Expériences avec Bipreterax

Tension élevée (38 avis)

28/07/2023 | Femme | 68
Tension élevée
Surtout avant d arriver à une tension élevée Faites du sport Ayez une alimentation saine Vous éviterez toutes ses cochonneries qui détruisent nos vies J ai 68 ans ,je n ai jamais pris de médicament Après une prise de poids et du stress me voilà ds le monde pharmaceutique et j ai peur

09/02/2023 | Femme | 64
Tension élevée
toux séche depuis la prise de ce médicament 9 mois, avec le pharynx irrité (style grains de sable) démangeaisons internes gorge - depuis l'arrêt tout s'est arrêté (en 15 jours) .

06/11/2022 | Femme | 44
Tension élevée
Suite à une pericardite sèche en octobre 2021,hypertention difficile à stabiliser, ce que le bipreterax a fait je le prend depuis plus de 15 jours avec ses effets Indésirables apparue au bout du 3 em jours ,je vais le stopper pour voir si c'est bien cela qui me fait tousser

30/01/2020 | Femme | 49
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
je prend le bipreterax depuis 2012 après la naissance de mon fils , ma tension était de 16 et le médicament l'a ramener 12 les premières années. j'étais satisfaite. cependant en 2015, j 'ai commencé a avoir mal au dos , et aux jambes et j était très irritée et me mettais en colère ou pleurais sans raisons valable. Les médecins m'ont dit que c'était le manque d'activit...lire la suiteé physique et mon âge, et que je devais me remettre aux sports. sauf que je ne m'en sentais n'y l'envie , ni la force, pourtant avant le bipreterax, j "étais très sportive. En 2017, j 'ai fait une thrombose, et tous les examens , ADN, IRM, et même pour l'arthrose, n'ont rien donnée. Les médecins ont mis cela sur mon l'absence de sport et mon stress. Mis depuis que je prends ce médicament je suis hyper stressée et ceci sans raison valable. j 'ai du prendre des médicaments pour la thrombose pendant 6 mois mais les douleurs aux jambes ont persévéré, j étais très handicapé, je n'arrivais plus à courir ni a monté ou descendre des escaliers, j avais mal et j étais démoralisée. cela fait trois mois que j ai arrêté le médicament, j essais des méthodes plus naturelles et j'ai recouvré l'usage de mes jambes et mon morale est au meilleur fixe. Récemment j ai fais un pic de tension 17, j ai repris le médicament et hop, j ai eu mal au dos et à la jambe gauche jusqu'à la cheville et des acouphènes, maintenant je sais que c'est le médicament. Il n'est pas fait pour moi mais je n'ai pas envie d'en prendre d'autre donc je fais des recherches sur tout ce qui est naturelle et fait baisser la tension.

12/04/2019 | Femme | 61
périndopril / indapamide (4/1,25mg)
Depuis 2 ans je suis sous traitement pour de l'hyper tension, en décembre ma tension est devenue haute pendant 15 jours, avec de très gros maux de tête.Le cardiologue m'a changé mon traitement pour du Bipreterax 5 mg/1.25mg. 1 mois après, j'ai eu des acouphènes jours et nuit, accompagné de quinte de toux, jours et nuit.j'ai fait des tas d'examens pendant plus de trois,qui...lire la suite se sont avérés bons. En lisant la fiche du Bipreterax, j'ai vue que mes symptomes et la toux, faisaient partie de la liste des effets indésirable. le médecin m'a changé le traitement, pour du Logimax 5mg/47.5 mg.ça fait seulement 5 jours, mais mes acouphènes et ma toux reste encore, je ne sais pas après combien de temps d’arrêt du traitement les symptomes reste.mais ça me fatigue

18/04/2018 | Femme | 70
périndopril / indapamide (5/1,25mg)
J'ai fait un AVC suite à une HTA de 21/11 en 07/2016. Je n'ai pas de séquelles. 1er traitement avec COVERAM que je ne supportais pas. Ma cardiologue m'a prescrit bipreterax 5/1,25. Très bien supporté pendant quelques mois. Puis des douleurs aux genoux et aux cuisses sont apparues, m'empêchant de marcher correctement. Cela devient handicapant. Beaucoup de difficultés à mo...lire la suitenter un escalier. Je suis dynamique et maintenant je me sens incapable de faire ce que je faisais auparavant. Le syndrome de Raynaud que j'avais déjà avant s'est aggravé. Que faire ? J'ai envie d'arrêter mais quoi prendre à la place ? Après un AVC, je suis obligée de continuer un traitement.

19/03/2018 | Femme | 57

11/04/2017 | Femme | 56
Tension élevée
Bonjour, lors d'un contrôle de routine c'est à dire tous les trois mois j'avais une tension de 24/13, plusieurs examens ont été fait ( test d'effort, echographie rénale et toutes les artères pour voir un éventuel anévrisme, tous les examens n'ont rien décelés et depuis que je prends bipreterax 10/2,5mg ma tension est de 14/9 par contre beaucoup d'effet secondaires depuis q...lire la suiteuelques semaines ( endormissement des mains , pieds froids, vertiges au lever du lit ou d'une chaise, plus de libido, et par dessus tout une toux persistante avec démangeaisons et grattage dans la gorge, çà me réveille la nuit et m'oblige à tousser

16/06/2015 | Femme | 55
périndopril / indapamide (10/2,5mg)
problèmes de poids problèmes d'estomac avec fibro inflammation de l'estomac et toux chronique nuit et jours que rien n'arrête mis à part l'arrêt du traitement

11/07/2014 | Femme | 72
périndopril / indapamide
Bonjour, Je suis très mécontente du biprétérax que ce soit le 10mg où le 5mg. Maux de tête, vertiges importants, plus de concentration,très grande fatigue au point de rester assise toute la journée, système urinaire très ralenti, vue brouillée, problèmes importants de digestion, tension descendue à 7 avec des pulsations à 45. j'ai donc été obligé d'arrêter ce médoc, et ...lire la suitej'ai envoyé un mail au laboratoire servier. Voilà,mais en attendant , je récupère difficilement.

17/08/2012 | Femme | 64
périndopril / indapamide
je prends bipreterax depuis 2003, il contient un diuérétique ce qui a pour conséquence des fuites urinaires importantes; et une fatigue permanente(le corps travaille toute la nuit)j'ai arrêté depuis trois jours et ces symptômes ont disparu; il semble aussi qu'il serait la cause de problèmes au pied gauche.ma tension est de 15/9sans ce médicament; je pense m'orienter vers u...lire la suitene prise de concentré d'ail et de gui qu'on ne trouve qu'en allemagne chez doppelherz-les lobbye pharmaceutiques sont puissants en France

03/06/2012 | Femme | 64
périndopril / indapamide
depuis que je prends ce medicament ,je me sens constamment fatiguée;j'aid'abord pensé que c'était en rapport avec des evenements familiaux,mais cela continue sans aucune autre raison;recemment ,j'ai appris que j'avais une polynevrite (insensibilite grandissante dans les pieds);je remarque que mes reins fonctionne moins bien(d'après ma prise de sang). j'ai vraiment envie d...lire la suite'arreter ce traitement par ailleurs très efficace sur ma tension. Je prends aussi du TAHOR 10 pour le cholesterol

12/09/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
Sous fluidex pdt au moins 9 ans j'étais tranquille mais ma tension restait à 15. depuis que je suis sous bipreterax toux sèches persistantes. déjà effectué tous les traitements complémentaires à côté tel que vermifuge, plusieurs sirop contre la toux et meme traitement pour la remontée des acides. Je touse jusqu'à vomir. Aucune amélioration. Demande conseil ?? car le med...lire la suiteecin ne veut pas changer le medicament.

14/04/2011 | Femme | 65
périndopril / indapamide
depuis 4 semaines je prends bipreterax 5 mg. j ai les oreilles qui bourdonnent, une mauvaise vision, forts maux de tête, mains froides et le plus terrible c'est la fatigue que j'ai. j'en ai parlé au cardiologue mais sans réaction. ma tension a bien baissé mais le pouls est élevé de temps en temps. maintenant je dois prendre un betabloquant bisprolol 2.5 mg, c'est en faible...lire la suite dose mais j'ai vu les effets secondaires et cela ne rend pas joyeuse donc je ne sais pas si je vais le faire. certains en grossissent et je veux justement maigrir. qui a l'expérience avec ce remède. je suis très active et je ne suis pas prête à ne plus pouvoir rien faire à court terme.

29/11/2010 | Femme
Tension neveuse
le BIPRETERAX m'a donné mal au ventre -diar..- vertiges, palpitations mal être... et vous que vous donne t on pour la tension nerveuse

25/11/2010 | Femme
Tension