Expériences avec Betahistine

08/11/2011 | Homme | 53
Trouble équilibre
cela fait 4 ans que je prends ce remède. j'avais toujours des douleurs musculaires dans les jambes. depuis mes 37 ans j'ai été testé sur les muscles, etc jusqu'à ce que je remarque que mon audition était d'un côté plus sourde que l autre. mon audition était testé chaque année et sans résultat négatif quant au son à 49 ans, le spécialiste après examen et scanner m'a dit...lire la suite que j Avais peut-être la maladie de Méniere. j'avais des troubles de l'équilibre. c'était pire en sortant d'un ascenseur. si je devais travailler en hauteur sans me tenir , cela n'allait pas. au début je prenais 3 x par jour 8 mg. ensuite un cachet par jour a été suffisant. j'en suis très satisfait

14/09/2011 | Femme | 39
Mènière
après des mois de problèmes ( tous les 2 jours de forts vertiges, 5 heures couchées, surdité, bourdonnement aux oreilles) on a émis le diagnostic de ménière. au début 3 x 8 mg et les vertiges avaient en grande partie disparu mais je tombais tout à coup. l'ORL a augmenté la dose à 3 x 16 mg. avec ce dosage plus de vertige. parfois fatiguée et impression de plâner mais sel...lire la suiteon l'ORL ce ne sont pas des symptômes de meniere. au travers des infos de l'association , on voit bien que cela arrive souvent. heureusement que ce médicament agit !

12/09/2011 | Femme | 34
Maladie de Méniere
ce médicament m'a permis de profiter à nouveau de la vie. je n'ai presque plus de problèmes !! JE me troube bien plus belle qu'avant mais je ne suis pas sûre si c'est le médicament. rien à ce sujet dans la notice.

23/01/2011 | Femme | 44
Miniere
j'avais avant beaucoup de maux de tête depuis la nuque jusqu'à l'oreille gauche, souvent le tournis quand commencaient les crises de tournis par des vomissements et forte transpiration. après une consultation chez l ORL, on a diagnostiqué miniere et je prends donc 3 x par jour 16 mg de betahistine. après 5 ans de santé chancelante, un monde s'est ouvert à moi, je prends m...lire la suiteaintenant 2 x par jour 1 cachet.si j'ai l'impression que cela va mal aller je prends 1 en plus et cela marche 20 minutes plus tard.

17/12/2010 | Homme
Vertiges
depuis la prise de betahistine mes vertiges ont disparu

01/12/2010 | Homme

05/10/2010 | Homme
Vertiges
La première fois que j'ai connu le phénomène des vertiges ça faisait très peur, car ça c'est passé pendant mes vacances. Betahisine me fait beaucoup de bien et j'utilise ce remède depuis maintenant 6 ans 2 x par jour 16 mg

23/08/2010 | Homme
Ménière
j'utilise betahistine de la marque APotex. Quand mon pharmacien m'a donné une autre marque, l'impression de tournis est revenue. maintenant je prends de nouveau la marque apotex et tout va bien.

16/07/2010 | Femme
Maladie de Meniere
avec de fortes crises cela marche bien, je dois alors passer la dose à 3 x 16 mg /jour mais cela ne prévient pas la crise, grande fatigue. je le prends depuis plus de 5 ans avec rivotril et dytenzide.

13/07/2010 | Femme
Vertige
depuis mes 9 ans, quand j'ai été réglée pour la première fois, j'avais chaque jour le vertige et ce jusqu'à aujourd'hui. on n'a jamais recherché si j'avais la maladie de Meniere mais avec les symptômes, je sais que je l'ai. Parfois j'ai de grosses crises, ou les oreilles qui sifflent, une sorte de 'bip' dans les oreilles, et le vertige. Beaucoup ne me croient pas hélas. ...lire la suite Heureusement le généraliste m'a prescrit il y a 3 ans betahistine. Si je le prends fidèlement chaque jour, j'ai beaucoup moins le vertige et me sens clair dans ma tête, je suis seulement en tout petit peu hébétée mais seulement marche bien.

28/05/2010 | Homme
Maladie de ménière
je prends 2 cachets de 16 mg par jour de betahistine et un cachet de 40 mg de citalopram. depuis plus d'accès de la maladie de ménière. Pour autant que je sache, je n'ai pas d'effet secondaire des médicaments.

15/05/2010 | Homme
Sifflements oreille
j"utilise ce remède depuis maintenant 5 ans et je me demande s'il y a un lien entre le fait que mon visage et lobes d'oreilles sont régulèrement chauds, rouges et même brûlants, ce que les autres remarquent. après une heure de repos, cela diminue. Est-ce que cela peut venir de la circulation de l'oreille intérieure aec ce remède ? je prends aussi sotacor, clonidine et en...lire la suitealipril contre l'hypertension. la tension est bonne avec cette médication (12.8) mais cette impression bizarre de chaleur est très désagréable, cela donne parfois des taches rouge comme le feu . je cherche encore la cause !

29/12/2009 | Femme
Vertige
Après avoir pendant 3 quart d'année rechercher la cause, je prends maintenant ce remède. Après 3 semaines il a commencé à agir et j'ai moins de vertige. Ce n'est pas encore complètement disparu mais je me sens rassuré maintenant pour aller dehors. J'avais toujours l'impression de ne pas me tenir fermement sur les jambes accompagné d'un sentiment de plâner dans la tête. J'...lire la suiteavais aussi de temps en temps des crises de vertige qui allaient jusqu'aux vomissements ce qui fait que j'étais régulièrement couché malade.

28/11/2009 | Femme
Maladie de Menière
mon expérience est assez bonne, j ai encore de temps en temps problème de tournis, suis rapidement fatiguée mais sans ce médicament, je me sens incertaine. Je souffre de cette maladie depuis 6 mois et j'ai encore les oreilles qui sifflent, mon ouïe du côté gauche est diminuée.