Expériences avec Betahistine

27/03/2012 | Homme | 63
bétahistine
je marchais comme si j'étais ivre et avais continuellement le vertige. le médecin m'a donc prescrit betahistine et m'a prévenu que cela pouvais prendre plusieurs semaines avant de faire de l effet. à mon grand étonnement, après 2 jours cela marchait déjà et depuis les vertiges ont pratiquement disparu. cela fait maintenant quelques années que je l utilise.

16/11/2015 | Femme | 64
bétahistine (16mg)
J'ai des expériences de Labyrinthite de temps à autre et ce médicament miraculeux m'aide à passer au travers....Ce n'est pas une maladie bactérienne que je fais, mais plutôt de type virale...

20/10/2015 | Femme | 64
bétahistine (16mg)
Je pense que l' efect est três lent, je prends plus qu' un mois ancore continu avec le eturdisment, le medicin ma dit de prende au besoin, mais pas combien de temp.

16/10/2012 | Homme | 64
bétahistine
depuis la première je le prends précisément, 16 mg , 3 x par jour. comme je ne peux pas comparer avec une situation sans. je ne sais pas si les crises sont vraiment diminuées. j'ai encore des crises parfois 1 tous les 3 mois et parfois 1 x par semaine. j'ai presque abandonner l'espoir d'une amélioration. cela me rend peu sûr de moi et j'évite toutes sortes d'activités.

12/09/2012 | Homme | 64
bétahistine
je ne sais pas encore si ça marche ou pas. je prends d'abord 3 x par jour à 16 mg puis selon le docteur 2 x par jour... mais les crises arrivent quand même, mais irrégulièrement... pendant 3 mois rien...et puis 3 jours d'affilée une crise de quelques heures. je retourne à 3 fois par jour !

07/09/2012 | Homme | 64
bétahistine
je le prends depuis peu, cela me rend somnolent et fatigué. le vertige diminue lui. quelqu'un qui en a l'expérience et doit-on prendre ce remède toute sa vie ? merci pour votre réaction.

25/03/2023 | Femme | 65
Maladie de Menière
Personnellement bien prise en charge par mon ORL et me dit bien de ne pas stopper le traitement (24 mgdeux fois par jour )

15/11/2020 | Femme | 66
Vertige - tournis
Bonjour j ai des vertiges dans le lit . J ai vue un orl il n y a que de l exema. J ai des problèmes d équilibre Mal dans les jambes . En avril j ai eu ce problème le médecin m avait donner du tanganil.

18/03/2013 | Femme | 67
Vertige - tournis
je prends 3 x 24 mg de betahistine et je me sens bien ainsi. le médecin m'a conseillé 3 x16 mg mais comme je me sentais plus sûre de moi et bien dans ma peau, j'ai pu continuer avec 24 mg. j'ose de nouveau conduire et aller partout seule. espère que cela va continuer.

21/02/2013 | Femme | 67
bétahistine
pendant près de 3 ans, j'ai eu des crises régulières, vertiges, nausées et vomissements, sans avertissement préalable, de plus en plus fréquentes. Lors d'une crise qui m'a terrassée, j'ai été prise en charge par un médecin de garde. Depuis ce jour-là, je prends deux comprimés de 24 mg chacun, un le matin et un le soir. Je n'ai jamais eu de crises depuis cette da...lire la suitete, début octobre 2005.

30/01/2013 | Homme | 69
bétahistine
quelques épisodes de perte d'équilibre de temps à autres depuis quelques années. Quand cela arrive, je me repose le plus possible. Chaque crise dure environ 20 jours, plus fort au début, puis va en diminuant. Impossible de me coucher sur le côté, ça tourne trop vite. Je dors sur le dos seulement. Peu ou pas d'effet secondaire.

09/11/2021 | Femme | 70
bétahistine (8mg)
Vertige - tournis
Depuis que je prends Bétahistine contre les vertiges ceux-ci ont empirés

28/06/2023 | Homme | 76
Maladie de Menière
Acouphènes depuis 40ans, maladie de Ménière confirmée oreille droite depuis 20ans. Je prends du Betahistine depuis près de 2ans...24mg le matin et 12mg le soir avant le coucher, ce médicament à transformer ma vie: avant les crises de vertiges intenses avec vomissements me laissaient une journée entière Hs avec mon entourage triste de me voir dans cet état. Aujourd'hui les ...lire la suitecrises sont rares et supportables pour moi, je peux vivre presque normalement sans trop d'inquiétudes . Je doit dire aussi que le Bétahistine n'a jamais fait diminuer mes acouphènes. Le Lectil 24mg est d'utilisation facile par contre son générique (Cachets rond) sont difficile à avaler.

28/08/2019 | Homme | 77
bétahistine (8mg)
Acouphène
J'ai commencé à avoir des acouphènes qui m'ont conduit chez 2 ORL.1er résultat : maladie de Ménière. Divers examens (I.R.M. scanners et autres)et tout cela s'est transformé en vertiges. Un matin emmené à l'hôpital le plus proche, goutte à goutte de Tanganil. Un après-midi, cela me prend dans la voiture. Impossible de rentrer chez moi, obligé de faire appel à l'ambulance d...lire la suitees pompiers qui me ramène au même hôpital. Revisite à l'ORL qui me prend rendez-vous au CHU PURPAN Toulouse. Après 3 heures de divers examens (en 2fois) la doctoresse me prescrit un traitement de Bétahistine 8mg, 3 fois par jour. Depuis, aucun vertige et l'on se revoit tous les 6 mois pour constat.