Expériences avec Singulair

Pour  AllergieX

Asthme (62 avis)

23/06/2017 | Homme | 51
montélukast (10mg)
maux de tête, diarrhées, douleurs articulaires, modification de l'humeur

27/12/2016 | Femme | 45

26/02/2015 | Femme | 63
montélukast (10mg)
astmatique de puis ma maissance ensuite allrgies j'étais soignée à base de corticoîdes solu décadron kénacort retard en cas de très fortes crises intraveineuse carena soludecadron. ensuite traitement des allergies et depuis plus 30 ans j'ai des oed èmes inexpliques etun gynécologue m'avait que j'avais les vaisseaux poreux. je ne sais plus quoi faire le matin j'ai déjà le...lire la suites pieds gonfles malgré un lit sur eleve. Lorsque je fais une marches lespieds les mollets les mains gonflent et lorsque j'ai fini les mains dégonflent.;Quelques fois c'est le visage qui est gonflé que faire . Je suis fatiguée j'ai du mal à trouver le sommeil je fais souvent des cauchemars et suis anxieuse. en plus je prends de la ventoline symbicort 400 virlix nasacort

22/09/2014 | Femme | 26
montélukast (10mg)
j ai une rhinite allergique sévère pendant quelque années ,la dernniere fois j ai revu mon medecin allergologue pour etat de mal respirer il me mettre sur comprimés de singulaire 10mg ; apres 10 jours de traitement je me sens bien sur le plan respiratoire mais j ai des etourdissement toute la journée, trouble de liquilibre a la marche ,pleur sans raison ,psychose

18/11/2013 | Femme | 39
montélukast
au bout de 2 semaines prurit sur tout le haut du corps + visage de plus sensation d angoisse ++ tres genant tout de meme donc arret du traitement mieux ensuite

01/06/2021 | Femme | 28
montélukast (10mg)
Je prends ce traitement depuis 10 jours et j’ai vu une nette amélioration face à mes allergies. Je n’éternue plus, je ne me mouche plus, mes yeux ne me gratte plus et surtout j’arrive à respirer sans spray je n’ai plus mon nez bouché, un soulagement. Cependant j’ai quelques effets indésirables : je suis très fatiguée le matin je n’arrive plus à me réveiller j’ai l’impress...lire la suiteion d’être un lendemain de soirée très arrosée, mes humeurs sont changeantes et je n’ai plus goût à rien ... le pire étant la prise de poids 2 kilos en 10 jours ! Je me suis mise au régime depuis quelques jours voyant les kilos grimper mais rien y fait je continue à grossir quand même, je me sens ballonné tout le temps. Autant vous dire que j’arrête ce cachet dès ce soir !!

29/09/2016 | Femme | 23
montélukast (10mg)
Mon infirmière m'a demandé de prendre du singulaire 10 mg pour des tests d'allergies, car j'entreprends une désensibilisation aux piqures de guêpes frelons etc. Seulement 30 minutes après avoir avalé le singulaire, je me suis mise dans tout mes états émotionnelles, perte de confiance, inquiétude soudaine, et colère injustifié. J'ai pris du singulaire 3 fois en tout pen...lire la suitedant 3 jours et a chaque fois ca m'est arrivée. Maintenant j'ai arrêté et je sens encore l'instabilité que je n'avais pas avant de prendre ce médicament.

02/10/2012 | Femme | 49
montélukast
Je prends singulair depuis 8 jours et c’est le paradis, plus de quinte de toux, juste envie de toussoter…et je dors comme un bébé sans cauchemars, ni effets secondaires pour le moment…et je ne prends plus que singulair + symbicort. Je revie… En effet, j’ai un chat depuis 3 mois et depuis, toux allergique la nuit, qui me réveille et les quintes de toux se transforment en...lire la suite petit asthme (oppression, mal à respirer), j’utilisais à ce moment là de la ventoline (dangereux pour le cœur m’a dit mon pneumo) qui me soulage au niveau respiratoire mais n’enlève pas la toux…je prends également une pulvérisation de symbicort le soir et de l’Aèrius, très bon pour les éternuements et le grattement au fond de la gorge mais ne passe pas la toux…j’ai tout essayé xyzall (mon fils en prend), polaramine, telfast…mais rien n’y fait, j’ai essayé les médecines douces (plantes à avaler ou à inhaler), les huiles essentielles, les sirops mais toujours rien (je pense même à m’acheter le purificateur d’air « rainbow » recommandé pour l’allergie), j’arpente tous les forums pour trouver une solution…. J’ai revu mon pneumologue et après les tests (positifs qu’aux animaux) je commence une désensibilisation au chat…et c’est lui qui m’a donné du singulair (mon fils en prend aussi depuis 3 ans sans effet secondaire, il est allergique aux animaux et aux acariens, la désensibilisation au chat a marché pour lui mais pas pour les acariens…et mon beau frère en prend aussi depuis 10 ans). …