Expériences avec Forlax

18/09/2011 | Homme | 18
Constipation
Constipation depuis plusieurs mois, 1 fois par semaines avec selles grosses et douloureuses. Forlax à ramolis les selles en 3 jours, vraiment très efficasse. Je prend 1 sachet et demi chaque matin.

30/01/2011 | Homme | 14
Quelquechose dans le ventre
je prend cela depuis des semaines/ des mois mais cela n'a pas beaucoup d'effet. j'en ai pris un temps 6 et cela a eu des conséquences désastreuses sur les selles, toutes les minutes aux wc et pas pour rien ! depuis que j'en prends je suis fatigué et dors mal mais je ne sais pas si c'est la cause ? le goût est mauvais, et plus on en prend ou pire... Salutations

22/11/2010 | Femme
macrogol
Constipation chronique dû à des adhérences
Ce médicament a été utilisé pendant plusieurs années et prescrit par un gastro-entérologue ,j'ai été victime d'une occlusion sur bride après une péritonite,il m'a été préconisé pour éviter une nouvelle intervention ce qui n'est pas conseillé car cela contribuerait à recréer des adhérences!actuellement j'ai fortement réduit les doses avec apport de lubentyl car forlax m'a i...lire la suiterrité l'estomac et mon intestin,de plus à longue échéance cela perturbe le transit et entretient la paresse existante,à consommer le moins souvent possible!!

20/11/2010 | Homme
CONSTIPATION
A PRENDRE EN CURE D'UNE SEMAINE. 2 SACHETS PAR JOUR ET BOIRE BCP D'EAU

18/11/2010 | Homme

27/07/2010 | Femme
Collitus ulserosa
je prends ce remède depuis des années si nécessaire. si j'en prends de trop, j'attrape la diarrhée mais avec 1 à 2 sachets par jour, il se passe peu. je peux aller régulièrement aux toilettes. maintenant je lis que ce remède ne peut pas être pris en cas d'infections intestinales. ce dont je souffre ! 30 cm de l'intestion grêle est infecté. je n'ai pas eu de problème. j ai...lire la suite même pris forlax (10 mg) pendant ma grossesse.

20/05/2010 | Femme
Selles difficiles
les selles sont plus faciles si j'utilise forlax chaque jour, mais j'ai alors beaucoup de salive, un nez qui coule et de petites peaux dans ma bouche. je trouve la salive et le nez qui coule bien ennuyeux.

19/11/2009 | Femme
Peut-être côlon irritable /douleurs ventre
Ce remède est prescrit pour un diagnose vraisemblable de côlon irritable. D'abord j'ai pris des fibres à dissoudre , sans résultat. Maintenant je prend depuis 2 semaines ces sachets mais là aussi à part les premiers jours, le résultat n'est pas énorme.

26/01/2009 | Femme
Constipation
J'utilise 1 x 10 mg de forlax en poudre dilué dans de l'eau pendant 2 semaines. Je remarque que je ne vais pas plus souvent à la selle mais que de temps en temps elles sont moins dures. Je ne suis pas encore satisfaite. Le docteur dit que je peux passer à 20 mg si le résultat n'est pas suffisant, donc je vais essayer.