Expériences avec Spiriva

tiotropium

douleur au bas du pied tremblement de la main ou du bras lors de l'exécution d'une tâche contusions aux jambes

BPCO (42 avis)

14/01/2022 | Femme | 77
tiotropium (2,5ug/do)
BPCO
Spiriva Respimat me convient tout à fait. MAIS pourquoi jeter l’inhalateur au lieu de recharger la cartouche ? Déchet inacceptable et inutile.

31/10/2012 | Femme | 77
Asthme
Depuis que j'utilise Spiriva en plus de seretide, car j'ai un asthme tres severe,j ai constaté une baisse de la vue: glaucomes,une toux rauque et tres forte , au point que tout le monde se retourne quans cele m arrive,; et le coeur qui bat au moindre effort : je suis convaincue que c est du poison et j ai arrete depuis quelques jours et je tousse deja moins.

09/12/2021 | Homme | 75
tiotropium (2,5ug/do)
Bronchite
Apparemment, aucun problème mais comme le remarquait le patient ci-dessus, prise de poids et difficultés à marcher (dessous de pied, douleur plus prononcée sur le 1er os du métatarse. Un rapport avec Spirima?

19/03/2012 | Femme | 72
BPCO
spiriva m'a bien fait du bien car il me donnait plus d'énergie dans la journée. mais je le prenais avec foster (3 x par jour). j'ai stoppé avec spiriva en accord avec mon médecin car j'avais une trop forte tension oculaire. (cela peut rendre aveugle) donc pour cela un autre médicament. j'ai essayé de stopper spiriva et la tension est redevenu immédiatement normale. spiriva...lire la suite était donc dans mon cas la cause d'une trop haute tension dans les yeux.

10/09/2012 | Homme | 71
BPCO
ces 2 dernières nuits, réveillé car j'ai une crise d'oppression liée à une respiration très difficile, toux et des brûlure dans la gorge. tension en hausse.

23/10/2011 | Homme | 71
Oppression
je prends spiriva depuis maintenant un an et demi et cela me convient bien. mais cette dernière année j'ai remarqué que mon poids augmente. je ne peux pas trouver pourquoi. je ne pouvais plus passer mes pantalons alors que mon régime alimentaire n'a pas changé. quand j ai découvert sur ce site que 3 autres utilisateurs avaient aussi cela. peut-être que je vais contacté ...lire la suitel importateur pour voir leur position. et ainsi on peut confirmer quelle est la valeur d'un site comme meamedica.

11/11/2012 | Homme | 70
BPCO
Je prends ce médicaments depuis plusieurs années.Ce médicament a changé ma vie. Je n'ai pratiquement plus de symptômes.

09/05/2011 | Homme | 70
Bopc
cela allait en fait bien mais après quelques mois ma tension était très inégale avec des pointes à 24. sur avis médical j'ai arrêté avec spiriva et la tension est de nouveau normale : 13.8

13/01/2011 | Homme | 68
Insuffisance respiratoire
arrêt de fumer en 2009 ; délivrance de spiriva et sérétide par un pneumo ; prise de poids 20kgs sur 1 an; voix qui "s'efface" par moment ; gorge douloureuse et encombrée ; constipation ; difficultés urinaires ;glycémie augmentée ; crampes

13/02/2012 | Femme | 67
BPCO
bouche très sèche, des glaires dans la gorge toute la journée que je ne peux pas cracher, prise de poids et malgré un régime sévère, je ne maigris pas

07/11/2011 | Homme | 67
BPCO
sur avis du pneumologue, pris après une pneumonie, cela allait en fait de plus en plus mal pour respirer. après discussion ce matin avec le généraliste, arrêt de spiriva.

11/09/2011 | Femme | 67
Bopc
2 heures après inhalation, très oppressée. cela a passé après une inhalation de ventolin 400. j'ai arrêté après avoir essayé 6 jours j'utilise aussi depuis des années symbicort 400 mais hélas j'ai besoin de plus en plus souvent d'une cure de prednisone.

24/04/2011 | Homme | 67
Bopc
en 2008, d'un moment à l'autre à court d'haleine. 9 mois plus tard et beaucoup d'examens conclusion : muscle pulmonaire paralysé / diaphragme remonté / cicatrice sur tissus pulmonaire : si nécessaire ventolin. novembre 2010 conclusion corrigée : quand même emphyseme pulmonaire et bronches rétrécies et une forme d'apnée. cela a été découvert lors du placement de mon pace...lire la suitemaker, après anesthésie j'ai eu un arrêt respiratoire et me suis réveillé un jour plus tard au service de soins intensifs.

08/01/2016 | Femme | 65
tiotropium (18ug)
BPCO
Après d'autres médicaments et inhalateurs avec effets secondaires graves, seul le SPIRIVA 18ug m'a aidé à retrouver mon souffle et ma capacité respiratoire (bien-sûr l'arrêt du tabac a été le premier élément sauveur !). Cela fait 11 ans que je prends ce traitement (seul car tous les autres traitements ne me conviennent pas en raison de leurs effets secondaires gênants et ...lire la suitestressants. Le risque est d'inhaler un peu de particule de la gélule et ça c'est dangereux avec le temps donc il faut bien changer d'handinaler chaque mois.

15/02/2012 | Femme | 65
Rhumatisme
je respire mieux et j ai aussi grossi, ces derniers temps des douleurs articulaires à l'extérieur de mes pieds. qui a la même chose ?

02/05/2014 | Homme | 64
Asthme
Bonjour. Je souffre d'un asthme chronique, instable et rebelle, lié à un problème d'angoisse et de stress. J'ai utilisé SERETIDE et SYMBICORT comme traitement de fond durant de longues années pour soulager mon asthme, mais sans effet probant. Seul SPIRIVA pris en concomitance avec un antidépresseur en l'occurrence le Valdoxan , m'a permis de retrouver une respiration cal...lire la suiteme et sans gène, et par conséquent un cadre de vie équilibré.