Bipreterax

périndopril / indapamide

Pour  HypertensionX

17/10/2019

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Surtout arretez ce bipreterax , autrement votre vie sera un enfer , impuissance , nervositee , quand j ai arreter mes erections sont revenues ,je prends une autre molecule
12/10/2019

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bipreterax c est la mort totale , aucune erection , je vais l arreter , un vrai poison : il y a bien mieux
27/05/2018

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bonjour, Je vais sur 60 ans , j'avais une tension à 12/8 sous Avlocardil (1/2/jour) puis la tension est passée à 14/9 , mon médecin m'a doublé le dosage précédent mais ma tension a continué à augmenter. J'ai consulté un cardiologue compétent (expérience familiale et d'un ami difficile à soigner) qui m'a mis sous Périndopril avec l' Avlocardil , mais le 2ème chiffre d...lire la suitee la tension restait autour de 10 , le 1er étant repassé à 12. Le cardiologue m'a donc passé sous Bipreterax. Ce médicament au bout d'un mois me donne donc des effets secondaires très gênants. Pas de quartier , j'arrête cette cochonnerie , au cardiologue de me trouver ce qu'il me faut .Mon ami difficile à soigner a essayer plusieurs médicaments avant qu'on ne lui trouve celui qui lui allait. Les expériences que je viens de lire sur le site m'ont convaincu que ce médoc est une belle M...E!!
19/03/2018

20/09/2017

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Après 8 mois d'utilisation, j'ai senti un manque de tonus. Mon médecin traitant m'a donné un fortifiant. Depuis Août j'ai une fatigue générale, plus de force dans les jambes et les bras, des difficultés de concentration, l'impression de faire un début de malaise quand je conduis (Stress sans doute). Mon médecin traitant me dit que que je dois penser à autre chose et sor...lire la suitetir. J'attends ma visite chez le cardiologue le 16 Octobre 2017.
11/04/2017

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bonjour, lors d'un contrôle de routine c'est à dire tous les trois mois j'avais une tension de 24/13, plusieurs examens ont été fait ( test d'effort, echographie rénale et toutes les artères pour voir un éventuel anévrisme, tous les examens n'ont rien décelés et depuis que je prends bipreterax 10/2,5mg ma tension est de 14/9 par contre beaucoup d'effet secondaires depuis q...lire la suiteuelques semaines ( endormissement des mains , pieds froids, vertiges au lever du lit ou d'une chaise, plus de libido, et par dessus tout une toux persistante avec démangeaisons et grattage dans la gorge, çà me réveille la nuit et m'oblige à tousser
12/12/2016

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bonne action sur la tension pas de fatigue contrairement à l'AMLOR . Mon seul problème Douleurs aux genoux depuis deux mois ..(pas d'antécédent articulaires ). Les douleurs m'invalident beaucoup dans la vie courante et douleurs la nuit .J'envisage de quitter Bipreterax . Mais par quoi le remplacer ?
06/09/2016

24/05/2016

Bipreterax (périndopril / indapamide)

ça fait deux ans que je prend bipreterax je suis satisfait par les résultats de la baisse de la tension par contre je suis inquiet a la baisse des performance sexuelle qui deviennent presque nulles. J'envisage sérieusement de l’arrêter.
25/04/2016

12/01/2016

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Bonjour, depuis que mon médecin ma prescrit ce nouveau médicament depuis le 1 décembre 2015.Après 3 jours j"ai constaté son éfficacité la tension que j"avais était de 16.5 / 100 et est passé à 12.5 / 70 . Par contre j'ai constaté un chute vertigineuse de ma libido .Actuellement je suis en vacance pour une période de 2 mois et je vous avoue ...lire la suiteque c"est terrible ce qu"il m"arrive surtout quand vous recontrez un belle femme et que la libido est en panne.Alors que avant j'était très performant.A mon retour je vais changé pour un nouveau médicament.Vous perdez votre identité.Médicament à jeté aux ordurs ménagères.
28/12/2015

Bipreterax (périndopril / indapamide)

je prend le Bipreterax depuis bientôt 4 mois ,je suis satisfait par les résultats sur la baisse de la TA;par contre je suis très inquiet quant à la baisse des performances sexuelles,baisse de la libido et baisse de la qualité de l’érection;je veux savoir le mécanisme de cet effet secondaire,comment le gérer,est ce qu'il s’arrête avec l'arrêt du Bipreterax?
25/10/2015

Bipreterax (périndopril / indapamide)

ça a fait considérablement baissé mon HTA de 16/11 à 12/9 mais le résultat n'est pas parfait, aussi quelques effets secondaires comme l'augmentation des acides urique dans le sang mais surtout au bout de six mois d'utilisation les maux de têtes deviennent de + en + fréquents et de - en - supportables, je pense réellement à demander à mon médecin de me le changer
11/10/2015

Bipreterax (périndopril / indapamide)

Je prend ce médicament depuis deux mois. Ma tension est plus ou moins stable à 13/8. Le cardiologue me l'a prescrit en remplacement de Micardis 40 et Amlor 5. Les premiers temps cela allait bien mais depuis quelques semaines, j'ai fréquemment des vertiges, une grande fatigue, des maux de tête, des palpitations. Je vais demander à mon cardio de me changer ce médicament, ...lire la suitecar j'ai du mal à poursuivre mon activité sportive habituelle et à faire de longues marches.
25/08/2015

Bipreterax (périndopril / indapamide)

les premier jours de la prise je n'ai rien sentie mais après c'est la satisfaction total j'ai une vie sexuel actif j'ai doubler mon volume de travail je vie ma vie le plus normalement du monde
16/06/2015

Bipreterax (périndopril / indapamide)

problèmes de poids problèmes d'estomac avec fibro inflammation de l'estomac et toux chronique nuit et jours que rien n'arrête mis à part l'arrêt du traitement