Expériences avec Spiriva

tiotropium

douleur au bas du pied tremblement de la main ou du bras lors de l'exécution d'une tâche contusions aux jambes

BPCO (42 avis)

18/11/2010 | Femme
Bronches
combien vous êtes a utiliser le spiriva et le sérétide et cela vous convient il

19/08/2010 | Homme
Asthme et bopc
j'utilise spiriva depuis des années, d'abord en capsules puis de respimat en même temps que symbicort. je ne remarque rien de spécial mais je peux presque normalement fonctionner. les crampes comme effets secondaires sont très désagréables mais acceptables. A cause de cela, je peux difficilement uriner complètement et c'est pourquoi que je dois aller souvent aux toilettes....lire la suite C'est quelqufois dérangeant.

20/03/2010 | Homme
Bopc type 3
Fantastique, je suis à noveau capable de faire des efforts sans devoir abandonner. Mes problèmes ont commencé avec une toux, tousser et tousser..... J'ai commencé avec seretide 50/500 et la toux avait disparu. Maintenant j'ai aussi spiriva avec et je commence de nouveau à tousser.

27/02/2010 | Femme
Bopc
On me l'a prescrit pour bopc, je n'ai pas de problème, je trouve seulement les inhalateurs pas terribles, la moitié du temps ils ne fonctionnent pas ! J'ai contacté le pharmacien et il semble ne pas y avoir un autre inhalateur pour cela. Avec le mien, je respire plus d'air que de médicament ! Je trouve triste que tant de gens ont des effets indésirables.

09/12/2021 | Homme | 75
tiotropium (2,5ug/do)
Bronchite
Apparemment, aucun problème mais comme le remarquait le patient ci-dessus, prise de poids et difficultés à marcher (dessous de pied, douleur plus prononcée sur le 1er os du métatarse. Un rapport avec Spirima?

02/05/2014 | Homme | 64
Asthme
Bonjour. Je souffre d'un asthme chronique, instable et rebelle, lié à un problème d'angoisse et de stress. J'ai utilisé SERETIDE et SYMBICORT comme traitement de fond durant de longues années pour soulager mon asthme, mais sans effet probant. Seul SPIRIVA pris en concomitance avec un antidépresseur en l'occurrence le Valdoxan , m'a permis de retrouver une respiration cal...lire la suiteme et sans gène, et par conséquent un cadre de vie équilibré.

24/01/2013 | Homme | 61
BPCO
depuis 2 ans j utilise spiriva et depuis la première prise beaucoup d'amélioration vu la meilleure manière de prise , pour moi un remède parfait avec foster, cela m'aide beaucoup car ma capacité pulmonaire n'est plus que de 28%

11/11/2012 | Homme | 70
BPCO
Je prends ce médicaments depuis plusieurs années.Ce médicament a changé ma vie. Je n'ai pratiquement plus de symptômes.

10/04/2012 | Femme | 45
Asthme
je prends spiriva, commencé il y a 12 jours. prescrit par mon pneumologue. trouve que c'est un bon remède, j'ai plus d'ai, peut faire plus de choses dans la maison, j'ai en plus seretide et ventoline

19/03/2012 | Femme | 72
BPCO
spiriva m'a bien fait du bien car il me donnait plus d'énergie dans la journée. mais je le prenais avec foster (3 x par jour). j'ai stoppé avec spiriva en accord avec mon médecin car j'avais une trop forte tension oculaire. (cela peut rendre aveugle) donc pour cela un autre médicament. j'ai essayé de stopper spiriva et la tension est redevenu immédiatement normale. spiriva...lire la suite était donc dans mon cas la cause d'une trop haute tension dans les yeux.

12/11/2011 | Femme | 54
Asthme
je suis très satisfaite de ce remède, en cas d'oppression je prends des capsules d'ipratropium bromide avec. je suis assez stable et le seul inconvénient est que certains jours je ne peux pas bien uriner. j ai d'abord pris des capsules et maintenant respimat. j ai grossi aussi et j'ai des crises de transpiration, quelqu'un d'autre aussi ? je suis aussi en retour d'âge don...lire la suitec maintenant ?

14/10/2011 | Femme | 61
Bopc
je ne peux pas compléter la question 2 (efficacité) car je ne sais pas quelle est la différence avec et sans. quand on a constaté que j'avais un bopc alors on m'a prescrit ces médicaments. pour répondre à la question 2 je devrais d'abord arrêter les médicaments pour voir ce qui se passe.

04/10/2011 | Femme | 60
BPCO
je prends 18 mg de spiriva contre les infections dans les poumons suite au bpco. aucun problème avec.

24/04/2011 | Homme | 67
Bopc
en 2008, d'un moment à l'autre à court d'haleine. 9 mois plus tard et beaucoup d'examens conclusion : muscle pulmonaire paralysé / diaphragme remonté / cicatrice sur tissus pulmonaire : si nécessaire ventolin. novembre 2010 conclusion corrigée : quand même emphyseme pulmonaire et bronches rétrécies et une forme d'apnée. cela a été découvert lors du placement de mon pace...lire la suitemaker, après anesthésie j'ai eu un arrêt respiratoire et me suis réveillé un jour plus tard au service de soins intensifs.

18/11/2010 | Homme

29/09/2010 | Homme
BPCO
Avec ce remède je prends moins d'autres médicaments (Symbicort et Berodual). Si on boit un peu d'eau avant de faire les inhalataions ça gratte moins la gorge pendant et après les inhalations.