Expériences avec Humira

adalimumab

24/06/2020 | Femme | 33
Arthrite chronique juvénile
Bonjour j'ai été soigné pendant plus de 10 ans avec humira, ce traitement marchait super bien sur ma spondylarthrite ankylosante mais malheureusement il m'a provoqué des nevrites optiques (douleur à la mobilité de loeil) 5vjiurs aires injection, le diagnostic est tombé, humira m'a provoqué la sclérose en plaque (1 cas sur 1000 ) je suis un Cas rare mais LISEZ BIEN LA NOTI...lire la suiteCE ATTENTION

08/03/2020 | Femme | 73
adalimumab (40ml)
je souffre d'une polyarthrite depuis 13 ans j'ai commencé le traitement Humira et Métoject depuis 12 ans je n'ai plus de poussée et les douleurs ont disparues

18/08/2019 | Homme | 9

24/04/2018 | Homme | 35
adalimumab (100mg/ml)
Spondylarthrite ankylosante
Spondylathrite ankylosante Seul effet secondaire urticaire à la première injection ensuite effets plutôt satisfesant les douleurs ont disparu j'ai même pu diminuer célébré considérablement et reprendre mon sport mieux que certains sportif.

29/11/2017 | Femme | 35
adalimumab (50mg/ml)
Quel médicament formidable,avant j'avais 3 a 4 crises par semaine maintenant c'est au 3 ou 4 mois.Les effets secondaire sont très présent mais c'est tellement efficace que cela me dérange plus.Apres 10 ans de souffrance,j'ai une qualité de vie maintenant.J'ai même un emploi a temps partiel

28/09/2017 | Homme | 39
Maladie de Crohn
J'etais un peu heistant au debut, mais franchement quelle amelioration ! De toutes manieres, c'etait ca ou l'operation,... Contre le Crohn, le medoc qui m'a rendu une vie normale...

25/06/2017 | Femme | 52
Arthrite psoriatique
humira a fait des miracles pour moi beaucoup d'amelioration mais par contre depuis quelques mois j'ai des petits problèmes au site d'injection enflure ++ douleur et démangeaison, je n'avais aucun problème avant ....j'aimerais savoir si je suis la seule merci depuis quelque temps j'ai des enflures au site d'injection et beaucoup de démangeaison et meme de la douleur et ce...lire la suitela pendant 2 a 3 jours

12/06/2017 | Femme | 56
Psoriasis
J utilise Humira depuis maintenant 3 ans et je dois dire qu il fait des miracles pour enrayer le psoriasis. Mais après 3 mois d utilisation j'ai remarqué que la texture et le tonus de ma peau avais changé . Perte de tonus très marqué et amas de graisses sous cutanées. Avec les années ces symptômes ce sont accentués . En fait c'est comme si la texture et le tonus de mà pe...lire la suiteau avait vieilli de 10 ans sur une période de 3 ans. Je voulais savoir si d autres personnes utilisant humira ont remarqués ce phénomène de vieillissement prématuré de leurs peau. Merci

07/06/2017 | Femme | 40
Maladie de Crohn
atteinte depuis 15ans, beaucoup de traitement ont été inefficaces pentaza, solupred, salazopirine milieu 2016 ma gastro a prescrit remicade en injection mensuel à l'hôpital, cumulée avec imurel en comprimé quotidien à la 3eme injection très grosse allergie, arrêt en urgences, et l'imurel mal supporté avec grosses douloeurs intestinales comme mon crohn présente beaucoup...lire la suite de manifestations extra intestinales, elle m'a mis sous humira simple, très efficace , juste peur de la prise de poids et évidemment des effets secondaires mais ne plus avoir de douleur est fantastique!!!!!!

07/03/2017 | Homme | 34
adalimumab (40mg/ml)
J'ai depuis mon enfance une polyarthrite juvénile avant de prendre ce traitement, j'avais des crises à mes articulations ( genou cheville) depuis 10 ans que je le suis, ça se passe très bien je me rappelle d'avoir ressenti une amélioration rapidement pas eu de souvenirs d'effets secondaires particuliers.

26/11/2016 | Femme | 61
Sarcoïdose
Je me suis levée un beau matin avec une bosse au front et d'autres à d'autres endroit sont venus s'y ajouter .Et la douleur que j'avais devenait insupportable .J'ai ressenti une grande amélioration avec Humira .Je n'ai pas d'effet secondaire .

29/07/2016 | Homme | 37
Maladie de Crohn
du courage et beaucoup de repos mais surtout du courage

27/07/2016 | Femme | 59
Maladie de Crohn
Bonjour, j'ai été diagnostiqué à l'âge de 56 ans, j'avais eu quelques épisodes de diarrhée en début d'année 2013. Mai en avril 2013 une perte d'appétit, extrême fatigue et diarrhée importante. Après une coloscopie mon gastro-entérologue m'a diagnostiqué, m'a confirmé que j'étais une personne très très malade lors des résultats. On a tenté d'utiliser de la cortisone à f...lire la suiteorte dose, rien ne fonctionnait. J'ai perdu 33 livres en 2 mois. J'ai été hospitalise et les traitement d'humira et imuran ont commencé. Depuis j'ai pu cessé l'imuran mais je continue à prendre mon humira. Ça va sauver la vie, il est certain que j'ai quelques effets secondaire mais j'ai une belle qualité de vie je continue mon humira

06/07/2016 | Femme | 27
Maladie de Crohn
Bonjour, j'ai une question concernant HUMIRA, Quelqu'un a deja eu une Grossesse sous HUMIRA ? Merci de votre réponse,

21/10/2015 | Femme | 24
Psoriasis
J'ai 24ans et depuis 2 ans j'ai été atteinte de psoriasis en plaque (corps, cuir chevelu) et également atteinte aux ongles et aux articulations. Mon corps été atteint de psoriasis à presque 40%! J'ai essayé diverses sortes de traitements tels que des crèmes corticoïdes, des séances de puvatherapie et des injections de methotrexact. J'ai également essayé la médecine parallè...lire la suitele ( hypnotherapeute, médecine chinoise, guérisseur...) rien a marché! Au bout de plus d'un an et demi j'ai essayé les injections par humira. Ça a été radical ! Au bout de 2 mois plus de plaques et pas d'effet secondaire. Ce traitement a changé ma vie! ☺ Je l'utilise toujours.

11/04/2015 | Homme | 31
Spondylarthrite ankylosante
Ancienment traité a l'anti-inflammatoire, j'ai fini par ne plus les tolérer (au bout de 10 ans). L'humira a été un vrai petit miracle, disparition des douleurs en 15j. Je suis virtuellement guéris ! Les anti-inflammatoire n'avaient jamais fait autant d'effet. L'injection est un peu douloureuse mais ce n'esty pas grand chose. J'ai souvent un petit rhume depuis, mais à c...lire la suiteoté de la douleur d'avant, ce n'est rien du tout.