Expériences avec Alprazolam

alprazolam

27/05/2018 | Homme | 54
alprazolam (0,25mg)
Suite à un changement de métier j'ai eu une grosse crise d'angoisse La peur de ne pas y arriver

18/02/2018 | Homme | 54

17/12/2016 | Femme | 56
alprazolam (1mg)
Insomniaque depuis très longtemps, je voulais laisser les benzos mais j'ai dû les reprendre car le valdoxan a des effets indésirables trop gênants (nez très bouché), mais les benzos n'agissent plus. Donc je reste insomniaque, génial...

21/10/2022 | Femme | 58
alprazolam (0,5mg)
Je prends de l'alprazolam 0,5mg à raison de 2/jour pour de terribles crises d'angoisse , il est très efficace pour me calmer par contre dès que je le prends j'ai systématiquement un mal de tête intense mais surtout il aggrave ma BPCO. Dommage !!!

14/09/2022 | Femme | 58
alprazolam (0,25mg)
Je ne comprend pas pourquoi ce médicament m'a été prescrit même si son efficacité est évidente pour les troubles que j'ai décrits : à savoir : au début, de simples raideurs devenant rapidement des crises de tétanie musculaire plus ou moins importantes et subites affectant le bas du corps (des abdos aux orteils), pouvant provoquer des chutes, ainsi que des fourmillements au...lire la suitex extrémités des membres et une importante perte de force musculaire. J'ai décris ces symptômes AVANT la prise de ce médicament , or il s'avère que ce sont exactement les effets secondaires qu'il semble provoquer. J'ai l'impression d'être un chat qui court après sa queue! Qui peut m'expliquer ??

08/03/2022 | Homme | 58
alprazolam (0,25mg)
Toujours sur moi en cas de crise,effet immédiat, durée effet !quelques heures, de quoi gérer en attendant, retour à la normal

15/10/2019 | Homme | 71
alprazolam (0,5mg)
Pour diminuer mon anxiété... mon médecin me prescrit du Alprazolam. Dans mon cas, je dis bien dans mon cas, j'ai au peu de temps après les prises de ce traitement d'importantes douleurs dans l'épaule, bras droit, et avant bras. Les douleurs étant très fortes, j'ai stoppé la prises de ce médicament, avec avis médical. Peu de temps plus tard, les douleurs ont cessé.

06/08/2017 | Femme | 78
alprazolam (0,5mg)
efficace au debut puis de moins en moins efficace