Expériences avec Humira

09/06/2014 | Femme | 56

12/01/2014 | Femme | 28
Maladie de Crohn
Je suis atteinte depuis 10ans de la maladie de crohn, les médecins viennent de diagnostiqué une poly arthrite associé au crohn donc je suis passé sous Humira (avant j'avais du remicade mais ça ne fonctionnait pas pour mes articulations). Je peux désormais marcher et me lever correctement. Mon ventre est plutôt stabilisé même si parfois j'ai des piques de douleurs que je n...lire la suite'avais pas auparavant avec la perfusion. Les soucis que je rencontre est une véritable source d'infection 3mois de laryngite , c'est avec la cortisone que j'ai pu m'en débarrassé. Le médecin m'a avoué qu'il ne savait plus quoi faire. J'ai rdv bientôt chez un ORL car j'ai des acouphènes et oreille bouchée. J'ai pu lire un témoignage la dessus aussi! Et la j'ai une apparition de plaques rouges sur le visage, ma peau se déchesse, ça me brule... est ce l'Humira? je ne sais pas... mais je vais aller encore courir chez le médecin... Mais en lisant tous ces témoignages je me dis que finalement ça traite la maladie visée mais ça détruit tout le corps de l'autre coté.... pas du tout rassurant...

17/12/2013 | Femme | 34
Rhumatisme
Bonjour, j ai 34 ans et suis sous humira depuis 3 n'as, avant j étais sous methotrexate et remicade. Je suis très satisfaite des résultats sur mes rhumatisme mais le souci depuis quelques mois est la fatigue. J ai besoin de me coucher tôt, il est impossible pour moi de veiller tard, même le week end. De nature très dynamique, j ai du mal a être lessivé le soir sans p...lire la suiteouvoir assister a un repas avec des amis jusque tard, ou même regarde une émission Tv entièrement. J étais une fan de sport, mais plus d énergie pour pratiquer quelconque activité. Est il arrive la même chose a certains d entre vous ?

29/09/2013 | Femme | 45
Maladie de Crohn
Bonjour, j'ai la maladie de crohn depuis 1991, après avoir essayé toutes sortes de traitements dont le remicade (cela a été catastrophique) mon gastro m'a mise sous humira 1 injection tous les 15 jours. Jusqu'à maintenant j'avais une grosse fatigue, conjonctivite à répétition, herpès, rhinite allergique sans arrêt et depuis 1 mois des douleurs musculaires, osseuses, articu...lire la suitelaires horribles et une perte importante des cheveux. Je commence vraiment à me faire du soucis car soigner le crohn c'est bien mais tous ces effets secondaires c'est l'horreur et je pense que ce n'est pas terminé quand on prend la peine de lire les effets secondaires sur la notice :(

12/07/2013 | Femme | 25
Maladie de Crohn
on m'a détecter la maladie de crohn il y a 2 ans. je prend de l'humira depuis plus d'1 ans et de l'imurel en plus depuis peu. sa va beaucoup mieux par contre j'ai des effets secondaires. depuis peu mais cheveux sont très sec et je les perd beaucoup.il était déjà fin et pas épais alors sa arrange pas! on voit mon crane! je suis allez voir un dermatologue qui ma prescris un ...lire la suiteshampoing,une mousse a base de cortisone et des vitamines.je commence tout juste donc il n'y a pas encore de résultat mais j'espère que sa va agir vite. je prépare a l'idée d'avoir une péruque mais c très dur! je suis tout le temps enrhumé et vite essouflé! sans oublier la fatigue! est ce quelqu'un d'autres est dans mon cas?

03/07/2013 | Femme | 36
adalimumab
Depuis plus d un an, stabilisation de la pathologie, à court terme, récidive régulière ....,avant humira, remicade, effets indésirables moins important sauf côté pratique à domicile . Je souffre beaucoup des effets secondaires, lorsque j avais énuméré tous ce j avais avant et après injection comme symptôme, le médecin m'avait dis "ce n est pas possible, vous me décrivez de...lire la suites choses qui ne font pas partie de mes statistiques " donc depuis je ne trouve pas de solutions pour mon calvaire . Je supporte car je n ai pas le choix, autrement je L aurai arrêté depuis un bon moment. Les symptômes: céphalés, nervosité , troubles digestifs, douleurs divers articulations surtout au niveau épaules, dos, jambes, grosse fatigue , insomnies, sensibilité dentaire, manque de souffle . Prise de poids importante générale, surtout au niveau du ventre.

05/11/2022 | Homme | 46
Rhumatisme
Bonjour, sous humira/15 jours depuis 7 ans, quelques effets secondaires les 5 premières années, puis la descente aux enfers, 2 fois hospitalisés pour des infections graves qui ont déformé mon visage, j’ai malgré tout repris après 1 an sans humira, après avoir fait le tour, je suis décidé à stopper tout traitement et vivre avec mon rhumatisme psoriasique, même si je c’est q...lire la suiteue ce sera très dur mais j’ai l’intime conviction que le traitement finira par nous tuer avant la maladie, leur statistique 1/10, 1/100, 1/1000 …. Je n’y crois plus, bon courage à tous !

12/04/2022 | Homme | 69

04/02/2022 | Homme | 61
Maladie de Crohn
Crohn très très sévère sous humira depuis 8ans opéré 4fois en presque trente ans plus de poussé avec humira mais très forte douleurs dans le thorax depuis trois mois

11/01/2022 | Homme | 56
Spondylarthrite ankylosante
J ai pris pendant 7 ans humira 40 Très bon résultat pour la spondylarthrite ankylosante sévère, Malheureusement cela ma donné un cancer du sein avec des ganglions et le bras gonfle En traitement chimiothérapie depuis juin 2020 et le cancer s à grave.

21/03/2021 | Homme | 55
Et recolite hémorragique j'utilise depuis janvier 2020

14/03/2021 | Homme | 34
Spondylarthrite ankylosante
Je suis patient pour spa sous metrojet toute les semaines et humira une semaine sur deux après injection ,une fatigue le lendemain comme si j étais sou on se sent affaibli comme si on n' était plus rien j avoue que je dort mieux mais les effets de se médicaments son très pénibles et crée de nouveaux problème la pour mon c les oeil, des ganglions sous la mâchoire et fatigue...lire la suite très intense qui m handicap totalement.

03/11/2020 | Homme | 75
adalimumab (40mg)
j'ai une rch depuis 44 ans, dans cette affection je crois que j'ai tout connu, à l'époque cela se traitait avec des lavements puis les tranquillisants puis salazopérine et médocs similaire. Première avancée significative avec Immurel arrêter pour cause de risques élevés et enfin humira ... auquel pour le moment je vis tout à fait normalement, les quelques effets secondair...lire la suitees sont de la gnognotte par rapport à ce que j'ai vécu. Merci humira .

24/06/2020 | Homme | 50
adalimumab (100mg/ml)
Maladie de Crohn
Pentasa entocort imurel... Depuis ma dernière opération sous humira 80 une fois par semaine . Deuxième colposcopie et pas d’évolution de la maladie Des effets secondaires gênant mais plus acceptable qu’une nouvelle chirurgie...

18/08/2019 | Homme | 9

07/07/2019 | Homme | 33
Spondylarthrite ankylosante
bonjour ,posez un avis pour ceux qui sont perdu ou en recherche de clarter sur les effets et autres d 'humira sont toujours bon a poster , au moins pour les autres. sous humira depuis 6 ans fini les raideurs matinal et grosse douleur bas du dos , en contre partit,de grosse grosse fatigue sont apparu ,je suis cuisinier et pour continuer a bosser c compliquer . je me pose qu...lire la suiteand cela devient trop dure 1 semaine ou 15 jours d'arret selon les fatigues et les douleur qui resurgisse . bon courage a tous ...........