Dalacine

clindamycine

Acné (5 avis)
13/07/2010

Dalacine (clindamycine)

A 11 ans, j ai commencé à avoir de l'acné. j ai tout essayé. Maintenant je prends la pilule yasmin et j'utilise dalacine. si je le mets 2 x par jour, je n'ai presque pas de problème avec. la peau s'embellit. j'utilise des cotons démaquillants pour le mettre, je trouve cela plus agréable. il faut avoir de la patience pour les 3 ou 4 premières semaines, ensuite on remarque l...lire la suitea différence. Fantastique truc ! Bien mieux que clearasil qui ne fait rien. de temps en temps l'oublier pour un fois, ce n'est pas grave.
04/07/2010

Dalacine (clindamycine)

je n'ai jamais eu trop de problèmes de boutons mais tout à coup de l'acné dans le cou. en peu de temps cela s'est beaucoup aggravé. alors on m'a prescrit ce remède. je le prends maintenant pour la seconde fois. la première fois, j'avais arrêté quand c'était presque parti mais cela a recommencé bien vite. donc maintenant je le ré-utilise mais j'ai une énorme démangeaison da...lire la suitens le visage. des endroits secs et rouges qui démangent beaucoup à des endroits où je n'ai pas mis de produit. je me demande si je dois en mettre aussi là ou justement pas ? Mais cela démange horriblement et c'est rouge et sec.
10/12/2009
Homme

Acné (visage)

conseil : seulement utiliser sur les endroits où il y a de l'acné, pas sur les blessures, le médicament brûle (comme de l'alcool) inconvénient c'est l'odeur, le dosage. j'enlève la petite éponge et j'utilise un petit coton, meilleur couverture, il faut être patient mais le médicament est fantastique à utiliser et selon moi mieux que les lotions.
30/10/2008

Sérieuses crises d'acnée

Depuis des années je souffre de boutons et de profondes inflammations. Depuis des années j'ai dépensé beaucoup en produits et traitements de toutes sortes, et à chaque l'impression d'incertitude. Je suis une femme dans la trentaine et ça ne passe pas à mon âge. Mon médecin m'a prescrit ce remène et après 2 semaines la plupart des boutons et inflammations étaient parties. J...lire la suitee suis incroyablement heureuse. Je le conseille vraiment et surtout parce qu'il n'a pas d'effet secondaire.
18/02/2011

Dalacine (clindamycine)

après avoir utilisé ce produit, j'ai eu des démangeaisons partout, j'ai arrêté mais maintenant je perds des poils, ceux des sourcils, des cils : cela est vraiment laid, quelqu'un peut-il m'aider !!! c'est vraiment un problème sérieux. S
16/01/2013

Dalacine (clindamycine)

je souffre d'un fort acné sur les joues depuis un an et demi. la semaine passée, le docteur m'a prescrit dalacine en lotion. le docteur était étonné que j'avais attendu si longtemps. cela fait une semaine et je dois dire que le boutons diminuent mais les taches rouges sont encore là. pas d'effet secondaire heureusement. cela devrait brûlait la peau pendant et après mais ...lire la suiteje ne remarque rien du tout. le docteur m'a conseillé d'utilisé un bâtonnet oreille au lieu du truc dans la boîte. je dois utiliser le flacon complet et si jamais cela n'agit pas assez , je devrais retourner chez le docteur. je suis curieuse de la suite...
22/06/2016

Dalacine (clindamycine)

Fortes diarrhées qui m'ont contraintes à l'arrêt du traitement avant son terme.