Coaprovel

irbésartan / hydrochlorothiazide

Pour  HypertensionX

28/04/2019

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je suis passé au Coaprovel suite au retrait du marché du Cotareg qui chez moi marchait très bien. Très vite ma tension n'a plus été contrôlée et des effets secondaires gênants sont apparus (jambes en poteau, chevilles qui doublent de volume au point de devoir porter des bas de contention). En fait il a suffit de l’arrêter et de passer à autre chose pour que tout rentre ...lire la suitedans l'ordre. Parmi tous les médicaments que j'ai pris pour l’hypertension, c'est le pire de tous.
12/11/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je suis age de 62 ans j'ai commencé aujourd'hui le CO APROVEL 300/25 mg, je me sens fatigué et je n'arrête pas d'uriner avec de légères céphalées. Ma prise de tension avant le début de traitement était de 180/100 mmHg. J'ai uriné au moins 7 fois depuis la prise de ce matin
03/09/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

c'est le premier l médoc qui a stabilisé ma tension artérielle à un niveau pratiquement normal.
29/08/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je suis très satisfait de ce médicament dont je ne perçois que rarement la présence dans mon organisme. En revanche, j'évite de prendre le générique qui m'a peut-être donné des troubles oculaires.
23/01/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

quelques jours après la prise de ce médicament, une toux et un mal de gorge se sont déclarés...combien de temps faut-il pour éliminer ce médicament? merci
21/01/2017

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

je ne supporte pas ses effets indiserables.
16/07/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Je prenais CoOlmetec 40mg/12,5mg jusqu'au 22 juin 2016, mon médecin généraliste l'a remplacé car il n'était alors plus remboursé par la sécurité sociale..... (remboursé à nouveau depuis peu)... et là l'enfer a commencé... j'ai donc arrêté ce médicament....
07/04/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

seul ennui rencontré avec ce médicament "acide urique " qui m'oblige à prendre un autre médicament "adenuric 80mg CPR 28 - afin d'avoir la goutte
21/02/2016

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Le prendre tout seul; à un moment il n'arrive pas à baisser l'hypertension. Il faut l'associer à un autre antihypertenseur.
22/11/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Plusieurs médicaments essayés: IEC, IC et autres: soit la tension ne diminuait pas, soit elle diminuait mais des problèmes de peau ont nécessité l'arrêt ( prurit, début de psoriasis au coude, lichen plan à la jambe); depuis quelques mois, je prends coaprovel, ma T.A diastolique reste élevée: plus de 9, ce qui ne me satisfait pas. J'ai parfois des crampes douloureuses et u...lire la suiten transit intestinal perturbé. Mon tensiomètre affiche parfois le symbole d'arythmie lorsque je prends ma tension.Je finis par demander s'il y a un seul antihypertenseur qui jouerait son rôle complètement et sans effets secondaires.
29/10/2015

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

Bonjour, j'ai pris deux fois le coaprovel qui me fait beaucoup de bien. Cependant ses effets secondaires sous formes de crampes reste très fort. Fatigue obligeant à se coucher puis crampes à toutes le jambes au réveil. Jamais vu ça auparavant, malgré être sujet à des crampes matinales au réveil au jambe, disparues depuis plus d'un an.
01/05/2015

depuis 3 mois toux permanente empêchant de dormir
30/05/2013

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

trop d'effets secondaires, bouche sèche, douleurs musculaires vertiges bouffées de chaleur en bref mal dans ma peau, après avis auprès du médecin arrêt complet, un véritable poison
01/05/2013

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

après 6 semaines de coaprovel, problèmes de muscles, nuque raidie et aussi mal au ventre, problèmne de transit et des infections, mal au côté. pas une bonne circulation du sang dans les mains. aucun médecin que j'ai consulté ne m'a dit que cela pouvait être du au medicament !
30/03/2013

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

très satisfait. ma tension réagit de suite au médicament et c'est maintenant correct. je peux donc ainsi redonner mon sang à la collecte ce que du fait de ma tension trop élevé je ne pouvais pas. effet secondaire ? aucun ! je suis un heureux si je lis les autres histoires sur coaprovel.
20/03/2013

Coaprovel (irbésartan / hydrochlorothiazide)

P, 60 ans, Je prends Caprovel depuis 3 mois et je suis trés mal depuis ce temps: énormes douleurs gastriques que l'on a pris au début pour un début d'ulcère ( je suis soigné avec des INPP), crampes musculaires, énorme fatigue, libido à zéro... Une vraie saloperie ce médicament, je suis tombé sur ce site et je vais arrêter de suite!!!