catégorie

Urologie - hypertrophie de la prostate

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Urologie - hypertrophie de la prostate

17/03/2024 | Homme | 78
Hypertrophie de la prostate

congestion nasale bouche sèche pas d'éjaculation diminution du désir sexuel dépression

Je suis traité pour une HBP . UROREC 8 me provoque des effets secondaires apparus progressivement notamment l'absence d'érection et d'éjaculation très impactante sur le moral; je prenais de l'OMEXCEL auparavant que je supportais mieux

11/02/2024 | Homme | 79
Hypertrophie de la prostate
J'ai pris de l'Urorec 8 milligrammes pendant 4 jours en remplacement d'un traitement par Tamsulosine 0.4 mg. Ce médicament s'est révélé pour moi comme un véritable poison. En plus des effets secondaires relatés par les patients sur la site Meamedica il m'a plongé rapidement dans un état de dépression important. Ayant une hypertrophie bénigne de la prostate j'ai repris d...lire la suitee la Tamsulosine qui s'avère moins toxique dans mon cas. Avec ce dernier médicament, malgré des effets secondaires importants, il est possible d'avoir des mictions correctes. Je pense qu'il faut envisager un grattage de la prostate afin d'éviter de prendre ce genre de médicament aux effets grandement nuisibles à la qualité de la vie.

08/02/2024 | Homme | 76
Autres problèmes de prostate
Amélioration pour uriner pendant environ 2 mois puis maintenant je revient au niveau où je n'ai plus de pression pour uriner. D'autre part il m'est impossible d'éjaculer je suis complétement bloqué

14/11/2023 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Bonjour J'ai un prostate de 100g qui me gène depuis quelques années envie souvent d'uriner je ne voulais pas de médicaments avec effet secondaire Mon médecin m'a prescrit permixon depuis 1 mois, et quel soulagement incroyable ça va beaucoup mieux beaucoup moins envie d'uriner je peux rester 4 heures sans uriner aucun problème sexuel Pas d'effet secondaire de plus c...lire la suitee n'est que des plantes, je conseil fortement Et selon mon médecin des patients le prennent depuis plusieurs années

07/11/2023 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
après 15 jours j'ai fait un malaise avec chute et fracture du poignet. j'ai stoppé le traitement mais 5 jours après j'ai toujours des vertiges quand je passe de la position coucher à debout. je vais reconsulter.

01/11/2023 | Homme | 54
Infection de la prostate
Bonjour, Suite à une infection urinaire, guérie par antibiotiques, j'ai à présent des brulures lors de l'éjaculation. j'ai vu que ce produit est conseillé dans ce cas en 160mg , est ce exact ?? Merci !

24/10/2023 | Homme | 48
Hypertrophie de la prostate
J’ai un début de Vaissie de lutte, miction obstructive Je veux redevenir un homme; j’arrête, après avoir pris , silodyx 8 secondaires diarrhée, tachycardie à. Répétitions Puis j’ai utilisé in autre traitement, toujours aussi dangereux pour la santé; xatral, Maintenant, je vais changé d’urologue, le miens, est fou

21/09/2023 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
J’arrête immédiatement et définitivement de prendre ce médicament avant de ne plus pouvoir ou d’avoir un sérieux problème de santé. Je déconseille formellement son usage.

Combodart

03/08/2023 | Homme | 77
tamsulosine / dutastéride
Hypertrophie de la prostate
Bonjour , Après opération begnine de la prostate ( par laser ) je me suis vu prescrire ce médicament . Mictions faciles , levés la nuit une ou deux fois , c'est bien mais je ne saurai dire si l'amélioration provient de l'opération ou du médicament dont j'aimerai beaucoup pouvoir me passer au vu des effets secondaires et notamment cardiaques . Est ce que certains ont es...lire la suitesayé de le diminuer voir de l'arrêter ? et comment cela s'est il passé . Merci à tous , bonne journée

30/07/2023 | Homme | 70
Hypertrophie de la prostate
J'utilise ce médicament suite à une prostatique avec un PSA a 1,17 . d'après mon urologue et suite à une échographie il paraît que ma prostate a une taille normale . Je compte pas pourquoi je prends ce médicament, malgré que ça me brûle a chaque pipi.. Silodix + permixon en même temps.

29/07/2023 | Homme | 71
Hypertrophie de la prostate
Je prends ce médicament depuis pus de 5ans et avec le temps je me suis adapté soit 1 jour sur 3 ,le reste du temps je prends une cuillère voire plus de pepins de citrouiles Ce médicament a un effet sur la tostesterone sans que l'on s'en rende compte ,pour couper court à celà il faut juste prendre 35mg de citrate de zinc et presque immédiatement l'effet secondaire dispar...lire la suiteait. Quand à la fatigue c'est aussi vrai et là il faut se reposer.

27/07/2023 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Bonjour, après 1 semaine de traitement, j'arrête le massacre.. Je n'ai plus de libido, et quand bien même j'essaie, je ne peux plus du tout éjaculer, c'est un véritable traumatisme. Un médicament qui entraîne de tels symptômes devrait être interdit. Et je passe sur les vertiges et palpitations. Certains utilisateurs ont-ils remarqué un changement de leur humeur ? J'étais...lire la suite sous alfusosine. Il avait perdu son efficacité au bout d'une année, mais jamais de problème aussi sévères.

21/07/2023 | Homme | 58
Hypertrophie de la prostate
Permixon et Xatral donnent d'importants maux de tête et entrainent une baisse de la libido et des éjaculations rétrogrades. A déconseiller si on a encore une vie sexuelle

17/07/2023 | Homme | 70
Hypertrophie de la prostate
je prend 1Tamsulosine 0,4 mg le soir après le repas et 1 Permixon 160MG le matin

28/06/2023 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
Suite prostatite, maintien du permixon et ajout de Xatral et Tadalafil avec les effets secondaires cités

28/06/2023 | Homme | 67
Hypertrophie de la prostate
un comprimé le soir avec un comprimé de tadalafil et 2 comprimés de permixon. Soulagement notable au début du traitement quasi immédiat mais effets secondaires insupportables surtout au niveau occulaire.

Avodart

19/03/2023 | Homme | 73
dutastéride
Hypertrophie de la prostate
pendant 2 ½ Avodart m'a été prescrit suite à du sang dans les urines Depuis mon PSA libre a chuté à 8 % puis 7 % on vient de me détecter un cancer grade 4 sur 5  et 5/5 sur la moitié de la prostate ! une prostatectomie s'impose... merci Avodart !

14/03/2023 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
traiter depuis plusieurs années avec tamsulosine mon urologue m'a prescrit silodosine. Le médicament est nettement moins efficace que tamsulosine : jet moins puissant, impression de blocage du système urinaire.

06/03/2023 | Femme | 63
alfusozine
Difficile de statuer sur ce produit, au départ je prenais 10mg par jour et maintenant 2,5mg. C'est à la suite d'infections urinaires à répétition que ce traitement a été mis en place. Je ressens beaucoup de fatigue et perte de la libido... Mais le plus inquiètant et hyper douloureux ce sont les troubles digestifs, ballonnements, diarrhée, constipation. J'ai été diagnostiqu...lire la suiteée atteinte du syndrome du côlon irritable, mais je suis sceptique. Je pense que le xatral interfère sur mon côlon. Si vous aussi, vous pouvez apporter vos témoignages sur ces effets secondaires je suis intéressée. Merci

16/01/2023 | Homme | 61
tamsulosine
Facilité d'utilisation, c'est juste un comprimé à prendre le soir. D'énormes effets secondaires tels que troubles de la vision et difficulté d'éjaculer voire de ne plus avoir d'éjaculation du tout. Je vois un nouvel urologue prochainement afin d'un examen et diagnostic que j'espère différent et concluant, accompagné d'un traitement autre que Tamsolusine.

15/01/2023 | Homme | 73

06/01/2023 | Femme | 23
alfusozine
Ne prenez jamais ce médicament j'ai vécu l'enfer pendant 1 semaine car je cite "à 23 ans on va vous éviter l'autosondage madame le xatral c'est moins contraignant" LOL excellente la blague, bravo pour le professionalisme je suis dans l'incapacité de faire quoique ce soit depuis lundi. Si le but était de m'achever j'aurais préférée être prévenue.

Omexel

29/12/2022 | Homme | 67
Cancer de la prostate
Question ?: Ayant pris au début du traitement ,avant opération de la prostate,adénome,puis après radiothérapie 39 séances,omexel, indiqué non substituable par l'urologue !!! très bonne efficacité, après reprise du traitement suite a des troubles urinaires, polyurie,nicturies mictions urgentes, répétées,brûlures,douleurs, pas d'infection urinaire,contrôlées par ecbu,depuis ...lire la suitela pharmacie me donne le générique tamsulosine,pas d'efficacité urgence urinaires brûlures voir miction douloureuse ? Ayant exigé l'original omexel !!!! Le résultat est a nouveau la! Urgence urinaires maîtrisées, brûlures oubliées,lèvees nocturnes oubliées? Quelle explication ? Ce devrait être le même médicament ?je m'interroge vraiment ! pourquoi cette différence ? Quelqu'un a t il déjà eu cette observation ?cette différence ?

25/12/2022 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Une semaine de traitement grosse fatigue, gueule de bois,j'ai l'impression de me trainer Au lieu de me lever la nuit 3 fois je me lève 2.... Pas le pied, je vais peut être arrêter.

30/11/2022 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
Difficultés et douleurs extrêmes lors des mictions, fréquences élevées de celles-ci et impossibilité de vider complètement la vessie. La nuit notamment, la fréquence des mictions était d'une par heure, parfois davantage. Depuis le début du traitement, le nombre des réveils nocturnes n'est plus que de un, le volume produit à chaque miction est plus important et le sentiment...lire la suite de vessie pleine et très nette diminution, voire disparait lorsque je prends le temps d'attendre plusieurs "salves" de miction successives (je veux dire par là lorsque la miction est discontinue, tout n'est pas évacué en un seul jet).

22/11/2022 | Homme | 86
Hyperactivité vésicale
constipation terminale

06/11/2022 | Homme | 54

06/11/2022 | Homme | 64
Autres problèmes de prostate
Suite à prise de permixon, quelques maux de ventre puis plus d'érection et rétractation importante du pénis.

Combodart

28/10/2022 | Homme | 64
tamsulosine / dutastéride
Hypertrophie de la prostate
Hypertropie de la prostate constaté par mon médecin, celui-ci me prescrit du combodart pour freiner la progression.

19/09/2022 | Homme | 55
Calcul rénal
c'etait juste pour une crise reinale , un technicien de santé bidon m'a obligé ce medicament destructeur . c'est vrai qu'il m'a arreté la crise mais a bousillé d'autres choses.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3476)
Contraception - autre (2361)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1453)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)