07/2020 | Homme | 64
BPCO
Au bout de cinq jours de traitement, une allergie cutanée avec des boutons et des plaques rouges sur tout le corps sauf le visage. Avec des démangeaisons bien entendu. J'ai immédiatement arrêté le traitement et j'attends un rendez vous .

04/07/2020 | Femme | 22
Asthme
´je suis asthmatique chronique sévère et ce traitement innovair m’a causé pour de problème de santé

02/07/2020 | Femme | 54
Fibrose kystique
Médicaments qui a broyé ma santé. Les médecins refusent de voir les effets secondaires délétère et préfère vous dire que vous avez d autres maladies !! Médecin incompétent, à la botte de l industrie pharmaceutique, médecins hypocrites ! !! Plus jamais seretide ni rien d autres !!!

23/01/2020 | Femme | 46
Asthme
utiliser quotidiennement, efficace. Bien se rincer la bouche comme indiqué, je ne le faisais pas systématiquement, j'ai eu une mycose oesophage

27/12/2019 | Femme | 50
Asthme
Crises d'asthme de plus en plus fréquente sous séretide et ventoline. Changement pour symbicort, au bout de 3 jours pas d'essoufflement le matin, pas besoin de ventoline avant d'aller travailler. Reprise d'une vie normale, seul hic réveillé la nuit les premieres semaines par des crampes aux jambes

05/11/2019 | Femme | 59
BPCO
Ce médicament est très efficace avec pratiquement pas d effet secondaire pour moi BPCO STADE 2 il est suffisant et efficace Je ne prend que ce traitement avec parfois de la ventoline si besoin J en suis très satisfaite

04/09/2019 | Homme | 30
Asthme
Je l’utilise pour des petites crises d’asthme Du aux allergie sa en traitement de fond fonctionne immédiatement aucun effet secondaire a priori bien de rincer la bouche pour éviter le muguet voila pour moi

24/08/2019 | Femme | 54

04/06/2019 | Femme | 57
Asthme
Je prends Symbicort depuis 2 ans après avoir arrêté SERETIDE ( pris pendant 14 ans). Je voudrais alerter sur les effets de ces 2 médicaments. Ils ont généré chez moi une sinusite chronique nécessitant 2 opérations , la prise de corticoïdes oraux , des périodes très longues d'agueusie me pourrissant la vie. j'ai mis longtemps à comprendre leur nocivité . J'ai compris ...lire la suiteque ma sinusite était dûe uniquement à ces médicaments. Avant de les prendre, mon asthme était traité avec BECOTIDE , sans effets secondaires notables. Je n'avais pas de sinusite. Les medecins( ORL, pneumologue ) ont nier les effets secondaires, ils sont à la botte de l'industrie pharmaceutique. Ils ont une confiance aveugle dans les médicaments, ne se posent aucune question, sont quasi offusqués quand le patient ose parler des effets indésirables. Je ne prendrai plus jamais SERETIDE ou SYMBICORT. Je ne prendrai plus que BECOTIDE , médicament qui me convenait parfaitement avant que l'industrie pharmaceutique avide de bénéfices ne mette sur le marché SERETIDE , ce médicament nocif qui a détruit ma santé pendant 15 ans. J'espère que ce post sera utile à tous ceux qui comme moi sont victimes des médicaments sans s'en rendre compte pendant des années. il faut dénoncer cela et refuser d'être empoisonné par des médecins inconséquents.

20/05/2019 | Femme | 26
Asthme
J'ai une asthme allergique depuis toujours. J'ai 26 ans. L'année passée j'ai eu besoin d'une thérapie à cause d'une mauvaise respiration. Depuis je prends deux doses par jour de Symbicort 160/4,5mcg. Je suis satisfaite car je n'ai plus eu d’asthme. Au début de la thérapie j'avais des palpitations, après ça c'est arrêté. Parfois j'ai des crampes aux jambes mais c'est pas s...lire la suitei grave. Je n'ai pas d'autres problèmes.

16/04/2019 | Homme | 43
Asthme
Asthmatique depuis mes 10 ans, j'ai développé à partir de mes 35 ans de petites apnées du sommeil et surtout une sinusite chronique lesquels ont aggravé mon asthme et déclenché un syndrôme SHV très handicapant malgré sa banalité. J'ai été traité en cure de façon efficace via de la kiné respiratoire et j'ai gardé un traitement sous Seretide pour bien éviter les crises de SH...lire la suiteV ou d'asthme. Le médicament m'évite de prendre de la Ventoline (que je ne prend quasiment plus du tout) et est très efficace, surtout en discus. Il est juste un peu barbant de devoir se laver la bouche et la gorge à chaque prise, mais cela reste peu contraignant par rapport au bénéfice. Bon courage à vous.

21/03/2019 | Femme | 37
Asthme
cystite à répétition. Douleurs musculaires, gonflement abdominale

21/03/2019 | Femme | 37
Asthme
La pneumologue me détecte un asthme (ce que je doute fortement ayant la meilleure des pêche en pleine hiver avec des température négative. J'avais auparavant eu un traitement par Innovair que j'ai pris 3 semaines du fait de problème avec l'éthanol (moi qui ne boit pas d'alcool), gonflement du ventre, perte d'appétit, cystite à répétition etc.. aussi essouflée Du co...lire la suiteup, elle me donne du seretide que je n'ai pas pris au début. un jour, je fais une dyspnée à la parole, du coup je me dis ben c'est peut être l'asthme et donc je prend le machin depuis 3 jours, effets immédiats, je respire encore moins bien avec ce truc, je tousse en espérant cracher mes poumons (moi qui ne tousse jamais), sensation d'etouffement, angoisse++++ (déjà que je le suis pas mal, la c'est le pompom), excitabilité, énervement. En plus de cela, j'ai des douleurs au niveau rénal et vessie. Donc, je préfère garder mon asthme si s'en est un et j'en doute fort (ou alors il est psychosomatique) plutôt que de crever d'un médicament.

Ultibro

10/03/2019 | Femme | 63
Indacatérol / Glycopyrronium bromure
Je suis asthmatique et extrêmement allergique.et de plus je fais des œdèmes (rétention ) faim . Donc je change de traitement. Le médecin m’a donné ultibro pour remplacer innovair. Car j’avais beaucoup d’inflammation et candidas. Qui a déjà changé les corticoïdes contre altibro . Mer i

27/01/2019 | Femme | 60
Aphtes
je ne sais plus quoi faire je met du soda cela ne fait pas grand chose aider moi stp.

27/12/2018 | Femme | 37
Asthme
Je prends ce traitement pour 3 mois, découverte d'un probable asthme ?? Nous en saurons plus au bout des 3 mois de traitement. J'ai eu un peu de mal avec ce traitement et de plus avec la présence d'ethanol, cela provoque des troubles digestifs chez moi. Pour l'instant, il me semble respirer un peu mieux et j'ai moins de dyspnée d'effort.

Bronchodual

03/12/2018 | Femme | 40
fénotérol / ipratropium
J'utilise Bronchodual depuis des années pour de l’allergie aux poils d'animaux. Ça fonctionne à merveille, une seule petite inhalation et je n'ai plus d'asthme en moins d'une minute. Un miracle.

Ultibro

03/10/2018 | Homme | 64
Indacatérol / Glycopyrronium bromure

03/10/2018 | Homme | 64

14/08/2018 | Homme | 82
Arrêter de fumer

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2912)
Contraception - autre (2200)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1801)
Epilepsie (1741)
Douleurs - morphine (1689)
Cholestérol (1646)
Dépression - antidépresseurs autre (1483)
Douleurs (1311)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1156)
Tension artérielle - beta bloquant (930)
Diabètes - médicaments oraux (903)
Troubles d'angoisse (876)
Cancer - hormones et antihormones (771)
Toxicomanie (716)
Système immunitaire - immunosuppression (605)
Allergies (581)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (563)
Antibiotiques - quinolones (490)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (487)