lercanidipine

Pour  HypertensionX

30/06/2020 | Femme | 43
lercanidipine (20mg)
J avais 19 de tension, revenu a 12,6....mais a quel pris ...beaucoup de vertiges, le médecin me dit la tension est bonne donc voilà 🙄...j essaye de vivre avec ,mais bon je sais pas si cela est la solution 🤔...

05/03/2020 | Femme | 48
lercanidipine (10mg)
diagnostique hypertendu 17 en fin de journee , je suis depuis 15 jours sur LERCAN 10 je suis en permanence en plein bouffée de chaleur , de grosses palmitations et etourdissement , mon moral est en berne je n'arret pas de pleuré , je me sens plus malade qu'avant j'attends le 25 mars pour faire un point avec mon generaliste

02/11/2021 | Homme | 51
lercanidipine (10mg)
hypertension a 15/9 en moyenne sans traintement je suis a 13/8 avec 1/2 comprimé . au depart je n'ai pas ecouté mon medecin et je le prenais le soir au coucher et de ce fait pas d 'effet secondaire en journée depuis 2 jours je le prends le matin et je me sens pas bien distrait , manque de concentration ,

10/10/2019 | Femme | 58
lercanidipine (10mg)
traitement insupportable pour moi. remplacé par ramipril le soir : vertiges qui continuent la nuit... en s'estompant

19/09/2017 | Femme | 58
lercanidipine (10mg)
je fais de l'hypertension, tous mes examens sont bons, sportive, je mange sainement, pas de sel, mes reins et mes surrénales fonctionnent parfaitement, on ne trouve pas d'où vient cette tension (peut le stress), je fais beaucoup de sport , on m'a prescrit Aldactazine un diurétique que je supportais très bien, j'ai rencontré un cardiologue qui m'a dit avec tous les entrain...lire la suiteements sportifs et la chaleur, les diurétiques ne sont pas bon pour les reins il m'a prescrit LERKAN 10 et depuis j'ai des maux de tête terrible, je viens d'arrêter le traitement , j'attends de voir mon généraliste pour la suite

08/01/2017 | Homme | 58
lercanidipine (20mg)
Je ne connais pas son efficacité, J'ai été obligé de mettre quelques chose sans trop savoir si c'est efficace ou non. Il faudrait prendre ma tension régulièrement, mais en campagne ce n'est pas possible. par contre, les effets secondaires sont très important.

04/08/2017 | Femme | 59
lercanidipine (10mg)
Je suis rendue au troisième médicament pour la tension depuis janvier 2017 : le premier tareg, ensuite préterax et maintenant lercan qui me donnent tous les mêmes symptômes. Je retourne voir mon médecin aujourd'hui et depuis 1 semaine je ne prend que la moitié du comprimé et 3 gélules par jour d'un complément alimentaire à base d'ail - olivier et d'aubépine.. inflammatio...lire la suiten des gencives - oedème aux chevilles et pieds - prise de poids - fatigue et essoufflée - diarrhées - étourdissements - toux et beaucoup de salive

16/11/2021 | Homme | 60
lercanidipine (10mg)
Rien à dire je suis passé de 20mg à 10mg de mon propre chef avec TA a 12, 7 le soir j envisage un arrêt dans les prochains mois juste une chose la petite de poids peut faire chuter la tension c'est mon cas

29/05/2021 | Femme | 60
lercanidipine (10mg)
Après le décès de mes parents ma tension a augmenté . On m a donné lercan mes pieds chevilles et jambes ont triplé et sont dures comme un mur et me donne des douleurs.

27/04/2019 | Femme | 62
lercanidipine (10mg)
Au début des palpitations,puis des vertiges et des nausées,mon hypertension qui ne s'améliorait pas beaucoup. Mais je l'ai arrété quand mon taux de plaquettes s'est mis à chuter de façon inquiétante

13/04/2017 | Femme | 63
lercanidipine (10mg)
Ayant des diarhées avec Flodil qui contient de l'huile de ricin le generaliste m'a prescrit lercandipine. apres 3 jours d'utilisation mon cœur normal s est emballé a 199 pulsations Urgence et suppression de ce poison

21/11/2017 | Homme | 64
lercanidipine (10mg)
Polyurie handicapante après la prise

17/04/2021 | Femme | 65
lercanidipine (10mg)
ma médecin ne veut pas le changer car elle dit qu'il marche pour la tension . elle se fout de mon mal - être. je vais donc changer de médecin ! marre de ces médecins roumains !!! je crois qu'elle ne connait pas grand chose à la Médecine ! a t-elle seulement eu un diplôme français? je suis même tenté de l'arrêter tellement je suis mal

01/09/2020 | Homme | 65
lercanidipine (10mg)
Je prends lercan 10 mg depuis 12/2019 en remplacement de ramipril. C'est le seul médicament que je prends pour HTA. Ma tension est bonne sans effets secondaires, mais est légèrement diurétique. Je voulais essayer avec 1/2 cachet, mais c'est dur de le casser en 2. je suis content d avoir arrêté Ramipril, qui, de plus, ferait mauvais ménage avec la COVID 19

28/11/2021 | Femme | 66
lercanidipine (10mg)
Très peu d effet sur la baisse de tension avec 10.. trop d effets secondaires ..l expérience avec ce médicament s arrête la pour moi ...énormes veines sur les jambes.... vaisseaux claqués dans les yeux ...vertiges....douleur estomac ... trouble vue avec baisse de l acuité visuelle...

13/03/2019 | Femme | 66
lercanidipine (10mg)
Avant, j'avais de l'hypertension, pas de traitement et j'étais en forme ! maintenant, je suis sous traitement et me sens tout le temps mal !!!!!