Lercan

lercanidipine

21/11/2017

Lercan (lercanidipine)

Polyurie handicapante après la prise
19/09/2017

Lercan (lercanidipine)

je fais de l'hypertension, tous mes examens sont bons, sportive, je mange sainement, pas de sel, mes reins et mes surrénales fonctionnent parfaitement, on ne trouve pas d'où vient cette tension (peut le stress), je fais beaucoup de sport , on m'a prescrit Aldactazine un diurétique que je supportais très bien, j'ai rencontré un cardiologue qui m'a dit avec tous les entrain...lire la suiteements sportifs et la chaleur, les diurétiques ne sont pas bon pour les reins il m'a prescrit LERKAN 10 et depuis j'ai des maux de tête terrible, je viens d'arrêter le traitement , j'attends de voir mon généraliste pour la suite
18/09/2017

Lercan (lercanidipine)

Hypotendue depuis mon enfance, je suis devenue hypertendue à la cinquantaine. Je prends Lercan depuis dix ans (conjointement avec Sectral que je prenais depuis des années pour un problème cardiaque). D'abord des comprimés de 10 mg, et de 20 mg depuis quatre ans. Je n'ai pas d'effets secondaires et ma tension oscille autour de 13/14.
10/08/2017

Lercan (lercanidipine)

Suite à une poussée hypertension (22) et des palpitations en réaction je pense au fait d avoir appris deux décès très rapprochés ma maman âgée de 83 ans a été mise sous loxen, mais trop d effets secondaires (vertiges, nausées) puis sous lercan 10 Visite au cardiologue prévue fin août Fatigue importante , baisse acuité visuelle, brûlures estomac occasionnelles
04/08/2017

Lercan (lercanidipine)

Je suis rendue au troisième médicament pour la tension depuis janvier 2017 : le premier tareg, ensuite préterax et maintenant lercan qui me donnent tous les mêmes symptômes. Je retourne voir mon médecin aujourd'hui et depuis 1 semaine je ne prend que la moitié du comprimé et 3 gélules par jour d'un complément alimentaire à base d'ail - olivier et d'aubépine.. inflammatio...lire la suiten des gencives - oedème aux chevilles et pieds - prise de poids - fatigue et essoufflée - diarrhées - étourdissements - toux et beaucoup de salive
13/04/2017

Lercan (lercanidipine)

Ayant des diarhées avec Flodil qui contient de l'huile de ricin le generaliste m'a prescrit lercandipine. apres 3 jours d'utilisation mon cœur normal s est emballé a 199 pulsations Urgence et suppression de ce poison
08/01/2017

Lercan (lercanidipine)

Je ne connais pas son efficacité, J'ai été obligé de mettre quelques chose sans trop savoir si c'est efficace ou non. Il faudrait prendre ma tension régulièrement, mais en campagne ce n'est pas possible. par contre, les effets secondaires sont très important.