Expériences avec Spiriva

tiotropium

contusions aux jambes tremblement de la main ou du bras lors de l'exécution d'une tâche douleur au bas du pied

BPCO (42 avis)

19/12/2010 | Femme
Oui
gros probleme de gelules qui eclate a l'interieur de l'appareil ,mais lorsque la gelatine est forte il n-y a aucun probleme.Le laboratoire a changé le systeme et là peut etre que cela va etre satisfaisant,mais il n'est pas encore en pharmacie

11/12/2010 | Femme
Pratiquement pas d'air
Après 3 jours, douleur musculaire autour de mes seins et jambes ainsi qu'une bouche très sèche toute la journée ce qui me fait beaucoup boire. Je l'ai arrêté pour voir si ça venait de spiriva. La douleur a beaucoup diminué et je vais demandé autrechose.

07/12/2010 | Femme
tiotropium
Bpco asthme et emphysème pulmonaire
J'ai constamment mal à la gorge. Les cordes vocales changent et s'irritent. Souvent je ne peux pas uriner et je trouve ça ennuyeux surtout la nuit car j'ai eu un cancer de la vessie. Donc j'ai des pilules pour uriner mais elles fonctionnent tellement bien que je deviens pratiquement à nouveau incontinent. Sur avis du pneumologue, j'ai arrêté spiriva après 1 an.

24/11/2010 | Femme
AMELIORATION SOUFFLE
Bonjour, Après une semaine de patience(poumons qui brûlent, oesophage qui brule,intestins qui me font mal,...) je persévère pour arrêter au bout de trois semaines suite à 1 sérieuse infection urinaire.)-> je n'en avais jamais fait auparavant! J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et surtout que mon organisme n'a pas supporté! Effectivement le mois qui à suivi l'arrêt,...lire la suite j'ai fait 2 autres infections urinaires et... pour couronner ->sang dans les selles et...colonoscopie! (heureusement qu'il n'y avait rien au niveau intestins!)

18/11/2010 | Femme
Bronches
combien vous êtes a utiliser le spiriva et le sérétide et cela vous convient il

18/11/2010 | Homme
Asthme

16/11/2010 | Femme
Copd
Je tousse aussi, douleur dans la poitrine, uen tache sur le dos et beaucoup d'acide gastrique. J'ai pris du poids aussi ; quelqu'un a ce problème de prise de poids? Je n'arrive pas à les perdre non plus. J'utilise également Seretide 2x par jour, et Spiriva 1x par jour 2 inhalations. J'ai plus d'air maintenant par contre!

25/10/2010 | Homme
Asthme
je peux mieux respirer. je prends une foir par jour ./ après-midi 2 bouffées/ le matin et le soir une bouffée de seretide. après spiriva : gratte la gorge et toux, beaucoup de glaire. voix cassé !

29/09/2010 | Homme
BPCO
Avec ce remède je prends moins d'autres médicaments (Symbicort et Berodual). Si on boit un peu d'eau avant de faire les inhalataions ça gratte moins la gorge pendant et après les inhalations.

19/08/2010 | Homme
Asthme et bopc
j'utilise spiriva depuis des années, d'abord en capsules puis de respimat en même temps que symbicort. je ne remarque rien de spécial mais je peux presque normalement fonctionner. les crampes comme effets secondaires sont très désagréables mais acceptables. A cause de cela, je peux difficilement uriner complètement et c'est pourquoi que je dois aller souvent aux toilettes....lire la suite C'est quelqufois dérangeant.

17/08/2010 | Femme
Emphysème pulmonaire
je prends 2 x par jour seretide et 1 x par jour spiriva. j'ai beaucoup de problème de peau, dès que je me cogne même légèrement, se dessine une tache rouge, selon le pharmacien cela ne vient pas des médicaments. mais j'ai lu aussi ici le même commentaire, suis curieux s'il y en a plus. j'avais arrêté une semaine mais je ne peux pas sans.

06/08/2010 | Homme
Bopc
l'utilisation de spiriva en association avec beclametason et formoterol ne marche plus très bien après quelques années. Depuis que je prends cet inhaleur mon sang est plus fluide. très ennuyeux car les bleux sont vite arrivés. l'emballage de formoterol n'est pas très pratique à ouvrir.

21/07/2010 | Femme
Bopc
crampes dans les jambes et une toux importante. si je n'en prends pas une journée, pas de problème. Mais je manque d'air. donc c'est choisir entre deux maux. le médecin dit que je ne peux pas me passer de ce médicament.

20/03/2010 | Homme
Bopc type 3
Fantastique, je suis à noveau capable de faire des efforts sans devoir abandonner. Mes problèmes ont commencé avec une toux, tousser et tousser..... J'ai commencé avec seretide 50/500 et la toux avait disparu. Maintenant j'ai aussi spiriva avec et je commence de nouveau à tousser.

09/03/2010 | Femme
Asthmatique
comme effet secondaire de spiriva, je souffre beaucoup de douleurs poignantes dans les yeux. Dès que j'arrête (j'ai essayé plusieurs fois) la douleur dans les yeux disparait ! Le côté positif est que je suis moins oppressée mais je tousse beaucoup. Je vais chercher une bonne alternative.

27/02/2010 | Femme
Bopc
On me l'a prescrit pour bopc, je n'ai pas de problème, je trouve seulement les inhalateurs pas terribles, la moitié du temps ils ne fonctionnent pas ! J'ai contacté le pharmacien et il semble ne pas y avoir un autre inhalateur pour cela. Avec le mien, je respire plus d'air que de médicament ! Je trouve triste que tant de gens ont des effets indésirables.