Expériences avec Coversyl

01/05/2012 | Femme | 66
périndopril
coversyl 2,5mg +coaprovel 300mg/25mg avec tout sa, ma tension ne baisse pas :beaucoups de palpitations! 81 de pulsations se matin14/7 de tension?? avec meaux de tete, sifflements dans les oreilles ,constipations, fatigue generale, obliger de m'allonger toute la journée, secheresse dans la bouche, et j'en passe. merci de me repondre si c'est votre cas.

29/11/2011 | Femme | 53
périndopril
commencé avec 12,5 mg et plus tard 25 mg d'hydrochlorotiazide et perindopril. après quelques semaines la combinaison coversyl plus (10 mg de perindopril et 2.5 mg de indapamide). après quelques jours déjà des quintes de toux mais heureusement elles sont vite passées. je prends en plus cypress 10 et aujourd'hui passé à 20 mg la tension et le pouls sont encore assez élevé...lire la suites.

16/01/2011 | Femme | 63
2 prises de 5 mg par jour (matin et soir) et toujours 15-9 de tension

18/11/2010 | Femme
bon médicament

16/12/2023 | Homme | 68
Tension élevée
Tabagisme sédentaire, Nausées, malaise, je le prends suite à des tensions élèves , Je prends du xarelto et trelegy en plus

23/04/2023 | Homme | 51
Tension élevée
Suite a une grosse chimio thérapie, ma tension est passée au dessus des 20 .

10/09/2022 | Homme | 68
Tension élevée
Diminution importante de la libido et de 'érection, augmentation de l'urée dans le sang, passage d'un niveau normal (34 mg/dl) à (51 mg/dl) au-dessus de la normale en quelques mois, peu efficace sur les pics de tension, fatigue, toux. Je prends ce médicament pour une tension artérielle mal contrôlée, parfois elle était normale 130/80 et quelques fois elle monte subitement...lire la suite à 190/110 sans augmentation notable de la fréquence cardiaque et sans troubles du rythme.

26/06/2021 | Homme | 51
périndopril (2,5mg)
J'ai développé une toux sèche persistante pendant près de 8 mois. Mes quintes de toux arrivaient particulièrement lorsque je m'allongeais. Un traitement antibio puis 3 mois d'oméprazole pour un possible reflux gastrique n'y ont rien changé. C'est en en discutant avec mon oncle que le déclic s'est fait. Je n'avais pas fait le rapprochement mais ma toux a en effet commencé p...lire la suiteeu de temps après avoir débuté mon traitement au Coversyl... Ma toux s'est arrêtée 2 jours après avoir changé de traitement (irbésartan). Changer de traitement m'a également rendu un bien meilleur état de forme.

22/09/2019 | Homme | 68
périndopril (10mg)
Je suis entièrement de l'avis de ce patient. Avec le Coversyl aucun problème avec le générique de Biogaran retour aux vertiges, nausées et autres problèmes que je connaissais il y a vingt ans. Y a t-il autre chose que du vent dans les génériques ?

16/03/2018 | Homme | 64

13/07/2017 | Homme | 70
Angine de poitrine
Empoisonnement lent, 9 mois puis régulier tous les jours. Oedème, gonflement des lèvres et finalement à la gorge, plus aucune voix, impossible d'appeler les urgences.

25/04/2017 | Homme | 66
périndopril (4mg)
A savoir que j'ai du prendre Périndopril en même temps qu'un traitement pour une polyarthrite survenue en une nuit, avec un début d'arthrite à 14 ans et un asthme à 2 ans à la suite d'un vaccin traité par des rayons il y a quelque 60 ans. Pour la polyarthrite, J'ai été soigné avec des corticoïdes qui m'ont fortement soulagé et aidé à ne pas devenir handicapé car je ne sav...lire la suiteais plus m'habiller, ni mettre mes souliers, ni ouvrir les portes, etc. Je prends Perindopril depuis 4 ans et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers si ce n'est que l'on me fournit que des génériques depuis pas mal de temps. Là je ne sais plus s'il faut continuer, ma tension semble bonne bien que parfois un peu haute le soir. J'ai 66 ans et il me semble que je supporte mal le médicament désormais, sans en être certain bien entendu. Je ne sais pas si c'est de cause à effet, mais c'est le seul médicament que je prends en continu, je me fais traiter actuellement pour une blépharite compliquée et il me semble qu'elle s'améliore en arrêtant le traitement de Périndopril et reprend quand je limite les hausses de tension. Evidemment, le résultat n'est pas visible du jour au lendemain, c'est pourquoi je me pose la question : comment est apparue cette blépharite et dans combien de temps elle sera totalement soignée ?

09/02/2017 | Homme | 65
Acouphène
2 jours aprés 1er utilisation du COVERSYL en complément du LODOZ 2.5 des acouphènes sont apparus Changé au bout d'un mois par ATACAND 4mg et toujours acouphènes que je supporte de plus en plus difficilement Par contre la tension est bonne mais faut-il traiter quand on a une tension moyenne à 15/7 ??????????

05/02/2017 | Homme | 72
Défaillances cardiaques
Prenez toujours un avis secondaire. Dans mon cas mon médecin personnel était déjà au courant des multiples incidents concernant ce médicament et m'a permis de ne plus en prendre.

20/01/2017 | Homme | 43
périndopril (10mg)
J'ai une Cardiomyopathie dilatée on ma opéré pour m'installer un défibrillateur a 3 chambres, j'ai donc un traitement assez lourd et depuis que je prend ce médicament et bien je vie beaucoup mieux donc pour moi cela a été très bénéfique.

08/01/2017 | Homme | 58
périndopril (5mg)
je n'ai fait le lien entre mon nouvel état et le précédent que lorsque je n'ai pas pu en prendre car j'était en vacances à l'étranger quand je suis tombé en panne.