Expériences avec Cosopt

Pour  GlaucomeX

17/09/2017 | Homme | 48
Glaucome
J'ai vu apparaître peu à peu, avec cosopt unidoses, tous ces effets, moi qui était en excellente santé, mon état de santé s'est considérablement dégradé, avec obligation, pour parer à tous ces effets, de prendre des antalgiques, anxiolytiques..., et l'impossibilité de reprendre le sport. Existe t-il des traitements efficaces, sans tous ces effets insupportables ?

03/08/2017 | Homme | 71
conjoctivite aigue

28/03/2016 | Femme | 53
Glaucome
Au départ, je supportais assez bien Geltim, mais comme tension encore élevée on m'a prescrit cosopt. Je le prends depuis quatre ans. Je me sens toujours fatiguée. J'ai des battements de coeur irréguliers. Je suis très sportive ; je faisais beaucoup de jogging, mais maintenant moins car une fois j'ai failli m'éttoufer tellement la gorge me piquait (mon médecin généraliste ...lire la suitem'a dit que cela était peut-être dû à une allergie, mais.....? )

08/09/2014 | Femme | 58
Glaucome
Je ne crois pas que le Cosopt soit efficace, il est associé avec le xalatan le soir, je n'y fais pas confiance dutout, des effets secondaires épouvantables, j'espère que je vais trouver un spécialiste qui sera meilleur que les autres pour me sortir de cette situation avant qu'il soit trop tard.

16/04/2018 | Femme | 52
Glaucome
première prescription de travatan que j'ai eu du mal à accepter avec effets de picotements importants et douleurs oculaires = changement pour cosopt au bout de quelques mois... depuis 3ans , je l'ai pris irrégulièrement,= ma vue baisse et est très hétérogène, je ne peux plus voir la nuit, j'ai besoin d'éclairage supplémentaire, je suis éblouie et hypersensible à la lumièr...lire la suitee du jour, j'ai des douleurs oculaires, des vertiges et des nausées (3 episodes de plusieurs semaines depuis 6 mois) je voudrais savour si mes vertiges peuvent être liés à cosopt (je suis aussi apareillée au niveau auditif et cela me fatigue bcp mais a cause de cosopt ou d'autre chose??

16/06/2016 | Homme | 68
Glaucome
Tout est dit dans le descriptif symptomatique. Le Cosopt a remplacé le Cartéol. A ma connaissance il n'y a pas d'alternative de traitement de la PIO que par ce type de médicament (bêta-bloquants ou autres). A ce jour, je n'ai pas encore trouvé de traitement naturel du glaucome. A noter que le conditionnement du Cosopt en dosette ou flacon, n'est pas très facile d'em...lire la suiteploi quand on se mets les gouttes soi-même. Dosage très difficile.

30/10/2016 | Homme | 58
Glaucome
Soyez prudent lorsque vous ouvrez le récipient unidoses car parfois l'embout ne se détache pas correctement et ce défaut peut vous blesser la surface de l’œil ! J'ai signalé ce problème à mon pharmacien qui l'a signalé au laboratoire SANTEN.