Expériences avec Avodart

13/09/2020 | Homme | 58
dutastéride (0,5mg)
mon médecin traitant me fait prendre ce médicament en suspicion d'un adenome de la prostate après echographie il s'avère que la prostate est normale le psa aussi c'est juste un problème de vessie qui se vide mal. Résultat je n'ai plus d'érection et très frustré Et quand je marche je suis essoufflé j'ai arrêté de prendre ce médicament mais les effets secondaires persist...lire la suitee j'espère fortement que tout va revenir à la normale avec le temps

13/05/2018 | Homme | 58
dutastéride (0.8mg)
Hypertrophie de la prostate
2 pulvérisations de la prostate. Au bout de deux ans la gêne revient. Plusieurs rétentions urinaires. Peur de voyager.

22/04/2012 | Homme | 59
dutastéride
j'ai pris avodart avec tamsuline car j'avais des problèmes pour uriner. surtout le matin, comme si j Avais bu de la bière. dès le premier jour, cela allait mieux. j'ai pris les médicaments un an mais les effets secondaires étaient dérangeants : haleine courte, début de poitrine, diminution libido. j'ai arrêté un an et les effets secondaires ont disparu hélas cela s'est dég...lire la suiteradé pour uriner donc je reprends les médicaments. et de suite cela s'est amélioré pour uriner.

22/07/2016 | Homme | 60
Prostate gonflée
j'ai commencer par le mécir 1 comp. le matin , le soir 1 comp. permixan très bon résultat, prescrit par mon médecin traitant. j'ai eu ensuite r.v. avec un eurologue changement de traitement 1 comp. mécir associée avec AVODART résultat nul. ou bout d'1 semaine effet inverse , pousser pour uriner ,goutte à goutte. j'ai repris mon 1 traitement, au bout d'une semain...lire la suitee cela allait beaucoup mieux.

09/06/2013 | Homme | 60
dutastéride
au bout de 15 jours légére amelioration mais plus déjaculation , ou ejaculation retrograde Le sexe compte pour la vie de couple ; donc j ai arreter

01/07/2016 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
ne pas prendre ce médicament

04/10/2012 | Homme | 61
dutastéride
cela fait 3 ou 4 ans que je le prends et mon envie sexuelle a pratiquement disparu, moins de sperme et impossible de tenir une érection. c'est très frustrant pour moi et mon amie. je pouvais bien tenir une bonne heure mais maintenant au plus 10 minutes. je l ai stoppé il y a une semaine mais toujours pas d'amélioration.

18/11/2011 | Homme | 61
Adenome de la prostate
apres 15 jours de traitement plus de libido, problème d'érection, la cata quoi

16/05/2012 | Homme | 62
dutastéride
le produit ne marchait pas pour moi mieux que tamsulosine mais j'étais comme castré chimiquement. aussi bien la libido que l'érection complètement disparus. donc arrêté d'en prendre et passé à tamsulosine qui a moins d'effets secondaires.

17/09/2017 | Homme | 63
Beaucoup uriner
Je n'ai pas constaté d'effets secondaires. Le problème avec ce médicament, c'est que notre sang ne peut être transfusé à un malade.

19/05/2017 | Homme | 64
Autres problèmes de prostate
SUITE À PLUSIEURS OPÉRATIONS AVEC ANESTHÉSIE GÉNÉRALE LA PROSTATE À BLOQUÉ EN PLEIN ET J'AI DÛ ÊTRE SONDÉ. APRÈS AVOIR ÉTÉ DÉSONDÉ : LA GALÈRE (TOUS LES 5 MINUTES AUX TOILETTES, CONFINÉ À LA MAISON). LE SPÉCIALISTE M'A PRESCRIT CE MÉDICAMENT EN ASSOCIATION AVEC UROREC 8 MG PENDANT SIX MOIS. LA SITUATION S'EST UN PEU AMÉLIORÉE MAIS LA NUIT IL FAUT TOUJOURS SE LEVER AU ...lire la suiteMOINS 2 FOIS, PARFOIS PLUS ET ON NE SE RENDORT PAS TOUJOURS. EN FIN DE TRAITEMENT LE SPÉCIALISTE M'A DIT QUE L'AMÉLIORATION NE SERAIT PEUT-ÊTRE PAS DÉFINITIVE ET QU'EN CAS DE RÉCIDIVE IL FAUDRAIT À NOUVEAU AVOIR RECOURS AUX MÉDICAMENTS, AU MOINS UN DES DEUX. SI JAMAIS MON CHOIX SE PORTERA SUR UROREC CAR AVEC AVODART C'EST L'ABSTINENCE ASSURÉE PLUS TOUS LES AUTRES RISQUES; IL Y A LE CHOIX. C'EST LE PROBLÈME AVEC LES MÉDICAMENTS, ON NOUS DIT QUE SANS EUX ON NE PEUT PAS GUÉRIR MAIS SI ON LES PREND CELA DÉCLENCHE AUTRE CHOSE; LE REMÈDE PIRE QUE LE MAL, QUOI. C'EST À PILE OU FACE... ON BANDE TOUJOURS MAIS ON SE DEMANDE POURQUOI CAR À L'ARRIVÉE C'EST SERVICE MINIMUM, ET QUAND JE DIS MINIMUM, C'EST MINIMUM DE CHEZ MINIMUM. CELA ASSÈCHE LES JOYEUSES QUASI INTÉGRALEMENT. "GÉNIAL!"

11/01/2017 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
La notice actuelle de l'Avodart indique aujourd'hui un risque de cancer agressif ce qui n'était la cas pour les années 2000'. La HAS demande, aujourd'hui, d'utiliser ce médicament en seconde intention. Mais pour mon cas, ces recommandations arrivent trop tard => cancer agressif Pour information : Lire la fiche de la HAS sur l'AVODART et informer votre médecin des effets ...lire la suitesecondaires.

26/08/2015 | Homme | 64

27/12/2012 | Homme | 64
dutastéride
prostate fortement gonflée (145cc) entrainant des problèmes pour uriner et rétention d'urine aigue. PSA montait à 23. seule une opération du ventre était possible. à ma demande, d'abord une thérapie médicale (combinaison avodart + tamsulosine). cela a soulagé rapidement. après 6 mois prostate bien dégonflée et PSA baissé à 8. presque plus de problème pour uriner. libido s...lire la suiteemble en baisse mais ce n'est pas un problème. moins d'éjaculation mais toujours un orgasme. le cheveu est plus épaix. rien d'autre.

22/08/2015 | Homme | 65
Autres problèmes de prostate
en janvier 2l d'urine et pas moyen d'évacué ,je vais aux urgences et hop on me met une sonde + avodart 0,5mg et silodyx 8mg ;3 semaines après je rentre pour retirer la sonde = pas de résultat hop nouvelle sonde et même médocs et j'ai tenu la sonde 3 mois . Maintenant je suis sans sonde et j'ai a nouveau un freinage d'urine ,douleurs et inconvénient ;je suis inopérable ...lire la suite(cancer du poumon opèré en 2006 et insuffsence respiratoir emphysème bulleux .Je vais lundi pour une analyse PSA et je retournerai voir l'urologue . Je suis pas trop satisfait du résultat de ces médicaments !!!

06/02/2015 | Homme | 65
Autres problèmes de prostate
Je ne peux pas m'exprimer sur l'efficacité de ce médicament, prescrit par mon généraliste, car je débute le traitement. Cependant, au vu des effets secondaires possibles, ce médicament me fait peur (cas de cancer grave de la prostate, de cancer du sein, impuissance qui peut se prolonger après l'arrêt du traitement, risque d'insuffisance cardiaque...). J'ai lu l'avis d'autr...lire la suitees utilisateurs, certains me rassurent, d'autres non !