Expériences avec Omexel

29/12/2022 | Homme | 67
Cancer de la prostate
Question ?: Ayant pris au début du traitement ,avant opération de la prostate,adénome,puis après radiothérapie 39 séances,omexel, indiqué non substituable par l'urologue !!! très bonne efficacité, après reprise du traitement suite a des troubles urinaires, polyurie,nicturies mictions urgentes, répétées,brûlures,douleurs, pas d'infection urinaire,contrôlées par ecbu,depuis ...lire la suitela pharmacie me donne le générique tamsulosine,pas d'efficacité urgence urinaires brûlures voir miction douloureuse ? Ayant exigé l'original omexel !!!! Le résultat est a nouveau la! Urgence urinaires maîtrisées, brûlures oubliées,lèvees nocturnes oubliées? Quelle explication ? Ce devrait être le même médicament ?je m'interroge vraiment ! pourquoi cette différence ? Quelqu'un a t il déjà eu cette observation ?cette différence ?

17/02/2020 | Homme | 82
traitement depuis 15 ans. résultat aléatoire

02/07/2019 | Homme | 75
Autres problèmes de prostate
75ans - sportif vélo-150km/semaine-77kgs - Je l'ai utilisé (sous prescription médicale de mon urologue) pendant environ 5ans .mon PSA a rétrogradé de 1,6 à 05- Omexel était pendant 2 ans associé à Avodart- 1 Omexel/j et 1 Avodart/tous les 2jours ; l'urologue a décidé de réduire l'Avodart (1par semaine). sur conseil de mon généraliste nous avons supprimé Avodart et adopté T...lire la suiteadénan (1/J). ...Contrôle sanguin tous les 6mois - en 2ans, le Psa qui était descendu à O,2 est remonté à 0,72.- Rapports : 2 à 3/sem.- érections satisfaisantes - éjaculations minimes (rapport à l'âge). Crdlmt. le 02-07-2019.

22/05/2019 | Homme | 57
Cancer de la prostate
1 comprimé par jour tous les soirs, à heure fixe.

17/04/2018 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Pris une seule fois, à midi et le soir palpitations, nez-bouché, très fatigué (dormi 11h), et léger mal de tête. Mon urologue me demande de ressayer dans 8 jours.

11/01/2016 | Homme | 66
tamsulosine (0,4mg)
Suite à la présence de sang dans l'urine, une seule fois et en petite quantité, j'ai dû me faire examiner par un urologue qui après une série d'analyse a diagnostiqué une hypertrophie de la prostate et a prescrit le médicament précité

22/07/2015 | Homme | 79

16/07/2014 | Homme | 48
Hypertrophie de la prostate
Grave probleme d'ejaculation. Libido diminuee etat cotoneux

21/05/2014 | Homme | 54
pour omexel pas d amelioration je me leve toujours 5 a 6 fois la nuit

06/08/2012 | Homme | 64
Problèmes cardiaques
Plus d'éjaculation, mais revient dés qu'on arrête le traitement. nez bouché une à 2 fois par semaine ce qui me provoque la nuit un étouffement désagréable, je dois me lever et rester debout une heure avant que ça passe. on pisse bien mieux mais ça ne diminue pas le nombre de levées dans la nuit.

31/01/2011 | Homme | 56
Rétention urinaire
Cela fait plus de 5 ans que je prends de l'Omexel LP 0.4mg, la seul sensation est le nez plus ou moins bouché la nuit, Salut à tous (red. avis réduite à l'expérience personnelle )

26/12/2010 | Homme | 63
Hypertrophie de la prostate
Mon médecin m'a préconisé 1 capsule d'Adovart le soir et 1 comprimé d'Amoxel le matin. Le 1 Novembre, j'ai dû consulter un médecin de garde : fièvre, vomissements, courbartures, plus aucun appétit avec perte de 3 kgs constatée le 15 novembre. Sur conseil du médecin de garde, j'ai arrêté immédiatement l'Amoxel. Tout est rentré dans l'ordre mi-novembre. Je continue le trait...lire la suiteement avec Adovart seul.

18/11/2010 | Homme
tamsulosine
Adénome bénin de la prostate
Traitement pris pendant plusieurs années, sans aucun effet positif. Des effets secondaires cad d'énormes courbatures et un corps comme passé sous un rouleau compresseur. Je l'ai arrêté et je me porte beaucoup mieux. Cdl