Expériences avec Xyzall

Allergie (38 avis)
Rhume des foins (12 avis)
Allergie acariens (8 avis)
Urticaire (8 avis)
Démangeaison (1 avis)

02/03/2010 | Femme
Réaction allergique, urticaire
j'ai fait une allergie sur les restes de bactéries d'une infection de la gorge. J'étais couverte de boutons rouges. Avec ce remède c'était parti en 4 jours mais maintenant après 10 jours ce n'est toujours pas complètement parti. Je suis très fatiguée. Cela agit mais pas encore complètement et je souffre d'effets secondaires.

30/01/2010 | Femme
Urticaire
j'ai régulièrement de l urticaire. J'ai eu tout à coup une forte réaction cutané et depuis je prends ce remède. J'en souffre encore mais en faible dose et quelquefois pire, beaucoup de démangeaisons.... Le soir la réaction a souvent disparue. je n'ose pas arrêter mais je suis curieuse de savoir ce qui se passerais sans.....

28/12/2009 | Femme
lévocétirizine
je prends xyzall si je souffre de réactions allergiques causées par mon asthme. Cela m'aide beaucoup, je suis très satisfaite. Le seul inconvénient est que cela dure assez longtemps avant d'agir, 1 heure à 1 heure et demi après la prise, les voies respiratoires, les sinus et les yeux commencent à se calmer.

03/12/2009 | Femme
Urticaire
Cet été j'ai eu des démangeaisons. J'ai eu temporairement xyzall. Cela marche bien, dès que j'arrête d'en prendre, cela revient, je ne peux plus donc m'en passer. Et maintenant il semble qu'une pilule n'est plus suffisante car les symptômes reviennent le soir si j'ai pris la pilule le matin.

18/09/2009 | Femme
Réaction allergique à antibiotique
Après une forte réaction cutanée avec un antibiotique (amocil) on m'a prescrit xyzall. C'était contre les démangeaisons qui ont commencé après avoir arrêter amocil. Le remède n'aide pas du tout et la démangeaison augmente encore même après 1 semaine maintenant.

04/08/2009 | Femme
lévocétirizine
Allergie aux piqûres de tous les insectes
Pendant des années j'ai souffert de fortes réactions après des piqûres d'insectes quelqu'íls étaient. LE médecin des urgences m'a conseillé de prendre xydall tous les jours au lieu de si nécessaire et voilà depuis 1 an de xyzall journalier, les insectes ne me font plus rien de grave, seulement un petit bouton qui démange mais pas plus, plus de drâme.

05/10/2022 | Homme | 22

15/06/2021 | Homme | 21
Urticaire
Je souffrais d’un urticaire à la chaleur depuis plusieurs mois. Aucun traitement antihistaminique (Aerius, Zyrtec) n’était efficace même pendant une durée longue. Mon dermatologue m’a fait essayer Xyzall et en quelques jours mon urticaire à la chaleur a considérablement diminué, au point de pouvoir désormais par ces fortes chaleurs sortir sans la crainte d’une crise. J...lire la suitee ne suis plus embêté et je peux enfin refaire du sport ou sortir dehors. J’en prends un le matin, et j’en prends plus tard dans la journée si j’ai besoin d’aller quelque part, l’efficacité n’étant que d’environ 8h. Je prends également Atarax le soir.

16/08/2017 | Homme | 22
Allergie acariens
Je suis allergique aux acariens à un degré assez élevé depuis 3 ans. J'ai d'abord eu de l'aérius qui ne m'a pas servi à grand chose à part prendre du poids. Puis on m'a donné du Xyzall qui s'est avéré efficace ! Malgré quelques effets désagréables, il me soulage vraiment lors de mes crises. En général, j'en prends un tous les jours, cependant, lors de pique de crises, j'e...lire la suiten reprends un dans la journée ou dans la nuit. J'en prends plus souvent deux qu'un seul.

25/04/2017 | Homme | 45
lévocétirizine (5mg)
cela fait quartes jours que je prends xzyzall et je souffres des effets suivants: troubles de sommeil, maux de tête, convulsion lors du sommeil, fatigue générale, impression d'avoir une hypertension, céphalés.

04/04/2017 | Homme | 21
lévocétirizine (5mg)
Allergique aux poils d'animaux et aux acariens, j'ai pris le Xyzall pendant plus ou moins 10 ans (on va dire de 7 à 17 ans), et je n'ai jamais rien noté d'anormal... J'ai stoppé lorsque j'ai noté que je supportais beaucoup mieux le contact avec les animaux.

12/05/2016 | Homme | 53
Allergie acariens
Gravement allergique aux acariens depuis 15 ans et les désensibilisations (sublingual et sous-cutanée) ayant totalement échoué, je souffre de rhinites allergiques chroniques très handicapante, combinées à des crises d'éternuement régulière, voire à des crises d'asthme. Xyzall, ou plus spécifiquement le dichlorhydrate de lévocétirizine, est un anti-histaminique extrêmemen...lire la suitet efficace sans effets secondaires en prise de 5 mg avant le coucher. Je peux aisément m'en passer mais la rhinite refait son apparition. Entre l'utilisation du Xyzall et celle d'un vaso-constricteur nasal, mon choix est vite fait : le premier !

29/04/2016 | Homme | 44
lévocétirizine (0,5mg/ml)
Bonjour, je suis l'expérience de l'expérience xyzall, rien de tel pour dormir la journée. Je lai pri par habitude.. Pendant plus de 10ans!!! Aujourd'hui je n'en prend plus depuis 6mois et je me sens mieux. J'avais de gros soucis allergique, j'ai essayé la désensibilisation pendant plus 5ans , ce qui ma donne de bonne satisfaction' en effet ...jetais devenu allergique a to...lire la suiteut. Ça aussi ce de la merde! Apparemment au départ jetais allergique aux acariens ! Waouh'..de la foutaise.. Le camouflage médiatique avais ete mis en marche au préalable, en même tant que les blockbuster sen mettaient plein les fouilles. En effet rien de tel de dire que petites bestioles que vous soyez pas sont a l'origine de vos trouble'. Par contre jamais on vous dira que c'est dans lair pollué par les hydrocarbures et autres produit chimique. Voilà de quoi je soufre et vous souffrait. Et je crois que vous souffrait de ça.. Et aujourd'hui il NY a pas de traitement solides , appart ses antihistaminiques (la aussi, grosse supercherie) qui vous endort plutôt qu'autre chose. La seule chose que je vous recommande c'est de vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique... Ect. Mais ne vous faites pas débiter votre porte monnais avec les huiles essentiel et autre medos homéopathique.. J'aimerai ajouter que les patrons de ces molécules d'un sommeil, eux se portes bien..pas vous. A vous de voir.

30/10/2015 | Homme | 42
lévocétirizine (5mg)
je prends très rarement des médicaments. Je suis sous xyzall depuis 4 jours. J'ai des douleurs dans les muscles des membres inférieurs, je suis devenu très agressif, je suis somnolent la journée insomniaque la nuit et j'ai une humeur dépressive et je pense à la mort tout le temps ! J'ai stoppé le traitement.

05/07/2014 | Homme | 42
lévocétirizine
Xyzall est un excellent remède contre mes problèmes d'allergie qui se manifestent par une rhinite importante, les yeux larmoyants, une toux avec sensation d'encombrement et des réactions cutanées. Une seule prise par jour et plus rien. Aucun autre traitement que j'ai pu avoir avant n'était aussi efficace. Cela fait +/- 6 ans que j'en prend et que les effets secondaires me...lire la suite pourrissent la vie. Prise de poids, somnolence, insomnies, dépression, idées morbides, obnubilations...sans oublier la perte de libido. Après une fenêtre thérapeutique de 2 semaines (arrêt de tout traitement) on a pu déterminer que mon mal être venait de cette prise de Xyzall. Je teste actuellement le Bellozal 20mg + Nasonex spray contre la rhinite. Je vais revoir mon allergologue pour lui demander des traitements locaux plutôt que per os. Les antihistaminiques per os agissent au niveau du système nerveux central. C'est efficace mais à quel prix!

07/05/2014 | Homme | 31
lévocétirizine
J'ai fort allergie (6 en total: graminés, acariens, pollen, herbacées...) seul "Xyzall" arrive a diminuer mes souffrances malgré les effets secondaires surtout la somnolence et la bouche sèche. Ces deux dernieres années je prend un nouveau médicament "BELLOZAL", très efficace avec moins d'effets secondaires.