Expériences avec Micardis

Pour  HypertensionX

14/02/2016 | Homme | 70

20/09/2015 | Femme | 56
telmisartan (80mg)
Très vives douleurs devant les cuisses, mollets douloureux et tendus, chevilles douloureuses également et enflées, douleurs articulaires. Difficulté à la marche. Le médecin ne veut pas croire que c'est du à ce médicament, il m'a fait faire de nombreux examens, scanner, prise de sang, doppler veineux et artériels, radios, chaussettes de contention 'insupportables). J'ai d...lire la suiteécidé de changer de médecin après avoir lu ces avis, d'autant que pour le pharmacien, c'est du au traitement. Depuis un an que ça dure, ça devient limite angoissant.

02/08/2015 | Femme | 79
telmisartan (80mg)
beaucoup trop d'effets secondaires qui empoisonnent ma santé au point de ne plus marcher normalement d'avoir des douleurs abominables , de prendre des calmants et de passer de très mauvaises nuits.le médecin ne veut pas supprimer le micardis ( on a déjà beaucoup changé) pour ne pas courir le risque - infarctus ou avc -

30/06/2014 | Homme | 63
Tension élevée
Depuis la prise du médicament,j'ai des palpitations et des suées,avec une sensation de grande mollesse,jambes en coton,et tremblement.au réveil qui ne s'atténue que très lentement dans la matinée,voire pas du tout.Avec en complément du Zanidril qui n'arrange rien.Il faudrait changer,mais mon docteur n'a pas l'air convaincu,je vais être obligé d'arreter et garder mon 17 de ...lire la suitetension.Si quelqu'un a une solution rationnelle je suis preneur.

11/05/2013 | Homme | 63
telmisartan
Ce médicament m'a donné des vertiges et aucun médecin ne voulait y croire, c'est après plusieurs examens (irm,vng,audio, etc)que l'on a trouvé un défaut compensatoire vestibulaire ) réeducation par kinési, sans grand résultat, et c'est par ma décision de supprimer micardis que je suis arrivé à bout des vertiges. Je continue avec amlodipine seul et ma tension est bien! Br...lire la suiteavo les médicaments, il a fallu plusieurs mois pour trouver le problème.

02/05/2013 | Homme | 54
telmisartan
ce truc me semble bien efficace. ma tension a bien descendu et rapidement, ce qui fait que 20 mg est suffisant. j'ai l'impression que mon accouphène s'est aggravé mais je ne peux pas le prouver à 100 % jambes fatiguées et Lourdes et comme endormi environ 2 h après la prise. peut-être mieux de le prendre le soir. pour le moment je ne le prends pas (sur avis du docteur) po...lire la suiteur voir d'où vient l'accouphene. la tension est assez bonne après 5 jours sans médication.

27/04/2013 | Femme | 28
telmisartan
médicament prescrit après avoir beaucoup d'effets secondaires avec aldomet (pendant accouchement et allaitement) et methyldopa. ce remède semble agir chez moi sans effet secondaire, en tous cas j'y réagis bien mieux qu'aux 2 autres. après un an et demi, récemment arrêtée et la tension est bonne. donc je peux voir quelles effets étaient du à micardis. bizarre c'est que apr...lire la suiteès quelques jours d'arrêt, ma tension est tout à coup très basse.. suis curieuse de savoir si cela passe.

21/04/2013 | Homme | 41
telmisartan
mal de dos très dérangeant dans le bas du dos et avec élancements dans les jambes. crampes en me levant. beaucoup de douleurs musculaires. impossible de jouer au tennis. en quelques heures après la p;rise une crampe qui s'amplifie et de la douleur musculaire. 1 à 2 jours cela a pris pour disparaitre après l'arrêt du médicament. effets secondaires pires que le mal dans mo...lire la suiten cas !!