Expériences avec Spiriva

tiotropium

contusions aux jambes tremblement de la main ou du bras lors de l'exécution d'une tâche douleur au bas du pied

BPCO (42 avis)

19/12/2010 | Femme
Oui
gros probleme de gelules qui eclate a l'interieur de l'appareil ,mais lorsque la gelatine est forte il n-y a aucun probleme.Le laboratoire a changé le systeme et là peut etre que cela va etre satisfaisant,mais il n'est pas encore en pharmacie

12/01/2010 | Femme
Bopc
constipation, mal de ventre, voie cassée, toux douloureuse, douleur trachée, mal de gorge, mal de tête toute la journée. Avec le spiriva, je devais prendre salbutamol, mais le docteur a oublié de le noter sur l'ordonnance et de m'en parler (petite erreur). Après 4 semaines, je ne pouvais plus parler et ne me sentais pas bien. Le docteur m'a dit que je pouvais encore avoir...lire la suite salbutamol mais je suis retournée à 4 x par jour 2 bouffées de atrovent et 2 x par jour 2 bouffées de seretide.

03/10/2023 | Femme | 53
tiotropium (18ug)
BPCO
Moi également bouche sèche vision légèrement trouble mais surtout hausse de tension artérielle ce que je n'ai jamais fait

07/08/2019 | Femme | 63
tiotropium (2,5ug/do)
Asthme
Bonjour je prend se traitement depuis 8 jours j ai des vertiges envie de vomir et battement de cœur à 54 le soir sait la première fois que sa m arrive et surtout des maux d estomac je vais arrêter le traitement je fai une forte bronchite chronique sa siffle encore et j en prend une dose le matin au lieu de 2 sait dur à supporter

02/04/2017 | Homme | 53
tiotropium (18ug)
J'ai la toux qui a duré depuis 2009 à ce jour

09/02/2013 | Femme | 60
BPCO
je prends 1 x 18 de spiriva et avec 200 m ventoline diskus. l'inhalation de ventoline fait directement effet !!! mais spiriva ne fait pas selon moi ce que l'on en attend.

24/11/2012 | Femme | 43
Asthme
ai eu la semaine dernière spiriva par le pneumologue. j'étais moins oppressée mais j'ai eu des crampes dans les articulations. hier soir tout à coup oppressée, douleur sur la poitrine, vomissements et douleur en arrière des yeux. pas de spiriva hier, je n'osais plus le prendre. ce matin toujours pas très bien. lundi je retourne vite fait chez le pneumologue car cela c'est ...lire la suiterien du tout ! l'année passée j'avais ventoline mais je ne le supporte pas et symbicort cela n'a pas été un succès non plus.

21/09/2012 | Femme | 45
Asthme
Je prends spiriva depuis seulement le 31 août 2012 associé à de l'advair 250 mg dans le but de tenter d'augmenter ma capacité respiratoire mais depuis, j'ai des maux de tête tous les jours, des problèmes d'enrouements dans la gorge, plus de sécrétions dans la gorge et aux bronches, problème de voix éteinte, problème d'arythmie après les repas, fatigue et les premiers jours...lire la suite, j'ai remarqué des problèmes de vision floue. Dès demain, je compte bien arrêter le spiriva pour vérifier si les symtômes disparaîtrons.

10/09/2012 | Homme | 71
BPCO
ces 2 dernières nuits, réveillé car j'ai une crise d'oppression liée à une respiration très difficile, toux et des brûlure dans la gorge. tension en hausse.

12/06/2012 | Homme | 61
BPCO
cela fait peu de temps que j'emploie spiriva. le jour de la première prise, je me suis senti mal dans la chapelle le soir (mauvaise ventilation - odeur d'encens) après avoir respirer par la bouche (chantant), de suite oppressé et j ai du sortir de suite. Cela ne m'était jamais arrivé et je l'ai rapproché à la prise de spiriva. mes bronches sont sèches et sembles hypersens...lire la suiteibles aux particules dans l'air (cela picote après respiration) je vois aussi la toux augmenter quelques temps après la prise. comme si les bronches veulent rejeter les particules de poudre. j'ai aussi parfois des battements de coeur et une agitation interne.

10/06/2012 | Homme | 58
BPCO
je prenais avant seretide et j'en étais satisfait, le pneumologue m'a conseillé de le prendre avec onbrez. la tension a beaucoup augmenté. j'ai stoppé et seulement utilisé seritide. assez d'air et une bonne tension. depuis que j'ai stoppé , j'ai également perdu 5 kg.

29/04/2012 | Homme | 50
BPCO
Je prenais uniquement Seretide et lors d'une visite chez mon pneumologue ce dernier m'a recommandé et prescrit Spiriva en plus. Depuis j'ai pris plus de 20 kg, peu d'amélioration par rapport à Seretide seul, j'ai des troubles visuels (larmoiement fréquent, vue trouble), sensation fréquente de bouche et gorge sèches. Maintenant qu'on m'a annoncé des complications de rembour...lire la suitesement du Spiriva, je tente de m'en passer.

13/01/2012 | Homme | 62
BPCO
j'ai une bouche sèche, voix cassée, tousse surtout après la prise, un peu la nausée, prise de poids, yeux larmoyants donc lundi je vais chez le docteur. qui en souffre aussi, faites-le moi savoir.

11/09/2011 | Femme | 67
Bopc
2 heures après inhalation, très oppressée. cela a passé après une inhalation de ventolin 400. j'ai arrêté après avoir essayé 6 jours j'utilise aussi depuis des années symbicort 400 mais hélas j'ai besoin de plus en plus souvent d'une cure de prednisone.

07/12/2010 | Femme
tiotropium
Bpco asthme et emphysème pulmonaire
J'ai constamment mal à la gorge. Les cordes vocales changent et s'irritent. Souvent je ne peux pas uriner et je trouve ça ennuyeux surtout la nuit car j'ai eu un cancer de la vessie. Donc j'ai des pilules pour uriner mais elles fonctionnent tellement bien que je deviens pratiquement à nouveau incontinent. Sur avis du pneumologue, j'ai arrêté spiriva après 1 an.

29/01/2010 | Homme
Asthme
C'était presque mon médicament miracle après des mois de recherche avec mon asthme. Hélas j'ai commencé à souffrir des yeux et je suis maintenant en traitement chez l'ophtalmologue, rien d'agréable ! Maintenant j'ai cela en plus.