Expériences avec Proscar

02/03/2012 | Femme | 58
finastéride
après des réactions allergiques à minoxidil et autres applications suis passée à 5 mg proscar pour finalement après un an et demi environ passée à une dose d'entretien d'un quart de 5 mg. perte de cheveux après 2-3 ans est stable. en juin 2011 j'ai stoppé de ma propre initiative pour évaluer la perte de cheveux sans proscar. cela fait 9 mois sans proscar et la chute de c...lire la suiteheveux est stable. j'ai arrêté car depuis 2 ans j'ai un problème de thyroïde. suite de proscar ????????? je ne sais pas mais je ne veux pas non plus ne pas en tenir compte.

26/09/2010 | Homme
Perte de cheveux
j'ai pris ce remède pour une perte de cheveux, il est à l'origine destiné à diminuer la prostate. finesteride est la substance qui fait que la pousse capilaire se refasse et cela s'est passé et mes cheveux sont mieux. je partageais le cachet en 4 pour avoir la bonne dose journalière. (de cette manière c'est plus économique que d'acheter des cachets de finesteride de 1mg s...lire la suitepécialement fait pour la chute de cheveux) mais si j'avais su que les effets secondaires étaient si désagréables, je n'aurais jamais commencé. mes testicules font mal, diarrhée surtout après avoir bu de l'alcool et si on arrête avec proscar, il parait que la chute de cheveux ne fait que s'aggraver. je suis arrêté maintenant et j'espère que ce n'est pas le cas !

14/05/2010 | Homme
1 x par jour un quart de cachet contre perte de cheveux
j'utilise depuis un an et demi maintenant ce remède contre la chute des cheveux. je partage les cachets en 4 et j'en prends un quart donc par jour. cela aide bien contre la chute des cheveux car je perds presque rien à rien du tout. le seul inconvénient est que ces derniers temps je souffre d'impotance, avoir et maintenir une érection est difficile, très frustrant donc. ...lire la suite je vais arrêter ce remède quelques temps pour vois ce qui se passe.

06/03/2010 | Homme
Contre calvitie
1 mg de proscar par jour (finasteride) aide beaucoup à combattre la calvitie. Plus de chute de cheveux et un cheveu plus épais. LEs effets secondaires sont moins bien : beaucoup de maux de tête, maux de ventre, lèvres sèches et moins d'envie sexuelle.

14/01/2010 | Homme
Prostate gonflée
Depuis environ 15 ans je prends proscar et je n'ai pas de problèmes avec. Sans ce médicament, je devrais subir une opération de la prostate et je n'en ai pas du tout envie.