Expériences avec Metronidazole

metronidazole

18/06/2018 | Femme | 35
Infection de la machoire
Bonjour. Le dentiste de garde m'a prescrit deux antibiotiques associés :amoxicilline et flagyl. Je souffrais d'une infection dentaire, 3 semaines après une devitalisation. Dès le lendemain, magique, plus mal aux dents,alors que la douleur la veille était insupportable. Je devais prendre l'amoxicilline matin et soir et le flagyl matin midi soir. Le deuxième jour, tout alla...lire la suiteit bien, plus de douleur, je passais ma journée normalement au travail. J'ai pris comme prévu le flagyl à midi. A 15h00, alors que je travaillais sans stress, sans souci, assise, j'ai été prise d'un vertige immense, la sensation de partir dans les vapes. Je me suis levée pour aller dire à ma collègue que ça n'allait pas, j'ai titubé, j'ai du me tenir aux meubles, j'ai failli perdre connaissance, j'ai cru crever dans son bureau. J'ai attendu allongee sur la moquette pendant une heure que sos médecins arrive...et il n'arrivait pas. Ma collègue m'a ramenée chez moi et j'ai vu un médecin chez moi finalement. J'ai eu peur comme jamais. L'amoxicilline j'en ai déjà eu, sans que ça me provoque de mauvaise réaction. Flagyl c'était une première ... Et une dernière ! Terminé pour moi, plus jamais !

02/09/2022 | Femme | 33
Infection de la machoire
Beaucoup de palpitations, bâtiments cardiaques irréguliers, j'ai une montre que surveille en permanence et surtout la nuit je fais 3 épisodes de bâtiments cardiaques anormal. Une forte sensation de poids dans la poitrine,comme une angoisse

22/04/2023 | Homme | 46
Infection de la machoire
Prescrit pour un abcès dentaire périapical causé par un kyste à la racine d'une molaire . Allergique à la pénicilline et aux quinolones. On m'a d'abord prescrit Dalacine mais inefficace (aucun effet secondaire non plus). Je prends flagyl metroninazole depuis 15 jours. Pas d'effet secondaire à part un sommeil plus agité et difficile. L'abcès a régressé mais il en reste en...lire la suitecore. J'en ai pris avant l'opération (dévitalisation) et je continue après encore quelques jours.