Expériences avec Betahistine

20/03/2013 | Femme | 57
Vertige - tournis
au début après une crise de meniere, 2 semaines à 16 mg 3 x par jour. comme il n y avait plus de crise, passée à 1 x par jour 8 mg. si j'ai beaucoup de monde autour de moi, beaucoup d'activité, alors j'adapte la dose et je l'ai de nouveau sous contrôle

30/01/2013 | Homme | 69
bétahistine
quelques épisodes de perte d'équilibre de temps à autres depuis quelques années. Quand cela arrive, je me repose le plus possible. Chaque crise dure environ 20 jours, plus fort au début, puis va en diminuant. Impossible de me coucher sur le côté, ça tourne trop vite. Je dors sur le dos seulement. Peu ou pas d'effet secondaire.

29/11/2012 | Femme | 60
Vertige - tournis
depuis quelques semaines, mon épouse (60) pren betahistine pour évite les vertiges. ce remède marche bien. à mon grand étonnement et abassourdissement, il y a de plus en plus de personnes de notre entourage d'amis qui le prennent aussi pour les mêmes symptômes. cette distribution soudaine et large me donne du souci, car cela ne me semble pas très normal. plus elle rencon...lire la suitetre de femmes, plus les problèmes du même phénomène apparaissent ? semblable expérience / solution ?

22/11/2012 | Femme | 43
Maladie de Menière
il semble que j ai la maladie de Ménière depuis quelques mois aux 2 oreilles. j'avais chaque jour de fortes crises et en quelques mois une perte d'ouïe de 40 à 50 décibels. j'ai commencé avec 3 x 8 mg de betahistine par jour. cela a été plusieurs fois augmenté d'abord 3 x 16 puis 3 x 24 , 3 x 48 et maintenant 3 x 64 mg. à chaque augmentation précisément 10 jours sans crise...lire la suite. à la dernière augmentation, une légère crise le 10e jour mais après plus rien. j'ai souvent l'impression d'être en limite de crise mais les médicaments semblent agir jusqu'à présent. depuis la prise j ai plus de boutons et une peau granuleuse.

07/09/2012 | Homme | 64
bétahistine
je le prends depuis peu, cela me rend somnolent et fatigué. le vertige diminue lui. quelqu'un qui en a l'expérience et doit-on prendre ce remède toute sa vie ? merci pour votre réaction.

27/03/2012 | Homme | 63
bétahistine
je marchais comme si j'étais ivre et avais continuellement le vertige. le médecin m'a donc prescrit betahistine et m'a prévenu que cela pouvais prendre plusieurs semaines avant de faire de l effet. à mon grand étonnement, après 2 jours cela marchait déjà et depuis les vertiges ont pratiquement disparu. cela fait maintenant quelques années que je l utilise.

01/12/2010 | Homme
Vertiges

16/07/2010 | Femme
Maladie de Meniere
avec de fortes crises cela marche bien, je dois alors passer la dose à 3 x 16 mg /jour mais cela ne prévient pas la crise, grande fatigue. je le prends depuis plus de 5 ans avec rivotril et dytenzide.

29/12/2009 | Femme
Vertige
Après avoir pendant 3 quart d'année rechercher la cause, je prends maintenant ce remède. Après 3 semaines il a commencé à agir et j'ai moins de vertige. Ce n'est pas encore complètement disparu mais je me sens rassuré maintenant pour aller dehors. J'avais toujours l'impression de ne pas me tenir fermement sur les jambes accompagné d'un sentiment de plâner dans la tête. J'...lire la suiteavais aussi de temps en temps des crises de vertige qui allaient jusqu'aux vomissements ce qui fait que j'étais régulièrement couché malade.

28/11/2009 | Femme
Maladie de Menière
mon expérience est assez bonne, j ai encore de temps en temps problème de tournis, suis rapidement fatiguée mais sans ce médicament, je me sens incertaine. Je souffre de cette maladie depuis 6 mois et j'ai encore les oreilles qui sifflent, mon ouïe du côté gauche est diminuée.

31/01/2022 | Femme | 62
Vertige - tournis
Plus de vertiges je ne marche plus de travers

07/12/2021 | Homme | 37
Vertige - tournis
Je suis rester coucher au lit pendant 1 mois a cause de vertiges qui ne partait pas, aucun médicament ne faisait effet et mon salut venu de la bétahistine en 24mg qui a arrêté tous mes vertiges au bout de 1 semaine, je dois cependant le reprendre dés que j'ai certain signe annonciateur de la récidive (acouphènes,oreille bouchée,maux de tête).

25/01/2020 | Homme | 30
Maladie de Menière
nevrite vestibulaire puis maladie de meniere , l enfer pendant un mois , le 2eme orl que je vois me donne betahistine et depuis plus de crise de vertige , la molecule met quand meme du temps a agir pleinement , un peu a la maniere d un antidepresseur , avec des effets secondaire au debut comme maux de tete intense voir migraine du a l action vasodilatatrice. par contre to...lire la suiteujours acouphene , pression dans l oreille , fatigue... Biensur on est jamais a l abri d une rechute mais ce medicament permet de retrouver une vie normale.

13/02/2019 | Homme | 34
Vertige - tournis
Médicament qui m'as littéralement sauver la vie. J'ai été prit de violent vertiges pendant il y a de ça 2 ans, je perdais du poids car je n'arrivait plus a me nourrir sans vomir et tous les médicament n'avais aucun effet sur moi. Un jour j'ai changer de médecin qui m'as prescrit ce médicament et tout est rentrer dans l'ordre en 1 semaine.

20/04/2018 | Femme | 61
Maladie de Menière
1ère fois de ma vie à 61 ans que je subissais des étourdissements de ce genre, pas capable de marcher, ni de bouger la tête, j'ai du consulter un médecin qui a détecté la maladie de Menière, et après 2 jours de médicaments et des exercices à faire, grande amélioration

29/01/2017 | Homme | 30
Vertige - tournis
j'ai eu une experience de vertiges tres violent pendant 1 mois, j'ai fait tous les tests Orl et vu un nombre incalculables de medecins sans jamais trouver de remedes, les antivertigineux n'ayant aucun effet, mon salut venu a la fin du mois de juillet lorsque qu'un enieme medecin me prescrive de la bétahistine a prendre 1 fois par jour, depuis ce jour tous les vertiges ont ...lire la suitecesser. je devais prendre l'avion pour mes vacances donc beaucoup d'appréhension mais tout s'est bien passer avec le medicament.