Bipreterax

périndopril / indapamide

27/05/2018

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bonjour, Je vais sur 60 ans , j'avais une tension à 12/8 sous Avlocardil (1/2/jour) puis la tension est passée à 14/9 , mon médecin m'a doublé le dosage précédent mais ma tension a continué à augmenter. J'ai consulté un cardiologue compétent (expérience familiale et d'un ami difficile à soigner) qui m'a mis sous Périndopril avec l' Avlocardil , mais le 2ème chiffre d...lire la suitee la tension restait autour de 10 , le 1er étant repassé à 12. Le cardiologue m'a donc passé sous Bipreterax. Ce médicament au bout d'un mois me donne donc des effets secondaires très gênants. Pas de quartier , j'arrête cette cochonnerie , au cardiologue de me trouver ce qu'il me faut .Mon ami difficile à soigner a essayer plusieurs médicaments avant qu'on ne lui trouve celui qui lui allait. Les expériences que je viens de lire sur le site m'ont convaincu que ce médoc est une belle M...E!!
19/03/2018

20/09/2017

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Après 8 mois d'utilisation, j'ai senti un manque de tonus. Mon médecin traitant m'a donné un fortifiant. Depuis Août j'ai une fatigue générale, plus de force dans les jambes et les bras, des difficultés de concentration, l'impression de faire un début de malaise quand je conduis (Stress sans doute). Mon médecin traitant me dit que que je dois penser à autre chose et sor...lire la suitetir. J'attends ma visite chez le cardiologue le 16 Octobre 2017.
11/04/2017

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bonjour, lors d'un contrôle de routine c'est à dire tous les trois mois j'avais une tension de 24/13, plusieurs examens ont été fait ( test d'effort, echographie rénale et toutes les artères pour voir un éventuel anévrisme, tous les examens n'ont rien décelés et depuis que je prends bipreterax 10/2,5mg ma tension est de 14/9 par contre beaucoup d'effet secondaires depuis q...lire la suiteuelques semaines ( endormissement des mains , pieds froids, vertiges au lever du lit ou d'une chaise, plus de libido, et par dessus tout une toux persistante avec démangeaisons et grattage dans la gorge, çà me réveille la nuit et m'oblige à tousser
12/12/2016

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bonne action sur la tension pas de fatigue contrairement à l'AMLOR . Mon seul problème Douleurs aux genoux depuis deux mois ..(pas d'antécédent articulaires ). Les douleurs m'invalident beaucoup dans la vie courante et douleurs la nuit .J'envisage de quitter Bipreterax . Mais par quoi le remplacer ?
06/09/2016

24/05/2016

Bipreterax (périndopril / indapamide)

ça fait deux ans que je prend bipreterax je suis satisfait par les résultats de la baisse de la tension par contre je suis inquiet a la baisse des performance sexuelle qui deviennent presque nulles. J'envisage sérieusement de l’arrêter.
25/04/2016