Amlodipine

amlodipine

Pour  HypertensionX

21/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

pratiquement tous les effets secondaires liés à ce médicament (Amlor 5mg) j'en ai essayé beaucoup d'autres qui se sont révélés pire encore !
10/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

Hypertension à 18/9 découverte en avril 2019. Premier traitement reçu : Périndopril arrêté à cause des effets indésirables : toux, douleurs musculo-squelettiques Deuxième traitement : Aprovel 150 mg : Quintes de toux, douleurs musculo-squelettiques, idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement Amlodipine 5 mg : commencé le 13 septembre et arrêté le 8 octobre ...lire la suite2019 Quintes de toux de jour comme de nuit Œdèmes : visage, cuisses,jambes, chevilles Fatigue importante Réaction inflammatoire au visage Céphalées importantes Le traitement a été arrêté au bout de 3 semaines de traitement. Le médecin fait un arrêt de tout antihypertenseur pendant 3 semaines avec surveillance de la tension 3x/semaine.
06/10/2019

Amlodipine (amlodipine)

En 2018 première prise Amlodipine 10mg avec labo Mylan : Aucun effet sécondaire. 6mois après renouvellement sauf que la pharmacie ne possède pas Mylan et me propose du labo Biogaran. Là encore pas de problème. Et lors de du renouvellement (boîte de 30 car pas de 90 ). Enfin du Mylan et depuis c'est l'horreur depuis 10 jours . En allant voir mon medecin ,il m'a c...lire la suiteonseillé de prendre de L-Amlor (pas générique) depuis 4 jours mais pas de changement ! J'ai peur de devenir fou ! Mon humeur aussi a changé. J'arrive pas sourire ni à rigoler . Tres Très gênant. Je ne sais quoi faire .
22/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

depuis 2 ans des nausées des vertiges incessants dont une perte de connaissance.
22/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

Hypertension artérielle (18/9) depuis avril 2019. J'en suis au troisième changement de médicament : 1) Périndopril : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit 2) Aprovel : Quintes de toux épuisantes de jour comme de nuit ; idées noires : suicide 3) Amlodipine : Quintes de toux épuisantes et œdèmes visage et jambes Commencé le 12/09/2019 et non, le 21 comme noté...lire la suite ci-dessus J'ai l'impression d'être un cobaye sur lequel on essaie différents hypertenseurs. Comme me l'a dit mon médecin, on finira bien par trouver celui qui vous conviendra, il y en a beaucoup à essayer... Et moi, pendant ce temps, il va falloir que je supporte les différents effets indésirables. Pourquoi, n'y a-t-il pas de traitements naturels et non chimiques ?
17/09/2019

Amlodipine (amlodipine)

ce médicament fait baisser la tention mais a beaucoup d'effets secondaires très désagréables, au point que je voudrais l'arrêter.
06/08/2019

Amlodipine (amlodipine)

Traitement instauré à cause d'une HTA légère. Je trouve que ce traitement me rend fatiguée en journée, comme si je n'avais plus d'énergie.
27/05/2019

Amlodipine (amlodipine)

Amlodipine remplace un diurétique co amiloride teva en rupture de stock. Il est cumulé par Olmesartan 40 mg qui est aussi indiqué pour hypertension. Mais Amlodipine n'est pas un diuretique. Et ma tension à augmenté de 12-7 à 15-10
11/05/2019

Amlodipine (amlodipine)

Au début tout se passe bien apparition de sensations physiques crampes douleurs gastriques, puis forte agitation mentale angoisse et baisse de moral
20/01/2019

Amlodipine (amlodipine)

ce médicament me provoque un trouble du rythme cardiaque fort désagréable.
23/12/2018

Amlodipine (amlodipine)

Depuis 13 ans le corps médical m'impose la prise d'antihypertenseur. À ce jour je prends du Ramipril+Hyperium+Amlodipine. Voilà 13 ans que je souffre de douleurs musculaires et articulaires au niveau de la colonne vertébrale à un tel point que j'ai perdu mon travail, tous les jours une souffrance insupportable dès le réveil. J'ai 56 ans et je constate que tous les médecins...lire la suite et praticiens s'en moque totalement. Les médicaments en sont la cause, les traitements antidouleur n'ont aucun effet sur les molécules des antihypertenseurs. J'en ai marre, ma vie est gâchée depuis 13 ans et le pire est que l'on ne puisse pas attaquer en justice le corps médical pour non assistance envers une personne en souffrance liée à la prise des médicaments prescrits par ces mêmes médecins. Qui je me répète 'en ont rien à faire'. Je suis écoeuré par ces praticiens qui ne veulent même pas reconnaitre la cause, je dis qu'ils sont incompétents dans leur domaine nourris par les laboratoires qui se gavent sur notre dos.
06/11/2018

Amlodipine (amlodipine)

Je lis beaucoup de commentaire négatif. Mon histoire est très différente. Je suis très satisfait de ce médicament. Je suis passé d'une tension de 16/10 quasi permanente à 13/8 en journée et 12/7 la nuit. Concernant les effets secondaires, j'ai de temps en temps des plaques rouges sur le corps.
24/08/2018

Amlodipine (amlodipine)

J'ai commencé Amlodipine en janvier 2018. Il y a quelques jours, comme je n'avais plus de cachets, je suis allée à la pharmacie qui m'a donné une boite. Cette boite ne provient pas du même laboratoire (TEVA). Et là, dès le lendemain, j'ai commencé à avoir des fourmis dans la main droite, avec paresthésie : impossible de tenir un crayon. De plus mes jambes sont devenues tr...lire la suiteès lourdes. Je suis convaincue que cela vient du changement de labo (additif?) Quand je lis les commentaires, je vois que moi aussi j'ai le moral à plat et que j'ai très mal aux hanches quand je me lève et sors de ma voiture. Cela depuis quelques mois. Je n'ai pas fait le rapprochement avec Amlodipine, mais cela pourrait en être la cause.
03/08/2018

Amlodipine (amlodipine)

Utilisé en association avec perindopril. Les effets secondaires n'ont fait qu'empirer jusqu'à ce que j'aie décidé d'arrêter le traitement. Les effets s'atténuent lentement. Espérons que ce poison ne m'a pas intoxiqué irréversiblement. Aujourd'hui sous perindopril seulement.
09/05/2018

Amlodipine (amlodipine)

J'ai débuté ce traitement il y a deux mois et je prends une gélule chaque soir. Après un passage de tension élevée du mon travail et aux a coté personnel, et au bout de quelques jours, ma tension est revenue à la normale. Mais j'ai commencé à me sentir mal sans trop m'en apercevoir et comprendre. Les soucis du quotidien ont commencé à prendre de plus en plus d'importan...lire la suitece jusqu'à ne plus supporter le moindre accro dans mon travail et dans ma vie privée. Au point d’être dans une angoisse permanente totalement insupportable. Ce que mon entourage a décelé rapidement. Parallèlement, je prends un antidépresseur depuis plusieurs années, ce qui ne devrait pas me rendre dans cet état. Ce qui pourrait démontre que ce médicament a des effets secondaires terribles sur moi. Je viens d'avoir mon médecin traitant qui après entretien me dit d’arrêter le traitement dès maintenant en suivant ma tension au jour le jour. J’espère que ces soucis vont très rapidement s’atténuer car c'est totalement insupportable et même dangereux. Je vous tiendrai au courant de la suite d'ici quelques jours afin de confirmer que ces effets secondaires sont bien causés par le médicament.
09/04/2018

Amlodipine (amlodipine)

suite a une hyper tension (15-10 de temps en temps), et après avoir essayé d'autres molécules (valsartan) qui me faisaient tousser toute la journée, je prends depuis quelques mois amlopidine 5mg tous les matins. Pas de toux mais plein de petits effets secondaires très désagréables, jambes lourdes, plaques rouges sur la peau mettant du temps à disparaitre (un mois !), et s...lire la suiteurtout depuis 3 mois une espèce de tendinite au cou, avec mal de dos diffus. J'ai arrêté ce traitement depuis trois jours, la plaque rouge sur ma cheville a disparu, mon mal de dos diminue progressivement. Et ma tension est normale 12-7 ! Attention à la surmédicalisation, surtout si on a des artères et un coeur en bon état, pas de cholestérol,et qu'on ne fume pas....