Expériences avec Kenzen

19/05/2016 | Homme | 52
candésartan (8mg)

19/01/2013 | Homme | 53
candésartan
sur l'efficacité réduction de la tension, rien à dire. En matière d'effets secondaires, je vais retourner consulter mon médecin car depuis je suis en difficulté au niveau de ma vie sexuelle. Érection insuffisante et libido en berne, du coup je cherche à comprendre et pour l'instant comme cela correspond avec le début de la prise du kenzen, je mets cela sur son compte. Je ...lire la suitevais consulter très. prochainement

04/03/2022 | Homme | 53
candésartan (4mg)
Tension élevée
Tension trop haute, je prend kenzen 4 mg malgré des effets secondaires pas très agréables

27/05/2015 | Femme | 32
candésartan (8mg)
Médicament très efficace.Ayant 16/10 de tension,celle-ci a chuté rapidement avec Kenzen 8mg à 12-7. En revanche de terribles douleurs musculaires dans les jambes,poignets,épaules et des crampes nocturnes dans les mains sont apparues . Des palpitations,vertiges et douleurs dans la poitrine occasionnellement J'ai arrêté ce traitement.Il a été remplacé par Ramipril mais ...lire la suitej'ai fait de l’œdème au bout de 3 jours c'est à dire lèvres et paupières gonflées. Le cardiologue a fini par le remplacer par Valsartan 80 mg.

15/10/2019 | Femme | 82
candésartan (4mg)
Tension élevée
Je prends kenzen 4mg depuis deux mois. Depuis la prise de ce médicament, j'ai des problèmes de paupières (engourdissements et difficultés à ouvrir les paupières le matin en me levant). Mon généraliste m'affirme que ce n'est pas possible. Pourtant j'en suis certaine. A signaler, je prends Piasclédine (300mg d'insaponifiables d'avocat et de soja) le midi et Kenzen le mati...lire la suiten.