catégorie

Urologie - hypertrophie de la prostate

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Urologie - hypertrophie de la prostate

Xatral

15/03/2021 | Femme | 45
alfusozine
Infection urinaire
Du jour au lendemain, j’ai enchaîné les infections urinaires (6 en 3 mois).après avoir passée plusieurs examens et trouve un urologue compétent, je suis un traitement sur 6 mois à raison d’un comprimé le soir pendant le repas. Aucun effet secondaire durant 5 semaines, et aujourd’hui nausées et difficultés à dormir. A suivre car je suis sujette aux insomnies et j’ai mangé...lire la suite beaucoup de cochonneries depuis 2 semaines.

28/01/2021 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Réveil chaque nuit avec le nez complètement bouché et impossibilité de respirer, cela dure environ 1 heure par nuit. Absence d'éjaculation lors des rapports sexuels et orgasmes différents (intensité diminuée) Réversible dès l'arrêt du médoc. Congestion nasale forte la nuit avec impossibilité de respirer par le nez

16/12/2020 | Homme | 73
Hypertrophie de la prostate
Bonjour. Suite à HTP et infection par E . colli . PSA en forte augmentation mon généraliste me prescrit Permixon après 1 mois d'amoxiciline tout est rentré dans l'ordre. Plus de miction la nuit. Mais à 73 ans encore 5 fois par jour , j'ai réduit la consommation d'eau le soir et tout va bien, je ne me lève plus. Je vais continuer à prendre permixon durant 5 mois c'est...lire la suite la durée maxi. Coté du sexe tout va bien . en quantité.. et qualité. Vu les posts .... il semblerait que Permixon n'a pas les mêmes effets sur tout le monde..dommage !!

12/12/2020 | Homme | 68
Silodosine
J'ai pris UROREC pour tenter de régler des problèmes de prostate. J'ai stoppé net au bout de quelques jours car je n’éjaculais plus normalement ... ou pas du tout. 2 mois après je n'ai pas retrouvé mes facultés normales complètement ... De plus j'ai de appréhension a chaque rapport et du coup... je n'arrive plus a avoir une érection soutenue normale .. Je déconseille ...lire la suitela prescription de ce médicament !

01/12/2020 | Homme | 60
serenoa repens
Juste parce-que ma prostate est légèrement gonflée ! et l'urologue m'a prescrit Permixon 160 pour améliorer et en prévention .

09/10/2020 | Homme | 67
silodosine
Après avoir utilisé Permixon pendant 10 ans sans aucune réelle efficacité, mon médecin m'a prescrit ce médicament, s'il y a une petite amélioration au niveau urinaire, de nombreux effets secondaires sont apparus( an niveau sexuel, étourdissements)

Xatral

23/09/2020 | Homme | 60
alfusozine
Hypertrophie de la prostate
hbp de 100 grammes, je prends xatral depuis 1 semaine; trés légère amélioration mais ce n'est pas les grandes eaux !

14/09/2020 | Homme | 52
Infection de la prostate
Plus d ejaculation même 3 jours après arrêt

14/09/2020 | Homme | 75
Hypertrophie de la prostate
depuis que je prend Permixon j'ai ma vie sexuelle qui s'est améliorée

Avodart

13/09/2020 | Homme | 58
dutastéride
mon médecin traitant me fait prendre ce médicament en suspicion d'un adenome de la prostate après echographie il s'avère que la prostate est normale le psa aussi c'est juste un problème de vessie qui se vide mal. Résultat je n'ai plus d'érection et très frustré Et quand je marche je suis essoufflé j'ai arrêté de prendre ce médicament mais les effets secondaires persist...lire la suitee j'espère fortement que tout va revenir à la normale avec le temps

09/09/2020 | Homme | 68
Autres problèmes de prostate
Je prends ce médicaments depuis plusieurs années (pour hypertrophie bénigne de la prostate constaté après un assez vieux scanner mais qui ne m'avait pas géné jusque là ) après arrêt total de miction bien que je prenais du pygeum prescrit par le médecin généraliste ,la miction est redevenue normale avec un jet urinaire correct . Concernant l'apparition de petits boutons su...lire la suiter le gland j'ai d'abord pensé que c'était dû à un lichen plan que j'avais eu dans le dos et soigné ,mais ce n'était qu'un champignon qui se soigne très bien avec une crème éconazole prescrite par mon médecin.

Avodart

24/08/2020 | Homme | 67
dutastéride
fourniment dans le bras vers 5 , 6 h du matin parfois dans la nuit . En faite on sens quelque gênes mais on arrive pas a décrire, au bout de deux ans il est clair que j'avais appeler le docteur et je lui ai dit . et me l'a arrêter effectivement apres le traitement ma prostate a diminué de 60 % et ma PSA et descendu a 1,41

23/08/2020 | Homme | 48
Beaucoup uriner
J’ai pris de l’aurorec pour une suspicion d’hypertrophie prostate . Après 4 jours , un très léger mieux mais bof bof . Nuits quasi blanches , difficultés à respirer . Palpitant à fond 30 mn après la prise et étourdissement. Perte appétit . Bon courage à tous moi j’ai le moral dans les chaussettes. Michael 48 ans .

Prodinan

10/07/2020 | Homme | 61
Serenoa repens
Hypertrophie de la prostate
J'utilisais du permixon auparavant , efficace mais e dernier me donnait des maux de tete et pas celui là

05/07/2020 | Homme | 46
Incontinence urinaire
Bonjour, J' ai utilisé pendant 6 mois et j en suis très content. Je n' urine plus à plusieurs reprises , il n' y a effectivement plus de sperme mais cela ne me gène pas du tout. Par contre ma femme est très satisfaite car après chaque rapport , comme il n' y a plus de sperme , il n' y a plus d'écoulement et l éjaculation est plus longue. J aimerai savoir si d autres per...lire la suitesonnes sont dans le même cas que moi...

19/06/2020 | Homme | 79
tamsulosine
plus d'éjaculation baisse de la libido pas d'autre solution pour éviter une opération mais a mon age ça ne me gène pas trop

11/06/2020 | Homme | 53
Silodosine
Excellent. Des les premiers jours je pisse normalement ! Alors que je souffrais à chaque miction, avec besoins impérieux. Je peux travailler sans aller sans cesse aux toilettes. Et contrairement aux avertissements du médecin pas d'impuissance, seuls les ejaculats sont moins volumineux mais franchement ce n'est pas gênant... Je n'en suis qu'à une semaine de traitement

21/05/2020 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
Bonjour Ce médicament m'a été prescrit par mon urologue ( en même temps que la dutastéride) pour préparer une intervention chirurgicale pour un adénome de la prostate par la méthode REZUM qui préserve la fonction éjaculatoire (contrairement à la technique laser). Ces 2 médicaments, pris pendant 3 mois, doivent empêcher la prostate de trop grossir (la technique REZUM ne ...lire la suitepeut s'appliquer à une prostate > 100 cm3). J'ai hâte de pouvoir arrêter ces 2 médicaments.

04/05/2020 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Traitement de quatre mois avec 1 comprimé matin et soir. Plusieurs mois après le traitement j'ai constaté que mes seins avaient augmenté de volume et sont devenus sensibles au toucher. Rien n'a changé 10 mois après l'arrêt du traitement.

05/04/2020 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
1 er cachet pris pendant le dîner , couché a 23 h levé a 5h30 pour uriner , j'ai constaté une miction parfaite et j'ai eu la sensation d'avoir complètement vidé ma vessie , ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps . Mais immédiatement après j'ai regagné la chambre avec des vertiges qui se sont transformé en une perte de connaissance . Donc arrêt de ce médicament à...lire la suite la première prise .Son efficacité est impressionnante tout comme ses effets indésirables .

01/04/2020 | Homme | 66
Peu ou pas uriner
difficulter a uriner,pas de pression et debit trés long

24/03/2020 | Homme | 55

24/03/2020 | Homme | 55
Hypertrophie de la prostate
Aprés quelques années de prise de Prostam LP (Tamsulosine) pour des difficultés de miction, mon médecin a voulu changer de traitement en me prescivant Permixon. Aprés quelques semaines de prises, je n'ai constaté aucun effet bénéfique et mon probléme s'est aggravé avec en plus certains désagréments gastriques. Depuis, je me suis résolu à reprendre mon ancien traitement et ...lire la suiteles choses se sont nettement améliorées.

28/02/2020 | Homme | 76
Cancer de la prostate
suite au traitement de cancer de la prostate voilà 10 ans par chimiothérapie pas de soucis sauf miction parfois délicate et incomplète. Mon urologue m'a proposé tamsulosine sandoz 0,4. Prise régulière 1 gélule par jour depuis 2 mois . Constats: amélioration de la miction mais baisse générale de mon dynamisme, de mon bien être (je dors moins bien, sexualité en chute li...lire la suitebre, parfois chaleur inexpliquée, ..) , soucis de guérison de problèmes de peau (urticaire) Un ensemble de préoccupations que j'attribue à la tamsulosine. Peut-être à tort. Je préfère stopper la prise de médicament pour voir si la situation est réversible..

Omexel

17/02/2020 | Homme | 82
traitement depuis 15 ans. résultat aléatoire

07/02/2020 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
légère diminution des mictions mais effets défavorables sur le plan sexuel sexologue a arrêté tamsulosine et instauré alfusozine en attente amélioration....

30/01/2020 | Homme | 47
Hypertrophie de la prostate
envie d'uriner toutes les cinq minutes a cause de l’hypertrophie de la prostate qui a doublée de volume, au bout d'une semaine de traitement en avalant un cachet matin et soir, je vais au toilette maintenant normalement et retrouve et enfin le sommeil le soir, pas de maux de tête ni nausée et sexuellement elle fonctionne, pourvus que ça dure...

07/01/2020 | Homme | 69

Mecir

14/12/2019 | Homme | 79
tamsulosine
je prends depuis 12 ans ce médicament a ce jour pas trop de problème je me lève 1 ou 2 fois la nuit en fonction des boissons que je bois le soir. a partir du 1 janvier 2020 il faudra prendre le générique je ne suis pas trop chaud pour changer de médicament mais je vais faire de la résistance votre avis sur ce médicament!!

09/12/2019 | Homme | 78
serenoa repens
prescription suivie depuis 10 ans (seul médicament); depuis 2 ans diarrhée chronique (colite microscopique lymphatique), dont je ne me sort pas ! Que faire ? Une alternative existe-t-elle ? voir ci-dessus, il est admis qu'une colite peut résulter d'une prise de médicament. Aussi dans mon cas le permixion était mon seul médicament. On lit qu'une durée de prescription ne do...lire la suiteit pas aller au delà de 6 mois, même si on lit que " …. ce n'est pas important …. " il y a bien une raison, LAQUELLE ? Merci, cordialement

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3006)
Contraception - autre (2221)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1836)
Epilepsie (1789)
Douleurs - morphine (1696)
Cholestérol (1660)
Dépression - antidépresseurs autre (1520)
Douleurs (1335)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1216)
Tension artérielle - beta bloquant (948)
Diabètes - médicaments oraux (916)
Troubles d'angoisse (901)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (611)
Allergies (599)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (574)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (504)
Antibiotiques - quinolones (500)