01/10/2017 | Femme | 38
Vertige - tournis
Vertige ,mal de tête ,nausées , bouche sèche ,mal à respirer les yeux qui pleurent ,bouffées de chaleur, le cœur qui bat vite

20/10/2015 | Femme | 64
bétahistine (16mg)
Je pense que l' efect est três lent, je prends plus qu' un mois ancore continu avec le eturdisment, le medicin ma dit de prende au besoin, mais pas combien de temp.

16/10/2012 | Homme | 64
bétahistine
depuis la première je le prends précisément, 16 mg , 3 x par jour. comme je ne peux pas comparer avec une situation sans. je ne sais pas si les crises sont vraiment diminuées. j'ai encore des crises parfois 1 tous les 3 mois et parfois 1 x par semaine. j'ai presque abandonner l'espoir d'une amélioration. cela me rend peu sûr de moi et j'évite toutes sortes d'activités.

13/10/2012 | Femme | 59
Vertige - tournis
bonjour, depuis mars j'ai des crises, après bien des examens c'est pourtant meniere. j'ai commencé à 8 mg puis 16 et depuis une semaine je dois essayer avec 32 mg, pas encore de résultat. qui a l'expérience avec 32 mg ? cela me semble beaucoup et dans la notice on lit que cela peut donner des problèmes de coordination.

15/05/2012 | Femme | 55
bétahistine
depuis octobre l'an passé, des crises de méniere, vertige, vomissements, cela dure une journée mais je suis 3 jours au lit, toujours envie de dormir et après encore 3 jours pour récupérer et être de nouveau dans mon rythme, je suis donc prise une semaine, cela toutes les 4 semaines , donc 3 semaines de vie normale donc toujours occupé avec cette maladie, je dois prendre 3...lire la suite x 2 cachets et plus de café, plus de thé et plus de cola, le docteur espère que cela va avoir de l Effet sur les crises j'ai une question : qui a aussi des crises régulières et a besoin de plusieurs jours pour s'en remettre ?

30/09/2020 | Femme | 34
bétahistine (8mg)
Acouphène
bonjour. Est ce que ce médicament a soulagé tes acouphènes ? Depuis une semaine je prends ce médicament par rapport à des acouphènes et j'ai l'impression que ça s'empire.

13/09/2020 | Femme | 24
bétahistine (24mg)
Suite à plusieurs visite chez des médecins et au urgence pour dès vertige depuis presque un an et à chaque fois on me disais juste que c’était dans la tête l’anxiété et tout ça bref , ses derniers sont devenue insupportable depuis deux semaine à peu près j’ai donc décider de reconsulter au urgence qui pour la première fois depuis toute les visite m’ont fais voir un orl en ...lire la suiteurgence et passer toute une patries d’examens et il semblerait à première vu que ce sois un problème d’oreille interne ce pour quoi pour le moment cet orl en question m’a prescrit betahistine et niveau effet ça n’a pas était top je vois pas trop de différence en revanche l’es effet secondaire sont très présent un peu moins mais j’ai une question pour les personnes sous ce cachet , est-ce qu’il provoque un dérèglement niveau règles ? Car j’ai toujours était régler comme une horloge depuis mes première règles et là j’ai commencer betahistine depuis 2/3semaine et mes règles ont pris fin il y a une semaine sauf qu’elle petit soucis elle sont de nouveau là après une semaine d’arrêt seulement donc j’aimerais savoir si l’une d’entre vous ont eu cette petite période dérégler . Et aussi si betahistine vous aide réellement rapidement ou si c’est sûr du long terme qu’il m’est un certain temps à faire son effet . Merci

09/07/2017 | Homme | 57
Vertige - tournis
bonjour. suite à récidive ménières et séjour à l'hopital on me prescrit betahistine 24 deux fois par jour, amélioration et aucun problème. lors du renouvellement le pharmacien me donne betahistine TEVA, au bout de 3 jours douleurs abdominales, problèmes de foie et re sentation de vertiges. je suis donc satisfait de la molécule, mais en colère contre les laboratoires com...lire la suiteme TEVA fabriquant n'importe quoi au détriment du malade et coutant encore plus cher à la sécu, il faut transmettre les informations afin que les gens puissent refuser les produits de ces laboratoires sans scrupules!!

10/04/2016 | Femme | 43
bétahistine (16mg)
Vertige - tournis
vertiges violent au changement de position

05/12/2015 | Homme | 49
Maladie de Menière
j ai débuté ma première crise en début 2014 sa duré 2 mois arrest de travail , je me couchais au sol prés de la toilettes environ 2 heures puis 16 a 20 heures de sommeil puis retour au travail pendant 1 ans avec perte d audition de 10 décibel , août 2015 une période de crise encore en arrest , rencontre avec 2 orl puis médication 2 comprime teva betahistine puis 1 co...lire la suitemprime apo-triazide au 2 jours sa semble m aider mais sa règle pas tous je vais urine plusieurs fois la nuit , mais j ai réalisé que je fesais de l apnée du sommeil donc résulta achat de machine j ai réduis mes levée la nuit de 6 fois a 2 fois et je rencontre un ostéopathe sa m aide pour l acouphène , j ai parfois une chaleur a mon oreille droite , je ne sais pas si c est la médication je trouve sa très pénible cette maladie , je suis près a tous commentaire pour amélioré ma qualité de vie merci

30/01/2014 | Femme | 33
bétahistine
depuis des années je souffre de forte perte d 'équilibre et depuis peu je sais d'ou ça vient j'ai une baisse d audition a droite et gauche de l oreille mais l oreille gauche et atteinte même foutu pertes déquilibre a vie les pertes d équilibre vienne de ça en 2008 j'ai eu un accident piétons ça viendrait de la m'as dit l orl il m'as fait plein d examen depuis 2 jours je...lire la suite prend bétahistine pour le moment je me sens pas mieux il me donne mal au ventre le cachet en plus je doit retourner voir le médecin pour demander du kiné vestibulaire c 'est ce que m'as dit l orl , je me demande s il existe pas des plantes pour l 'équilibre plutôt que le chimique

21/01/2014 | Femme | 51
Vertige - tournis
Je souffre de vertiges depuis une quinzaine d'années. Egalement de migraines depuis l'enfance. Depuis 5 mois, cela devient très handicapant car ma vie professionnelle et familiale sont aléatoires. Probablement dû à une période précédente de stress et de grande fatigue. Je fais de la gym rééduquant mon équilibre (yeux, oreilles, pieds) qui est inséparable d'une médication, ...lire la suitepuisque c'est notre équilibre qui est fragilisé. Durant ces années, j'ai pu arrêter le traitement médicamenteux à plusieurs reprises pendant une durée de 2 à 12 mois. Il faut s'aménager une vie sans trop de stress et se reposer quand c'est nécessaire. Et penser au yoga et ces médecines douces qui ne nous font que du bien (pas d'effet secondaire!). Bon courage à tous!

11/03/2013 | Homme | 38
Vertige - tournis
Quoi dire que la première fois que j'ai eu des étourdissements, ça été durant l'été 2010 ou 2011, assis bien tranquille devant la télé et j'ai eu soudainement, des vertiges très intenses et voyait noir, ont suivi des tremblements, nervosité et autres ... ORL, IRM x2 et autres testes ont selon eux pas été concluants. J'ai des étourdissement dès que je me réveille le mati...lire la suiten jusqu'au soir, si je bouge un peu la tête, rien à faire, sa tourne. Je me lève debout et le coeur bas très vite, toujours sur le point de m'évanouir. C'est pas une vie.

22/10/2012 | Homme | 56
Vertige - tournis
après 10 ans sans crises de Menière, tout à coup l'an passé de nouveau. sans avertissement. cela m'est arrivé 4 x cette année là. après examen à la clinique pour le vertige d'Apeldorn, diagnostic de meniere et du syndrome de Turkin. les crises sont tellement fortes qu'on en tombe. cela arrive avec ou sans avertissement m'a dit le docteur. donc dans mon cas sans avertisseme...lire la suitent. je me sens très p eu sûr de moi car je ne sais jamais quand cela se produit. je ne la sens pas arriver et après je me sens autre mais pas malade. depuis septembre je prend 16 mg 3 x par jour de betahistine mais cela peut prendre du temps avant que cela agisse m'a prévenu le médecin. je ne peux pas encore donner mon avis mais je suis curieux de savoir si d'autre ont le même syndrome ?

12/09/2012 | Homme | 64
bétahistine
je ne sais pas encore si ça marche ou pas. je prends d'abord 3 x par jour à 16 mg puis selon le docteur 2 x par jour... mais les crises arrivent quand même, mais irrégulièrement... pendant 3 mois rien...et puis 3 jours d'affilée une crise de quelques heures. je retourne à 3 fois par jour !

25/07/2012 | Femme | 56
Vertige - tournis
je vais prendre pour la première fois aujourd'hui ce remède. espère que cela va aller. chaque mois j'en souffre, depuis des années plusieurs jours par mois couchée, je me sens malade, je ne peux rien faire, seulement dormir et comme j'ai aussi des rhumatismes musculaires je suis donc limitée dans mes actes. mais qui sait, c'est le premier jour, et je suis contente qu'il y ...lire la suitea des docteurs qui dès la 1ere consultation peuvent dire c'est cela et vous prenez cela cela vous permettra de profiter de la vie....je vous tiendrai au courant la semaine prochaine pour dire si cela marche vraiment..