07/09/2011 | Homme | 42
Suite infarctus
Suite à un infarctus sans facteur de risue autre qu'héréditai, le Coversyl m'a été prescris avec Plavix, Kadégic et une Statine. Tension bien régulée (12-8). Juste une grosse fatigue au début, disparue au bout de 1 mois.

20/01/2017 | Homme | 43
périndopril (10mg)
J'ai une Cardiomyopathie dilatée on ma opéré pour m'installer un défibrillateur a 3 chambres, j'ai donc un traitement assez lourd et depuis que je prend ce médicament et bien je vie beaucoup mieux donc pour moi cela a été très bénéfique.

05/07/2012 | Homme | 46
Crise cardiaque

29/11/2013 | Femme | 50
périndopril (10mg)
Je prend périndopril 10 mg contre l'hyperthension qui est bien contrôlée pas d'effet secondaires par rapport à d'autres médicaments pris antérieurement. Globalement satisfaite de ce médicament, il serait bien d'envisager des plaquettes avec les jours notés dessus afin de pouvoir s'assurer qu'on a bien pris le comprimé.

26/06/2021 | Homme | 51
périndopril (2,5mg)
J'ai développé une toux sèche persistante pendant près de 8 mois. Mes quintes de toux arrivaient particulièrement lorsque je m'allongeais. Un traitement antibio puis 3 mois d'oméprazole pour un possible reflux gastrique n'y ont rien changé. C'est en en discutant avec mon oncle que le déclic s'est fait. Je n'avais pas fait le rapprochement mais ma toux a en effet commencé p...lire la suiteeu de temps après avoir débuté mon traitement au Coversyl... Ma toux s'est arrêtée 2 jours après avoir changé de traitement (irbésartan). Changer de traitement m'a également rendu un bien meilleur état de forme.

16/09/2018 | Femme | 52
périndopril (5mg)
Je n'ai aucun souci avec l'utilisation de ce médicament. Par contre j'ai essayé à deux reprises le générique avec lequel j'ai à chaque fois des nausées, étourdissements et gêne respiratoire. Des effets qui disparaissent avec la reprise du Coversyl.

25/10/2017 | Femme | 52
périndopril (2mg)
Arrêter de fumer
Antécédents familiales

08/04/2017 | Femme | 52
périndopril (4mg)
incapable de monter 25 marches d'escalier après 1 an avec ce médicament ... cela m'a pris 1½ mois après la fin de la prise de Coversyl pour être à nouveau capable de monter les escalier et de parler en marchant.

02/09/2012 | Homme | 52
périndopril
Bon medoc ! Marathonien en 3h15, detection d'hypertension en test d'effort et tension au repos à 14 - 15. Prise de Perindopril depuis 3 ans. Maintenant tension a 11-12 au repos, pas d'effet secondaire ressenti, tres legere baisse de performance au marathon, mais malheureusement surement lié à l'age ! il manque des reperes sur les plaquettes pour verifier si on l'a pris cha...lire la suiteque jour.

11/08/2016 | Homme | 53
périndopril (4mg)
Depuis 6 mois meilleure alimentation exercice perte de poids fini le coversyl pour ceux qui le peuvent je vous encourage à faire de même un peu d,effort et fini les effets secondaires.

29/11/2011 | Femme | 53
périndopril
commencé avec 12,5 mg et plus tard 25 mg d'hydrochlorotiazide et perindopril. après quelques semaines la combinaison coversyl plus (10 mg de perindopril et 2.5 mg de indapamide). après quelques jours déjà des quintes de toux mais heureusement elles sont vite passées. je prends en plus cypress 10 et aujourd'hui passé à 20 mg la tension et le pouls sont encore assez élevé...lire la suites.

08/03/2017 | Femme | 56
périndopril (2mg)
operer du coeur en fevrier 2010

12/04/2016 | Homme | 56
périndopril (5mg)
la première et unique raison pour laquelle j ai remplacé coversyl par un autre fabricant, c'est que coversyl est un produit des laboratoires SERVIER et que je refuse de financer cette personne vu l actualité dont il fait l objet!

08/01/2017 | Homme | 58
périndopril (5mg)
je n'ai fait le lien entre mon nouvel état et le précédent que lorsque je n'ai pas pu en prendre car j'était en vacances à l'étranger quand je suis tombé en panne.

22/01/2012 | Homme | 59
périndopril
Début de traitement à 5mg et tension rétablie à 12/8. J'ai divisé le cachet en deux pour passer à 2,5mg par jour. Ma tension est restée stable.

12/10/2011 | Homme | 60
Hipertension
Depuis que je prends 5mg x jour de coversyl, j'ai de la brachycardie avec une fréquence cardiaque à 40/45 battements minute. J'ai même de problème pour relever ma tension artérielle considérant que l'appareil fonctionne à partir de 40 battements/minute.