Expériences avec Spiriva

tiotropium

contusions aux jambes tremblement de la main ou du bras lors de l'exécution d'une tâche douleur au bas du pied

BPCO (42 avis)

09/10/2012 | Femme | 57
BPCO
j'ai gagné en capacité respiratoire ce qui me permet de refaire du sport. Bienfait énorme, énergie retrouvée. Mais : - toux fréquente à la prise - tendance à la prise de poids - acidité d'estomac, remontées acides - sécheresse de la bouche au début. ça va mieux maintenant.

15/02/2012 | Femme | 65
Rhumatisme
je respire mieux et j ai aussi grossi, ces derniers temps des douleurs articulaires à l'extérieur de mes pieds. qui a la même chose ?

01/11/2011 | Femme | 48
Asthme
depuis peu je prends spiriva. également 1 x par jour seretide. je remarque que les battements de coeur diminuent lors d'efforts si je me détends. à titre d'essai je dois prendre spiriva encore une semaine. j'ai aussi plus d'air depuis.

23/10/2011 | Homme | 71
Oppression
je prends spiriva depuis maintenant un an et demi et cela me convient bien. mais cette dernière année j'ai remarqué que mon poids augmente. je ne peux pas trouver pourquoi. je ne pouvais plus passer mes pantalons alors que mon régime alimentaire n'a pas changé. quand j ai découvert sur ce site que 3 autres utilisateurs avaient aussi cela. peut-être que je vais contacté ...lire la suitel importateur pour voir leur position. et ainsi on peut confirmer quelle est la valeur d'un site comme meamedica.

29/08/2011 | Homme | 42
Bpco

21/02/2011 | Femme | 44
Oppression
j'en prends depuis 4 mois et suis très enthousiaste, mon oppression a bien diminué. je le prends avec des bouffées et cela marche bien. dommage, je grossis aussi (des kilos en plus) et j'ai des glaires dans la gorge. Mais bon l'effet est positif. C'est bien dommage que je dois lire ici au sujet de la prise de kilos, nulle part dans la notice c'est noté. et j'aurais bien v...lire la suiteoulu le savoir. et ces kilos ne veulent pas partir !!

18/11/2010 | Femme
Bronches
combien vous êtes a utiliser le spiriva et le sérétide et cela vous convient il

19/08/2010 | Homme
Asthme et bopc
j'utilise spiriva depuis des années, d'abord en capsules puis de respimat en même temps que symbicort. je ne remarque rien de spécial mais je peux presque normalement fonctionner. les crampes comme effets secondaires sont très désagréables mais acceptables. A cause de cela, je peux difficilement uriner complètement et c'est pourquoi que je dois aller souvent aux toilettes....lire la suite C'est quelqufois dérangeant.

20/03/2010 | Homme
Bopc type 3
Fantastique, je suis à noveau capable de faire des efforts sans devoir abandonner. Mes problèmes ont commencé avec une toux, tousser et tousser..... J'ai commencé avec seretide 50/500 et la toux avait disparu. Maintenant j'ai aussi spiriva avec et je commence de nouveau à tousser.

27/02/2010 | Femme
Bopc
On me l'a prescrit pour bopc, je n'ai pas de problème, je trouve seulement les inhalateurs pas terribles, la moitié du temps ils ne fonctionnent pas ! J'ai contacté le pharmacien et il semble ne pas y avoir un autre inhalateur pour cela. Avec le mien, je respire plus d'air que de médicament ! Je trouve triste que tant de gens ont des effets indésirables.

02/03/2024 | Femme | 52
tiotropium (2,5ug/do)
Asthme

Mal aux articulations, crachats et tremblements et bleus surtout aux jambes .2 bouffées le matin avec 2 bouffées symbicort 400 et ventoline

01/07/2023 | Femme | 62
tiotropium (2,5ug/do)
BPCO
Depuis que je prends ce médicament il y a plus d'un an c'est vrai sur le coup quand je le prends je respire un peu mieux mais avec le temps j'ai découvert que ça aggravé mes branches car sans ça j'arrive pas à respirer comme il faut fatigue je n'arrive pas à marcher comme avant essoufflement à la moindre effort mal de tête irritation de la gorge et de nasale avec une musco...lire la suitese j'étais obligé de consulter un URL prise de poids sifflement manque d'appétit manque de sommeil j'ai l'impression que je manque d'oxygène constamment veux le dernier résultat fait il y a un mois même seul auparavant il y a 6 mois l'oxygène toujours à 60 appareil respiration fait à l'hôpital soufflement et à 50 donc pour moi il y a pas vraiment d'amélioration au contraire j'ai l'impression que j'ai du mal de plus en plus à respirer si je ne prends pas malgré tous ces jeunes je respire mal

13/04/2023 | Femme | 38
tiotropium (18ug)

30/10/2014 | Femme | 57
BPCO
Pourquoi devons acheter le tout pour un mois alors que des recharges seraient suffisantes ???

01/06/2014 | Homme | 47
BPCO
la formule en gélule , moi je la déconseille . Maintenant je viens de commencer Seebri mais alors là les brûlures d'estomac et la fatigue sont intenables donc spiriva est mieux !

11/04/2013 | Femme | 39
Asthme
je prends ce médicament en combinaison avec pulmicort 400 et cela marche très bien. ma respiration est meilleure. effets secondaires : vision un peu trouble, fatigue.