Expériences avec Verapamil

10/02/2017 | Femme | 25
vérapamil (120mg)
Trouble rythme cardiaque
Bonjour à tous j'ai 25 ans et mon cardio ma découvert des extrasystol à 9000 en 24h c'est énorme j'en fesait des malaises je suis allé plusieurs fois au urgence et eu mavaut fait un électrocardiogramme de 10min et n'avait rien trouver et cela continuer ducoup jai reussi à avoir un rdv rapidement au cardio... il ma donner bisoprolol mais ne supportée pas Jai passer irm/sin...lire la suitetigraphie et la je suis sur vrapamile et c'est pire je ne supporte pas du tout et ne me calme pas mes trouble cardiaque il revienne... avec les jambes énorme qui me brûle et rouge et une sensation de faim tout le temps avec gros vertiges et faiblesse Je l'ai rappeler et jattan de voir ce qu'il va me ré prescrire

31/10/2012 | Femme | 48
Trouble rythme cardiaque
après des années d'un cachet de 40 mg verapamil lors d'un accès de pouls élevé, je prends chaque jour maintenant 120 mg de verapamil retard 1 x par jour. la raison c'est que les crises étaient de plus en plus fréquentes et longues au début de la médication, certaine légèreté dans la tête, cela a vite passé. maintenant rarement des crises et si elle se produit cela dure p...lire la suiteeu. suis donc satisfaite du médicament. cela ralentit le pouls ce qui est bon pour moi.

16/09/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
suis très contente avec ces remèdes. d'abord eu seloken mais j En étais tellement fatiguée et j'avais aussi des troubles du rythme cardiaque. après quelques jours de verapamil, ma vie est de nouveau bonne après des mois. en tant que mère de 3 jeunes enfants, je peux de nouveau être une mère agréable.

02/08/2012 | Femme | 75
Trouble rythme cardiaque
souffre beacoup de mes chevilles, cela a commencé presque de suite avoir commencé avec ce remède et s'aggrave au fil du temps. le cardiologue l'a noté. c'est aussi dans la notice. question. y-a-t-il d'autres personnes avec la même chose ?

02/08/2012 | Femme | 75

30/07/2012 | Femme | 58
Trouble rythme cardiaque
j'ai bien apprécié de prendre verapamil. pas de problème et pas d'effet secondaire. j'ai seulement des problèmes de retour d'âge. je suis noyée de sueur la nuit. est-ce peut-être un effet secondaire de verapamil ? qui peut répondre ?

10/07/2012 | Femme | 73
Trouble rythme cardiaque
me sens tout à fait mal, pas d'énergie, fatiguée, légèreté dans la tête ce qui me rend incertaine à vélo ou à pied.

26/05/2012 | Femme | 53
Trouble rythme cardiaque
après avoir été hospitalisée avec des troubles du rythme cardiaque, tachycardie supraventriculaire paroxystique, on m'a prescrit verapamil 40 mg à prendre 2 x par jour. je suis petite et maigre. peut-être que je souffre de constipation mais j'ai plus souvent des problèmes de forts battements du coeur (pas d'accélération) et de déréglage. le cardiologue a augmenté le dosag...lire la suitee à 2 x 80 mg mais je ne me sens pas bien du tout ainsi. comme si ma poitrine était bloquée. est-ce connu de quelqu'un ?

25/01/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
depuis 10 jours 120 mg de verapamil retard. le trouble du rythme a disparu ce qui est très agréable mais je souffre d'effets secondaires entre autres vertige, l'impression de se dédoubler, des frissonnements glacés. le médecin me dit qu'il faut prendre le temps de s'habituer mais combien de temps ? je ne peux pas fonctionner normalement, ce qui n'est pas le pied avec 2 je...lire la suiteunes enfants. je voudrais essayer 2 x 60 mg retard au lieu de 1 x pour voir si cela donne moins d'effets secondaires ? qui peut m'aider ?

21/12/2022 | Homme | 52
vérapamil (240mg)
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Je prends du verapamil 240 un le matin depuis 1 semaine et j'ai comme effets secondaire un essoufflement et une constipation .....est ce que cela va s'arranger quand mon organisme sera habitué à la molécule et au bout de combien de temps?? Mon rythme cardiaque est stabilisé a 75 bpm alors qu'avant le traitement j'étais a 125 bpm au repos

24/02/2012 | Homme | 64
Trouble rythme cardiaque
à cause d'un trouble du rythme cardiaque je prends verapamil. j'ai différents effets secondaires : constipation, peau rougie, mains froides, etc. J'ai découvert que verapamil influence la régulation de l'histamine de façon sérieuse et négative. j'ai diminué fortement ma consommation de nourriture contenant des levures. les problèmes sont en grosse partie disparus. un trop ...lire la suited'histamine occasionne un trouble du rythme cardiaque