Expériences avec Betahistine

bétahistine

25/03/2023 | Femme | 65
Maladie de Menière
Personnellement bien prise en charge par mon ORL et me dit bien de ne pas stopper le traitement (24 mgdeux fois par jour )

20/02/2023 | Femme | 21
Acouphène
J'ai des acouphènes depuis un an et demi mais ayant appris à vivre avec, ça ne m'a jamais vraiment empêché de vivre, de dormir correctement etc. Mais soudainement, le 28 janvier en me réveillant, je suis prise de gros bourdonnements à l'oreille gauche qui m'ont menées aux urgences. Le médecin de garde m'a prescrit betahistine 3 fois par jour pendant 1 mois et de la cortiso...lire la suitene. Au bout de 3 jours de traitement, je n'avais plus de bourdonnement. Je ne savais pas quel médicament m'avait aidé, ayant pris les deux traitements en même temps. Mais je pense que c'est la cortisone puisque depuis quelques jours j'ai un léger bourdonnement à l'oreille droite mais qui ne s'arrête pas alors que je suis toujours sous betahistine. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes au ventre hormis dû à l'anxiété mais depuis que je prends betahistine, je suis prise de diarrhées, de constipations, de maux de ventre, problèmes à l'intestin, nausées etc alors que je n'ai jamais eu ça de manière si intense. En faisant des recherches j'ai trouvé que betahistine, en effet secondaire, pouvait provoquer tous ces problèmes de ventre. De plus, l'effet sur mes oreilles n'est pas vraiment au rendez-vous, j'ai rdv à l'oreille dans 4 jours je compte bien arrêter ce traitement...

21/01/2023 | Femme | 46
bétahistine (24mg)
Bonjour, Je n'ai pas de vertiges mais j'ai une douleur sous l'oreille lorsque je me penche en avant. L'ORL m'a prescrit ce médicament qui me donne des vertiges, des nausées et de la transpiration. J'ai réduit à demi dose pendant une semaine et c'est pareil. J'ai l'impression de ne pas traiter le bon problème, les douleurs sont toujours là. Ça m'engendre sentiment de f...lire la suiterustration et d'énervement. Grrr..

31/01/2022 | Femme | 62
Vertige - tournis
Plus de vertiges je ne marche plus de travers

08/12/2021 | Femme | 37
Maladie de Menière
Je souffre d'une labyrinthite. En bref inflammation de l'oreille interne. Obligé de prendre de la betahistine, car c'est le seul médicament qui exhiste. Mais j'ai des symptomes indésirables. Je dois choisir en bref entre le choléra ou la peste.

09/11/2021 | Femme | 70
bétahistine (8mg)
Vertige - tournis
Depuis que je prends Bétahistine contre les vertiges ceux-ci ont empirés

15/11/2020 | Femme | 66
Vertige - tournis
Bonjour j ai des vertiges dans le lit . J ai vue un orl il n y a que de l exema. J ai des problèmes d équilibre Mal dans les jambes . En avril j ai eu ce problème le médecin m avait donner du tanganil.

30/09/2020 | Femme | 34
bétahistine (8mg)
Acouphène
bonjour. Est ce que ce médicament a soulagé tes acouphènes ? Depuis une semaine je prends ce médicament par rapport à des acouphènes et j'ai l'impression que ça s'empire.

13/09/2020 | Femme | 24
bétahistine (24mg)
Suite à plusieurs visite chez des médecins et au urgence pour dès vertige depuis presque un an et à chaque fois on me disais juste que c’était dans la tête l’anxiété et tout ça bref , ses derniers sont devenue insupportable depuis deux semaine à peu près j’ai donc décider de reconsulter au urgence qui pour la première fois depuis toute les visite m’ont fais voir un orl en ...lire la suiteurgence et passer toute une patries d’examens et il semblerait à première vu que ce sois un problème d’oreille interne ce pour quoi pour le moment cet orl en question m’a prescrit betahistine et niveau effet ça n’a pas était top je vois pas trop de différence en revanche l’es effet secondaire sont très présent un peu moins mais j’ai une question pour les personnes sous ce cachet , est-ce qu’il provoque un dérèglement niveau règles ? Car j’ai toujours était régler comme une horloge depuis mes première règles et là j’ai commencer betahistine depuis 2/3semaine et mes règles ont pris fin il y a une semaine sauf qu’elle petit soucis elle sont de nouveau là après une semaine d’arrêt seulement donc j’aimerais savoir si l’une d’entre vous ont eu cette petite période dérégler . Et aussi si betahistine vous aide réellement rapidement ou si c’est sûr du long terme qu’il m’est un certain temps à faire son effet . Merci

27/08/2018 | Femme | 38
Acouphène
Lorsque j'ai commencé a prendre ce médicament, ma sensation d'oreille gauche qui se bouche et débouche disparaît à 75 pourcent, si je ne le prend pas, je mon oreille est à nouveau bouchée et c'est vraiment handicapant dans la vie de tout les jours. Ce qui m'ennuie, c'est la prise de 3 fois par jours tous les jours.... mais le résultat est satisfaisant.

20/04/2018 | Femme | 61
Maladie de Menière
1ère fois de ma vie à 61 ans que je subissais des étourdissements de ce genre, pas capable de marcher, ni de bouger la tête, j'ai du consulter un médecin qui a détecté la maladie de Menière, et après 2 jours de médicaments et des exercices à faire, grande amélioration

01/10/2017 | Femme | 38
Vertige - tournis
Vertige ,mal de tête ,nausées , bouche sèche ,mal à respirer les yeux qui pleurent ,bouffées de chaleur, le cœur qui bat vite

03/07/2016 | Femme | 57
Maladie de Menière
J'ai la maladie de meniere et actuellement je ne trouve qu un peu de répit qu'avec betahistine....Le tanganil ne me soulage plus vraiment même au moment de crise.

10/04/2016 | Femme | 43
Vertige - tournis
vertiges violent au changement de position

16/11/2015 | Femme | 64
bétahistine (16mg)
J'ai des expériences de Labyrinthite de temps à autre et ce médicament miraculeux m'aide à passer au travers....Ce n'est pas une maladie bactérienne que je fais, mais plutôt de type virale...

20/10/2015 | Femme | 64
bétahistine (16mg)
Je pense que l' efect est três lent, je prends plus qu' un mois ancore continu avec le eturdisment, le medicin ma dit de prende au besoin, mais pas combien de temp.