Expériences avec Zyrtec

Pour  AllergieX

Urticaire (5 avis)
Rhume des foins (4 avis)
Démangeaison (3 avis)
Allergie acariens (2 avis)

23/05/2012 | Homme | 4
cétirizine
J'ai donné un demi comprimé de zyrtec sur la recommandation du médecin à mon garçon de 4 ans et demi afin de contrer un urticaire allergique dû à la pénicilline. Donné le lundi soir, le mardi midi mon petit avait le visage tout gonflé: réaction allergique sévère, heureusement pas d'oedème de Quincke, mais sous observation pour 24h. L'urticaire a diminué, mais c'eût été aus...lire la suitesi le cas juste avec l'arrêt de l'antibiotique... il y a quelques années, j'avais moi-même dû prendre du zyrtec et j'avais aussi eu un gonflement du visage et m'étais sentie encore plus mal qu'avec l'allergie que ce médicament était sensé soigner... plus jamais de zyrtec chez nous, en tout cas!

15/11/2012 | Homme | 7
cétirizine
quand mon fils de 7 ans est sous ZYRTEC ou CETERIZINE GENERIQUE il fait régulièrement pipi au lit (deux à trois fois par semaine) alors qu'il a été propre très petit, de plus, il est très fatigué dans la journée à l'école. malheureusement la gravité de ses symptômes l'oblige à se soumettre à ce traitement, on essaie d'éviter le plus possible...

14/05/2015 | Femme | 17
cétirizine (10mg)
Effet secondaire important ( somnolence vertiges nausée ) mais disparition des allergies.

29/06/2022 | Homme | 22
cétirizine (10mg)
Je prend ce médicament si besoins pour les allergie saisonnière, rhume des foins et le rhume hivernale. Au cas où pour certaines de mes allergie a divers médicaments et aliments.

14/04/2012 | Homme | 23
cétirizine
Voila je prends ce médicament depuis des années à de faibles doses, mais depuis 3 mois, j'ai du augmenté les doses, les effets se font ressentir, c'est horrible, Je deviens agressif, excessif, avec une baisse régulière de l'humeur. Je vois tout dans l'extrem sans état dépressif sévère, C'est dommage car sans ce traitement ma vie est un enfer, mais avec ce traitement l...lire la suitea vie des autres devient un enfer

28/05/2020 | Homme | 27

28/03/2012 | Homme | 29

17/08/2016 | Femme | 30

05/08/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Plus d'allergie en utilisant ce medicament mais de la fatigue. Arrêt à cause de la fatigue!

11/06/2016 | Femme | 32
cétirizine (10mg)
Apres 2 semaines d'utilisation, le médication fonctionne 1 fois sur 2. Palet qui gratte, éternuements persistants, nez bouché. Il agit comme un anesthésique mais n'atteint pas les symptomes en profondeur.

18/09/2016 | Homme | 38
cétirizine (10mg)
prescrit par mon médecin suite à des allergies, s'en est suivi une longue période de dépression ; je ne faisait aucun lien entre le zyrtec et la dépression. J'ai incriminé plein de choses. Un jour j'ai fait une recherche par hasard sur les effets du zyrtec et je me suis rendu compte que beaucoup d'utilisateurs (anglo-saxons) avaient relevé le fait qu'il rendait dépressif, ...lire la suiteet que c'était assez courant. Après plusieurs tests, je confirme que dès que je le prend pour soulager des symptomes allergiques je devient profondément dépressif. j'arrete le médicament et ça va mieux en quelques jours. Je me traite maintenant avec une autre molécule que la cétirizine

07/07/2012 | Femme | 38
cétirizine
Très efficace mais trop de somnolence.

18/10/2017 | Homme | 39
cétirizine (10mg)
Dermatite severe et allergie, donc utilisation du Zyrtec en tant que antistaminique

15/07/2012 | Femme | 41

21/08/2017 | Homme | 48
cétirizine (10mg)
Pour des allergies sévères au graminées en mai et très sévères à l'ambroisie en septembre (nez qui coule en continu, oeuil qui pique avec un cas de cloque, asthme avec prise de ventoline en moyenne 5 x par jour pour pouvoir respirer) j'ai essayé de nombreux antihistaminiques par ordre alphabétique : - aerius 10 mg le soir : 3/20 amélioration à peine perceptible - clarit...lire la suiteyne 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - desloratadine 10 mg le soir : 4/20 amélioration à peine perceptible - kestin 10 mg le soir : 13/20 amélioration nette car moins géné au nez et aux yeux et plus besoin de ventoline sauf très rarement en début de nuit - kestin 2 x 10 mg matin et soir : 16/20 amélioration très nette car beaucoup moins géné au nez et aux yeux et plus du tout besoin de ventoline - loradadine 10 mg le soir : 0/20 aucun effet - primalan 2x5 mg matin et soir : 5/20 amélioration à peine perceptible - zyrtec 10 mg le soir : 8/20 amélioration sensible mais encore assez géné au nez et aux yeux et encore obligé de prendre de la ventoline en moyenne 2 fois par jour Des années de quasi-placebo avant de tomber sur le zyrtec en 2014 (efficacité moyenne) puis sur le Kestin sous-dosé en 2015 (bonne efficacité) puis enfin le Kestin normalement dosé en 2016 (très bonne efficacité à 20 mg/jour).

23/04/2017 | Femme | 49
cétirizine (10mg)
Bonjour Avec le temps je suis devenue allergique au pollen... je me suis vue prescrire du zyrtec par mon médecin traitant. Une heure plus tard , me voilà avec un urticaire géant : grosse plaques rouges très épaisses et granuleuses ( 5 Millimètres d'épaisseur)sur absolument tout le corps qui me démangeaient à devenir dingue !!! Rien d'autre ne sortait de mon quotidien hab...lire la suiteituel : pas de traitement pas de nouveau savons alimentation pareil : rien de neuf ou sortant de l'ordinaire... seul le visage était épargné ( ma crème de beauté maison contient des huiles essentielles anti-âge qui ont aussi des propriétés contre l'allergie) Arrivée de SOS médecins : il me fait une injection de cortisone qui me calme. Je lui explique que je pense faire une réaction au zyrtec ( possibilité d'allergie dans les effets secondaires sur la notice ) il me dit que c'est pas possible, j'insiste et lui montre la notice. Il me fait une ordonnance... le lendemain après midi je prend sa prescription , et , rebelote ! Retour de l'urticaire géant : il ne m'avait pas crue ! Et prescrit un autre antihistaminique et de la même famille : il a même pas fait l'effort de chercher une autre sorte !!!!