Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

15/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite à une grave intervention à la tête,meningiome temporal, j ai fait des crises de tatichardie. Birn sûr je prends des antidouleurs mais apres l intervention aucun vertiges mais perte du goût et de l l'odorat. En juillet l IRM passée montre qu il n y a plus de tumeur. La chirurgienne à qui j'ai parlé de mes douleurs me dit que ce n est pas des nevralgies mais à mon...lire la suite traitement et que je dois aller au centre de la douleur. Mon intervention a eu lieu en 2018 mais je constate que mon état s aggrave. Je prends du bisoCG depuis un an environ et Le cardiologue m a enlevé le flecainide car je lui ai parlé des tremblements. J ai également des douleurs aux yeux, l ophtalmo m'a dit que c etait une sécheresse oculaires. Etant donné que mon intervention concernait le système nerveux je pensais que tous ces symptômes étaient des séquelles. Mais je crois que cela doit être du a un médicament. Lundi je vais voir mon médecin traitant qui me conseillera. Le chirurgien m'a dit que mon intervention était une reussite mais maintenant je suis tres fatiguée et déprimée. Presque 3 ans que je me bats Quelqu'un peut-il me conseiller

07/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Depuis 1 semaine j ai des vertiges. tremblements Le cardiologue vu aujourd hui me dit que ça peut donner des tremblements. J ai les yeux douloureux et secs pour lui c est pas dû au médicament. Il me donne la plus petite dose et me conseille de prendre l avis de mon médecin traitant. La chirurgienne m'a dit que ces symptômes étaient dus aux médicaments mais pas des...lire la suite nevralgies comme le pene mon medecin traitant. Je sais que le cimbalta que je prends peut aussi provoquer des crises de tachycardie. Mon opération d un méningiome avait été une reussite mais les.consequences m epuisent

03/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite a une intervention lourde je fais de la tachycardie. Depuis plusieurs mois j ai des vertiges boudonnements d oreille, gêne aux yeux contractions et plus. Comme il s agissait de l exérèse d un meningiome temporal, je pensais qu il s agissait de séquelles. Visite chez l optalmo l Orl (ce dernier m a prescrit des massages Vestibulaires. L IRM passée en juillet est sat...lire la suiteisfaisante et ma chirur apres m avoir dit qu elle n etait pas neurologue me dit que c est des effets secondaires d aller au centre de la douleur. Je ne veux plus y retourner car a la derniere consultation on m a dit d arrêter les traitements, sans me conseiller. Je prends un antidouleur et un antidépresseur et je suis seule avec ma souffrance. Pouvez vs preciser les douleurs que vs ressentez avec ce médicament car apres mon intervention en 2018 je n avais pas ces effets et etais moins fatiguée. Je vais essayer de stopper progressivement ce médicament

13/07/2021 | Homme | 70
bisoprolol (2,5mg)
Problèmes cardiaques
J'avais pris la décision d'arrêter pendant 3 mois et les soufflements ont disparu. Pas de troubles d avoir arrêté. Mon cardiologue me l'a remis et des essoufflements sont revenus en 48 heures. Donc terminé pour ce médicament qui me cause plus d inconvénients qu autrechose.

14/12/2021 | Femme | 71
bisoprolol (2,5mg)
Problèmes cardiaques
Après une forte crise d'arythmie mon Cardiologue m'a prescrit Bisoprolol 2,5mg. J'avais pris ce médicament 2 ans avant à la suite de pose d'une stent. J'ai beaucoup d'arythmie la nuit et ce médicament permet de ne plus avoir de gros extrasystoles, ils sont toujours là, mais moins fréquents et surtout je les sens beaucoup moins, mais je sens toujours les battements du coeu...lire la suiter plus forts que la normale et le rythme cardiaque est ralenti (50/55bpm). Je revois mon Cardiologue demain pour échographie du coeur et ce matin, pose de holtder sur 24h. Je suis très angoissée par ce problème car je vis seule et crains toujours qu'il m'arrive un problème la nuit. Pour conclure sur le Bisoprolol, je suis assez satisfaite du résultat mais il ne règle pas tous mes problèmes cardiaques, ce qui est normal, ce n'est pas un médicament miracle.

04/03/2023 | Femme | 73

16/12/2022 | Homme | 77
Problèmes cardiaques
Douleurs musculaires LDAPs les j’amnistie Bes intensité et lobslisation variable impossible de marcher correctement

04/10/2023 | Homme | 79
Problèmes cardiaques
Les symptomes sont venus progressivement, environ 3 mois après, bouffées de chaleur, essouflement, grave dépression avec idées suicidaires, grande fatigue, oreilles bouchées et des sifflements permanents à puissance 10 ++++ qui m'a conduit 2 fois aux urgences, et appel au samu, après moultes visites chez les médecins, (généraliste, urgentistes, orl,) et un irm qui n'a r...lire la suiteien détecté et tant mieux, il s'est avéré que c'est le bisoprolol (médicament ototoxique pour les oreilles). Dommage que le corps médical n'ait pas ecouté mon ressenti et attendre 5 mois et aggravation de la dépression pour prendre la décision de l'arrêter. 10 jours + tard, petite amélioration le sifflement commence à diminuer en puissance.