Expériences avec Coaprovel

irbésartan / hydrochlorothiazide

Pour  HypertensionX

23/01/2017 | Femme | 67
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
quelques jours après la prise de ce médicament, une toux et un mal de gorge se sont déclarés...combien de temps faut-il pour éliminer ce médicament? merci

21/01/2017 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
je ne supporte pas ses effets indiserables.

16/07/2016 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Je prenais CoOlmetec 40mg/12,5mg jusqu'au 22 juin 2016, mon médecin généraliste l'a remplacé car il n'était alors plus remboursé par la sécurité sociale..... (remboursé à nouveau depuis peu)... et là l'enfer a commencé... j'ai donc arrêté ce médicament....

07/04/2016 | Femme | 72
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
seul ennui rencontré avec ce médicament "acide urique " qui m'oblige à prendre un autre médicament "adenuric 80mg CPR 28 - afin d'avoir la goutte

21/02/2016 | Homme | 65
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Le prendre tout seul; à un moment il n'arrive pas à baisser l'hypertension. Il faut l'associer à un autre antihypertenseur.

22/11/2015 | Femme | 68
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Plusieurs médicaments essayés: IEC, IC et autres: soit la tension ne diminuait pas, soit elle diminuait mais des problèmes de peau ont nécessité l'arrêt ( prurit, début de psoriasis au coude, lichen plan à la jambe); depuis quelques mois, je prends coaprovel, ma T.A diastolique reste élevée: plus de 9, ce qui ne me satisfait pas. J'ai parfois des crampes douloureuses et u...lire la suiten transit intestinal perturbé. Mon tensiomètre affiche parfois le symbole d'arythmie lorsque je prends ma tension.Je finis par demander s'il y a un seul antihypertenseur qui jouerait son rôle complètement et sans effets secondaires.

29/10/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Bonjour, j'ai pris deux fois le coaprovel qui me fait beaucoup de bien. Cependant ses effets secondaires sous formes de crampes reste très fort. Fatigue obligeant à se coucher puis crampes à toutes le jambes au réveil. Jamais vu ça auparavant, malgré être sujet à des crampes matinales au réveil au jambe, disparues depuis plus d'un an.

01/05/2015 | Homme | 69
depuis 3 mois toux permanente empêchant de dormir