amlodipine

Pour  HypertensionX

06/08/2019 | Homme | 43
amlodipine (5mg)
Traitement instauré à cause d'une HTA légère. Je trouve que ce traitement me rend fatiguée en journée, comme si je n'avais plus d'énergie.

27/05/2019 | Homme | 63
amlodipine (10mg)
Amlodipine remplace un diurétique co amiloride teva en rupture de stock. Il est cumulé par Olmesartan 40 mg qui est aussi indiqué pour hypertension. Mais Amlodipine n'est pas un diuretique. Et ma tension à augmenté de 12-7 à 15-10

11/05/2019 | Homme | 50
amlodipine (5mg)
Au début tout se passe bien apparition de sensations physiques crampes douleurs gastriques, puis forte agitation mentale angoisse et baisse de moral

20/01/2019 | Homme | 64
amlodipine (5mg)
ce médicament me provoque un trouble du rythme cardiaque fort désagréable.

23/12/2018 | Homme | 56
amlodipine (10mg)
Depuis 13 ans le corps médical m'impose la prise d'antihypertenseur. À ce jour je prends du Ramipril+Hyperium+Amlodipine. Voilà 13 ans que je souffre de douleurs musculaires et articulaires au niveau de la colonne vertébrale à un tel point que j'ai perdu mon travail, tous les jours une souffrance insupportable dès le réveil. J'ai 56 ans et je constate que tous les médecins...lire la suite et praticiens s'en moque totalement. Les médicaments en sont la cause, les traitements antidouleur n'ont aucun effet sur les molécules des antihypertenseurs. J'en ai marre, ma vie est gâchée depuis 13 ans et le pire est que l'on ne puisse pas attaquer en justice le corps médical pour non assistance envers une personne en souffrance liée à la prise des médicaments prescrits par ces mêmes médecins. Qui je me répète 'en ont rien à faire'. Je suis écoeuré par ces praticiens qui ne veulent même pas reconnaitre la cause, je dis qu'ils sont incompétents dans leur domaine nourris par les laboratoires qui se gavent sur notre dos.

06/11/2018 | Homme | 35
amlodipine (5mg)
Je lis beaucoup de commentaire négatif. Mon histoire est très différente. Je suis très satisfait de ce médicament. Je suis passé d'une tension de 16/10 quasi permanente à 13/8 en journée et 12/7 la nuit. Concernant les effets secondaires, j'ai de temps en temps des plaques rouges sur le corps.

24/08/2018 | Femme | 52
amlodipine (5mg)
J'ai commencé Amlodipine en janvier 2018. Il y a quelques jours, comme je n'avais plus de cachets, je suis allée à la pharmacie qui m'a donné une boite. Cette boite ne provient pas du même laboratoire (TEVA). Et là, dès le lendemain, j'ai commencé à avoir des fourmis dans la main droite, avec paresthésie : impossible de tenir un crayon. De plus mes jambes sont devenues tr...lire la suiteès lourdes. Je suis convaincue que cela vient du changement de labo (additif?) Quand je lis les commentaires, je vois que moi aussi j'ai le moral à plat et que j'ai très mal aux hanches quand je me lève et sors de ma voiture. Cela depuis quelques mois. Je n'ai pas fait le rapprochement avec Amlodipine, mais cela pourrait en être la cause.

03/08/2018 | Homme | 61
amlodipine (5mg)
Utilisé en association avec perindopril. Les effets secondaires n'ont fait qu'empirer jusqu'à ce que j'aie décidé d'arrêter le traitement. Les effets s'atténuent lentement. Espérons que ce poison ne m'a pas intoxiqué irréversiblement. Aujourd'hui sous perindopril seulement.