Expériences avec Donormyl

Pour  InsomnieX

bouche sèche crampes musculaires diarrhée aiguë douleur d'estomac nausée

20/11/2021 | Femme | 41
doxylamine (15)
🛑🛑🛑 ma grand questions est POURQUOI CE MÉDICAMENT ET EN VENTE LIBRE ??? trop dangereux !!! ..je suis une personne que prend chaque jours 2 somnifères (zopiclone 7.5mg) donc habituée à ce style de Médoc ..bref pour faire cours je suis tombé en panne de mon traitement je demande à la pharmacie ce qui pourrait être vendu sans ordonnance elle me donne Donormyl 15mg en disan...lire la suitet puisque j'ai l'habitude des somnifères sa risque de ne rien me faire bref j'en prend 2 d'un coup et la le DRAME !!! Je suis tombé ds un état second.impossible de bougé sensation d'avoir les membres du corps en coton , grosse sécheresse de la bouche ,j'ai du boire 2 litre en une nuit , je vous passe les autres effets . Mais attention à ceux qui voudraient en prendre 🛑

02/11/2021 | Femme | 36
doxylamine (1)
Bonjour je prend dormir depuis 4 ans et suite à ce médicament ça fait une semaine que je narrive plus à manger je m'attendais à une maladie grave mais non j'ai attraper un œdème de Quincke je vous conseille de vraiment faire attention ⚠

24/10/2021 | Femme | 25
doxylamine
J’ai demandé à mon MG de le recommander un médicament type somnifère car je devais faire un voyage long courrier en avion et de nuit. N’ayant jamais pris de somnifère il m’a proposé le donormyl à prendre une heure avant le vol et si possible une demi capsule. Et là l’horreur, en effet en montant dans l’avion je suis complètement shooté mais impossible de m’endormir. J’al...lire la suiteterne les périodes de somnolences qui sont aussi accompagnées de vertiges et d’une nausée très légère. Je vous explique même pas la fatigue à l’arrivée et pendant les jours qui ont suivi… Comme expliqué dans un autre REX je pense que ce. Médicament est adapté à ceux qui n’ont déjà pas de mal à s’endormir…

09/09/2021 | Femme | 63
doxylamine (1/2)
Après avoir pris ce médicament pendant trois jours d'affilée. J'ai des problèmes de confusion et la vision floue. On m'a conseillé plutôt la lecture même si je suis réveillée en pleine nuit. Sur la moment je n'y es pas crue, mais pour moi cela fait effet. Même si je lis qu'un quart d'heure, une demi-heure. A voir dans le temps.

10/08/2021 | Homme | 71
doxylamine (2)
Ca marche 1 fois sur quatre , parfois ça me fait dormir 1h et réveil et insomnie. Ce médicament ne fait dormir que ceux qui dormiraient même s'ils ne le prenaient pas. "Dit par une pharmacienne que je connaissais bien" Sinon l'autre soir j'en ai pris 3 et là j'ai roupillé 8 heures d'affilées et j'étais bien à mon réveil. Hier soir j'en ai pris 2 et demi et j'ai dormi é...lire la suitegalement toute la nuit. Il semble que dans mon cas ce médicament marche si je force un peu la dose, je vais voir ce qu'en dit le médecin. Sinon comme il n'est pas remboursé achetez plutôt le générique doxylamine, c'est la même chose et 1 euro de moins la boîte. Bon sommeil à tous.

18/04/2021 | Homme | 22
doxylamine
J'ai pris un demi comprimé lors d'une insomnie à 4h de matin. J'ai réussi de me rendormir pour mes 3h suivantes sans problème. Je note cependant un réveil difficile et une fatigue durant les 2h suivant le réveil. Je suis quand même très satisfait, moi qui n'arrivais pas à me rendormir après une insomnie.

20/03/2021 | Femme | 25
doxylamine (1/2)

15/03/2021 | Femme | 57
doxylamine
Quelques difficultés pour m'endormir mais surtout réveil très matinal handicapant.