Pour  HypertensionX

10/02/2013 | Homme | 49
irbésartan / hydrochlorothiazide
Pour ma part aucun effet secondaire et je suis très stable à 13/8 avec ce médicament depuis 10 ans

17/07/2021 | Homme | 55

21/11/2019 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Je suis passée del 'aprovel 300 à coaprovel .Ma tension est stable , mais trop d'effets indésirables, nausées, jambe lourdes , extrême fatigue .

30/05/2013 | Femme | 58
irbésartan / hydrochlorothiazide
trop d'effets secondaires, bouche sèche, douleurs musculaires vertiges bouffées de chaleur en bref mal dans ma peau, après avis auprès du médecin arrêt complet, un véritable poison

29/03/2021 | Femme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
j'ai pris le coaprovel pour traiter une HTA pendant un an aussitôt sont apparus des effets secondaires très gênants, des vertiges et des troubles de la vision, impossibilité à voir lors d'une grande clarté, des douleurs musculaires et une grande fatigue, mon cardiologue me disait que j'allais m’habituer avec le temps jusqu'à ce qu'un médecin généraliste me prenne au sérieu...lire la suitex et m'arrête le coaprovel, depuis je prends un bêtabloquant bisoprolol et un diurétique esidrex, ma tension est bien contrôlé à 13,8 chaque mois et je n'ai plus eu d'effets secondaires.

24/10/2020 | Femme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Je prends le médicament depuis 6 jours suite à ma venue au urgence Au bout de 6 jours je suis incapable de me levée tellement que les vertiges sont importants, je diminue de jour en jour avec manque d'appétit total De plus des douleurs articulaires aussi assez important Je pense arrêter ce traitement pour voir si les effets secondaires sont du au médicament, vu que je s...lire la suiteuis pas active mais au lit du coup ma tension est à 10/7 Avant de l'avaler je n'avais aucun problème de vertiges

16/07/2016 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/12,5mg)
Je prenais CoOlmetec 40mg/12,5mg jusqu'au 22 juin 2016, mon médecin généraliste l'a remplacé car il n'était alors plus remboursé par la sécurité sociale..... (remboursé à nouveau depuis peu)... et là l'enfer a commencé... j'ai donc arrêté ce médicament....

20/03/2013 | Homme | 60
irbésartan / hydrochlorothiazide
P, 60 ans, Je prends Caprovel depuis 3 mois et je suis trés mal depuis ce temps: énormes douleurs gastriques que l'on a pris au début pour un début d'ulcère ( je suis soigné avec des INPP), crampes musculaires, énorme fatigue, libido à zéro... Une vraie saloperie ce médicament, je suis tombé sur ce site et je vais arrêter de suite!!!

21/01/2017 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
je ne supporte pas ses effets indiserables.

30/03/2013 | Homme | 61
irbésartan / hydrochlorothiazide
très satisfait. ma tension réagit de suite au médicament et c'est maintenant correct. je peux donc ainsi redonner mon sang à la collecte ce que du fait de ma tension trop élevé je ne pouvais pas. effet secondaire ? aucun ! je suis un heureux si je lis les autres histoires sur coaprovel.

12/11/2017 | Homme | 62
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
Je suis age de 62 ans j'ai commencé aujourd'hui le CO APROVEL 300/25 mg, je me sens fatigué et je n'arrête pas d'uriner avec de légères céphalées. Ma prise de tension avant le début de traitement était de 180/100 mmHg. J'ai uriné au moins 7 fois depuis la prise de ce matin

22/11/2020 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
Après plusieurs mois, sans problème, démangeaisons, perte d'érection, paresthésies, et j"en oublie. Je vais l'arrêter demain et vous tiens informés. J'ai rendez vous avec le médecin et je vais demander un autre antihypertenseur.

28/04/2019 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
Je suis passé au Coaprovel suite au retrait du marché du Cotareg qui chez moi marchait très bien. Très vite ma tension n'a plus été contrôlée et des effets secondaires gênants sont apparus (jambes en poteau, chevilles qui doublent de volume au point de devoir porter des bas de contention). En fait il a suffit de l’arrêter et de passer à autre chose pour que tout rentre ...lire la suitedans l'ordre. Parmi tous les médicaments que j'ai pris pour l’hypertension, c'est le pire de tous.

02/03/2013 | Homme | 63
irbésartan / hydrochlorothiazide
5 ans avec ce truc : coaprovel. j'ai des crampes, mal au ventre, sudation importante sur tout le corps. j'ai fait de la luminothérapie, une séance, et depuis je ne prends plus de médicaments. la visite chez le dr: extraordinaire!!! 2 mois de médicaments et je vais le revoir aprés 4.5 mois et tout va bien?? tension normal 14/8 pas d'autre effets secondaire!! donc: v...lire la suiteive la luminothérapie a bas les médoc

29/10/2015 | Homme | 64
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Bonjour, j'ai pris deux fois le coaprovel qui me fait beaucoup de bien. Cependant ses effets secondaires sous formes de crampes reste très fort. Fatigue obligeant à se coucher puis crampes à toutes le jambes au réveil. Jamais vu ça auparavant, malgré être sujet à des crampes matinales au réveil au jambe, disparues depuis plus d'un an.

29/08/2017 | Homme | 65
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Je suis très satisfait de ce médicament dont je ne perçois que rarement la présence dans mon organisme. En revanche, j'évite de prendre le générique qui m'a peut-être donné des troubles oculaires.