Expériences avec Furosemide

01/12/2023 | Femme | 34
furosémide (80)
Défaillances cardiaques
Sous furosemide après une opération cardiaque stenose sous pulmonaire valve biologique et patch pour une CIV si je ne le prend pas de 2 jours je gonfle j'ai pris 8 kilos en 1 semaine quand j'ai voulu l arêtte certain effets secondaires comme vertige vison flou et fatigue mais sans c'est pire obliger dans prendre à vie

24/04/2023 | Femme | 83
Défaillances cardiaques
on me donne ce medicament pour une retrovertion cardiaque alors que je n'ai jamais eu une tension elevée entre 10 et11 . j'ai TRES mal aux jambes, cloques d'eau douloureuses , je ne suis pas hypertendue, je ne comprends pas le corps médical les medecins n'écoutent plus leurs patients ,j'ai 83 Ans trop de médicaments TUE QUE FAIRE HELAS LES LABORATOIRES SONT MATRES POUR ...lire la suiteNOUS EMPOISONNES

20/03/2021 | Femme | 71
Oedème
medicament tres efficace , on passe sa vie au toilette , des saignements de nez et gencive de temps en temps, sur oedeme tres efficace , par contre le reste des effets tres genants pas le choix faut l'avaler

23/09/2019 | Femme | 88
furosémide (40mg)
Il s’agit de ma maman, je cite : J’ai pris ce médicament 5 ans, j’ai perdu une oreille et j’ai dû être opérée d’un poignet (canal carpien). Je trouve ces inconvénients insupportables mon oreille me MANQUE ET M’HANDICAPE LOURDEMENT !!!

11/04/2019 | Femme | 58
Oedème
J'ai des soucis de diabète, et d'hyper tension cardiopathique, je prenais du furosémide depuis plus de 20 ans... Depuis presque 18 mois, je digérais mal, j'avais de grosse douleurs et le ventre extrémement gonflé après manger... Beaucoup de gaz, ce qui m'a tout d'abord fait mettre cela sur de l'aérophagie... Les douleurs montaient jusque au creux de mon épaule gauche......lire la suite J'étais sciée, avec parfois tremblements, sueurs froides, et mes collègues me trouvaient très pâle... J'ai donc arrêté tout d'abord contre avis médical ce médicament, juste pour voir... Et là, plus rien, plus de douleurs, je pouvais enfin manger sans craintes... Je l'ai avoué à mon médecin ces temps ci, et on a enfin trouvé la raison, une pancréatite... Qui s'est calmée, heureusement, après l'arrêt de ce médicament...

15/03/2017 | Femme | 71
Beaucoup uriner
tout dit dans le paragraphe effets secondaires

06/08/2012 | Femme | 81
Problèmes cardiaques
j'ai de sérieux problèmes. très fatiguée, grosse transpiration, peu ou pas d'appétit. je trouve la fatigue surtout embêtante. cela influence aussi mon audition. ce n'est déjà pas trop bon et maintenant c'est nul. parfois un trouble de l'équilibre. je ne suis pas satisfaite de ce médicament.

06/04/2011 | Femme | 48
Oedème
depuis que j utilise furosemide je n'ai plus de chevilles gonflées et j ai maigri un peu, même mon transit intestinal s'est amélioré, je ne sais pas si c'est lié mais c'est simplement plus régulier.

23/01/2011 | Femme | 45
Cachet pour uriner
j'ai un goût très mauvais dans la bouche mais cela marche bien. d'abord j Avais la marque bon marché et je ne pouvais pas uriner mais quand j Ai eu celui-ci alors cela a marché de nouveau.

07/09/2010 | Femme
Oedème lors insuffisance cardiaque
au début cela diminué très bien la rétention d'eau mais au fur et à mesure de l'utilisation l'efficacité diminiue. j'ai aussi plus d'effets secondaires comme démangeaison et chute de cheveux. j'essaie en ce moment de diminuer la dose à l'aide d'un compteur d'humidité du corps, les insuffisances cardiaques ne se sont pas produites depuis un an. tous les 2 jours, 10 mg av...lire la suiteec une stabilité d'humidité corporelle de 50 % stable et les effets secondaires diminuent déjà.

18/12/2021 | Homme | 66
Oedème
Insuffisance cardiaque severe avec grandes difficultés respiratoire jambes qui gonflent et plus 6kg et grande fatigue. SOS medecins prescrit chaussettes de contention!!!. Heureusement j'ai pu joindre mon médecin qui m'a dit de prendre furosémide. En 1 heure mon état s'améliorait et j''évitais des conséquences plus graves.

05/10/2019 | Homme | 70

11/10/2018 | Homme | 69
diurétique

10/06/2018 | Homme | 95
Oedème
furosemide 20 mg a été prescris après pose d'un pace maker en 2014, 4 mois après 1er malaise vagal avec hospitalisation et en depuis les malaises plus ou moins importants ( hospitalisé plusieurs fois pour chute grave entraînant suture et a chaque fois bilan super complet, analyses, scanner pour comprendre ) sinon létat de santé de ce patient est tout a fait satisfaisante ...lire la suitepour son age (ce que disent les spécialistes!)

18/04/2018 | Homme | 67
furosémide (20mg)
Pour une insuffisance cardiaque, aide à éliminer le sang ou l'eau dans les poumons. Par contre bien vérifier régulièrement le niveau de potassium et de magnésium car ce médicament pompe les deux. Un manque de potassium par exemple peut être grave. Ce médicament est efficace et pour moi il n'y a pas d'effets secondaires apparents. Par contre j'ai l'impression que son ef...lire la suiteficacité diminue avec le temps.

09/04/2016 | Homme | 65
Oedème
Je suis diabétique et insuffisant rénal. Mon généraliste m'a prescrit le médicament pour résorber un œdème aux pieds. Le deuxième matin de prise de comprimé, une heure après le petit déjeuner, assez copieux, j'ai fait une hypoglycémie sévère. J'ai perdu conscience et j'ai été conduit aux urgences à l'hôpital. Je ne fais jamais d'hypoglycémie. Les urgentistes ont conclu à l...lire la suitea responsabilité du médicament, seule modification à mon traitement habituel.