Expériences avec Avodart

26/10/2014 | Homme | 83
Prostate gonflée
hypertrophie de la prostate(moyenne);mictions répétitives sans puissance du jet, vessie se vidant bien. a ce jour aucun changement,avec appariyion de douleurs dans les testicules en place d'envies d' uriner.Plus de sexualité, érections molles aucune ejection (signalé dans les effets indésirables à effets irréversibles!!!)

19/10/2015 | Homme | 78
Attaque
2 heures après la première et unique prise d'Avodart le matin déclenchement d'une fibrillation auriculaire qui a demandé une prise en charge par les urgences et 48 h. d'observation en milieux hospitalier. Le soir tout était rentré dans l'ordre. Plus aucun signe de FA. Je n'avais jamais eu de FA auparavant.

20/12/2017 | Homme | 75
Autres problèmes de prostate
L"avodart"m'a été prescrite suite a une prise de sang faisant apparaitre un taux élevé du PSA(sup à 100) Depuis la prise de ce médicament le taux de PSA ne baisse pas de maniére significative (toujours autour de 100) Mon urologue a dons décidé de me maintenir mon médicament.Le trés gros probléme est l'impuissance constaté.

09/10/2014 | Homme | 75
Anti-coagulant
avec une prostate de 135 gr,et un PSA élevé mon généraliste m'a prescrit AVODART , d'autant plus que sous anti coagulant je voulais éviter l'intervention chirurgicale, au bout de 6 mois elle avait perdu 25 gr mais une grosseur douloureuse au mamelon est apparue, le traitement a du être arrété , il parait que cet effet n'arrive pas trop souvent mais peut amener un risque d...lire la suitee cancer , heureusement la mamelographie n'a rien décelé de grave.

28/10/2013 | Homme | 75
dutastéride
outre les effets habituels sur la sexualité( érections complète impossible, perte libido), j'ai constaté des modifications de la voix, sous forme de difficultés à placer ma voix. Le larynx n'est-il pas un récepteur de la testostérone ?

04/04/2019 | Homme | 74
Autres problèmes de prostate
j'etais a 23 de taux de psa il y a 1 an et avec avodart je suis maintenant a 13 bon pour la miction ca n'a rien change vraiment puisque je vide pas assez ma vessie je me leve pas la nuit mais je vais souvent uriner a la maison comme d'hab parcontre l'ejaculation est tes faible par rapport a avant de prendre avodart je prends xactral et tadenant aussi je me demande si je p...lire la suiterends pas trop de risque a continuer a prendre de medicament qui a beaucoup d'effet secondaire et qu on risque tout de meme un cancer et un probleme au coeur

19/03/2023 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
pendant 2 ½ Avodart m'a été prescrit suite à du sang dans les urines Depuis mon PSA libre a chuté à 8 % puis 7 % on vient de me détecter un cancer grade 4 sur 5  et 5/5 sur la moitié de la prostate ! une prostatectomie s'impose... merci Avodart !

15/08/2019 | Homme | 72
Autres problèmes de prostate
Très humiliant, avodart provoque éjaculation rétrograde qui au lieu d'aller à l'extérieur, remonte vers la vessie. Résultat PROSTATITE.

13/08/2019 | Homme | 72
Hypertrophie de la prostate
conseillé par mon généraliste vu mon age (72). JAMAIS de ma vie levé la nuit pour uriner, très souvent le jour, pas compté ... 8 > 10fois. Aucun problème pour moi MAIS pour l'urologue la vessie retient trop. Urologue > chirurgien, pas de médecin ? ..pourquoi ! Des amis sont passés par eux, chirurgie bien sûr !, faut voir le résultat !

11/05/2015 | Homme | 72
Autres problèmes de prostate
Je prends AVODART depuis 10 ans, suite à une bipertrophie bénigne de la prostate. Depuis deux mois, je n'ai plus. De libido, plus d'érection ni éjaculation. De plus, depuis un mois, j'ai une douleur au sein gauche avec gonflement. J'ai donc pris RDV avec mon médecin traitant que je rencontrerai la semaine prochaine et lui soumetterai les informations que vous, patients,...lire la suite vous mentionnez dans vos commentaires.

27/09/2012 | Homme | 72
dutastéride
Arrête avec ce produit !! cela n'a rien fait et seulement donné les effets secondaires qu'il promet. comme ils chantent dans le foot allemand "......alles ist vorbei..." donc à part cela encore 2 beaux seins et des cheveux en plus, mais ma femme.... simplement un produit à la con et envisage de changer. vu avec mon urologue et après arrêté.

26/10/2018 | Homme | 71
Calcul rénal

09/07/2011 | Homme | 71
Prostate gonflée
le résultat a été bon et rapide. après un an suis passé à 1 tous les 2 jours. certainement dans 4 mois un essai de 3 mois sans et de nouveau 3 mois avec. selon mon urologue, on espère avoir assez de résultats en 2012 de tous les continents pour pouvoir se prononcer sur les résultats.

24/01/2017 | Homme | 70
dutastéride (10mg)

25/08/2016 | Homme | 70
Autres problèmes de prostate
Médicaments donnevparvmon urologue ça la place de la omexel C est un véritable castratrice chimique. J'ai tout jeté et suis revenu à la.omexel. Je suis soigne pour un adénome bénin de la prostate

28/10/2011 | Homme | 70
Prostate gonflée
le taux PSA était de 18 au début et en 6 mois est passé à 10. même uriner s'est un peu amélioré. c'était un gros problème, je n'osais plus aller quelquepart. mais ma libido est quasiment à zéro.